Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Bravo a Annecy

Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit :

Ça parle de Peter Bosz pour Lyon, Galthier à Nice, Julien Stephan qui a signé au RCS, franchement la L1 s'annonce pas mal. 

 

What?! Stephan à Strasbourg? Je suis très surpris mais c'est de bonne augure pour eux, j'ai toujours bien aimé ce mec!

Du côté lensois j'ai vu Fofana qui intéresserait l'OM contre 20mls€. Le meilleur de l'équipe mais autant d'argent ça se prend.

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, geoffrey a dit :

le PSG va-t-il comprendre que les entraineurs ne sont pas les seuls responsables des (mauvais) résultats ??

Tant que ça sera le bordel dans la direction, ils pourront enchaîner autant d'entraîneurs qu'ils veulent, ça patinera encore... 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, geoffrey a dit :

2 finales consécutives quand même pour Tuchel.

 

 

oui. Mais dans ce cas, tu peux aussi dire 1 finale et 1 demi d'affilée pour le club.
Et un bilan comptable que tu résumes à coup de PSG = cdf, en oubliant que Tuchel est justement comptable de ce mauvais bilan :rolleyes:
 

Il faudrait peut-être revisionner ses confs de presse, les matches avec un fond de jeu inexistant cette saison, l'inversion débile Marquinhos/Danilo 

Link to post
Share on other sites

c’est quand même assez cocasse de voir qu’on prend désormais le Chelsea d’Abramovitch en exemple ou bien City si City avait gagné.

 

faudrait aussi se rappeler de comment Tuchel était parti de Dortmund.

 

Le probleme, c’est d’avoir 2 stars qui ont pris le dessus sur le club. Mbappé encore, tu peux comprendre parce que sans lui, c’etait Europa League et 0 titre et il fallait réussir à le prolonger avant pour pas être bloqué.

 

mais Neymar, il fallait le revendre au Barca en acceptant de perdre de l’argent quand ils ont vu que ça serait un échec. Mais avec leur CDM 2022, ils veulent pas et dans le contexte actuel, il est invendable. ce qui empeche pas que le salaire de la prolongation est scandaleux.

Le PSG, le Qatar s’en tape. C’est leur CDM qui compte.

On verra d’ailleurs ce que devient le PSG après.

Edited by mad max
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oui mais je vois pas en quoi ils seraient différents après leur CDM par rapport au PSG. C’est deux projets différents?

 

Ouais j’ai pas vu le match mais ils ont eu chauds? Ils descendront la saison prochaine pas grave haha 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, mad max a dit :

Ligue 1 à 18 à partir de 2023.

Descente du FCN en 2023 🤣

 

J'ai pas regardé l'info, ils vont faire une année sans montée du coup?

 

Et sinon le match d'hier, qu'en avez-vous pensé?

J'ai beaucoup aimé Griezmann, pas mal de bons déplacements en 10. C'est un poste qui lui va bien.

Par contre, un peu peur de notre défense qui est parfois vite débordée, il va falloir faire attention!

 

Quelqu'un est sur Kicktipp?

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...