Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Bravo a Annecy

Il y a 19 heures, Buffalo Biffle a dit :

@Flolaven sueur hahahaha

 

RIP ma table basse 

 

Fofana met le pied sur le ballon et ensuite glisse en prenant dans sa course Bamba. Péno ou pas ça se siffle, ça se siffle pas aussi. Mais pourquoi Turpin ne va pas au moins visionner les images? Fidèle à lui même...

Ensuite, il y a jamais deuxième jaune sur la faute de Michelin. Bon, de toute façon ça devait arriver il avait la tête encore dans le vestiaire alors que le match avait démarré depuis 30mns.

Enfin, le second but du Lillois, rien à dire, par contre le troisième... énième cadeau de la défense Lensoise.

 

Bref, j'étais vraiment, vraiment dégouté mais c'est le foot, faut accepter quoiqu'il arrive.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

L'autre jour j'ai regardé une bonne partie du match PSG-Manchester City. J'avoue. 

Et je sais ce qu'est un hors-jeu.

 

En Suisse les chaînes de foot sont gratuites? Je sais qu'avant en Belgique c'était le cas

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Flolav a dit :

En Suisse les chaînes de foot sont gratuites? Je sais qu'avant en Belgique c'était le cas

 

Tu m'en demandes trop. :ph34r: Je sais plus sur quelle chaîne j'ai vu ça. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Encore un week-end d'humiliation pour Bordeaux. La routine. Y a des gens sur ce topic qui jouent à MPG ?

 

Attend dimanche prochain cher ami 😛

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Flolav a dit :

 

Attend dimanche prochain cher ami 😛

 

Ce ne sera qu'un jour de pluie supplémentaire dans mon coeur de supporter meurtri 😂

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, mad max a dit :

Le match de Neymar 2 jours après sa prolongation à 30 millions par an. Surréaliste.

 

 

Le type a joué 16 matches de L1 cette saison x)

Link to post
Share on other sites

J'attends de voir. Apparemment il y a un repreneur plus sérieux qui opérerait en discrétion. Je n'ai aucune bille, mais sur un forum de supporters, dont certains membres sont des insiders, journalistes sud-ouest ou encore sofoot, ils sont très perplexe sur la crédibilité de Fievet.

A titre perso je ne peux qu'attendre de voir, mais disons que ce sont les mêmes personnes qui annonçaient à l'arrivée de King Street que le club serait mort dans les 3 ans avec eux donc j'aurai plutôt tendance à fonder mon a priori sur leurs retours x)

Link to post
Share on other sites

Le principal c’est que le rouge coule à flot ce soir, après vous pourrez vous reconstruire tranquille 💛♥️

Link to post
Share on other sites

J'aimerai chambrer en te parlant de la défaite qui vous attend, mais il y a des limites à ne pas franchir vu le niveau de l'équipe donc je ne prendrai pas ce risque x)

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Flolav a dit :

Le principal c’est que le rouge coule à flot ce soir, après vous pourrez vous reconstruire tranquille 💛♥️

 

Oups

Link to post
Share on other sites

Bon RAS ce soir, défense de plus en plus critiquable. Va falloir effectivement gagner contre Monaco car Rennes va gagner contre Nîmes qui n’ont plus rien à jouer. Wait and see

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...