Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Bravo a Annecy

il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit :

Ça sent surtout l'absence de reprise. 

 

Sinon, on se fait un peu chier devant cet Euro mis à part quelques matches élevant un peu le niveau.

 

Carrément... une belle purge ce soir

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, mad max a dit :

MBappé c’est 6 buts de la tête sur toute sa carrière. Les deux occasions qu’il a de la tête, au moins une Giroud égal but

Mais tellement, je comprends même pas cet entêtement à passer par les airs alors que c'est pas son point fort... 

Et pourquoi ils lui font tirer les cpa ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Cynique a dit :

C’est quoi les schémas possibles pour qu’on se qualifie du coup, si jamais les schleus gagnents ? 😩

Faudra gagner contre le Portugal

Edited by geoffrey
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

si tu t'es éclatée devant Hongrie-Portugal, tant mieux. Certainement pas moi.

Je déteste Deschamps mais Fernando Santos, c'est le même. Le Portugal jouait tellement bien en 2016 qu'ils étaient sortis 3eme de leur groupe. Et de mémoire, que des qualifs aux tirs au but jusqu'à la finale.

Edited by mad max
Link to post
Share on other sites

Le Portugal c'était effectivement dégueulasse en 2016. Et la France un niveau en dessous ? Je sais pas si tu as suivi le petit France - Allemagne précédant, il me semble que c'était plutôt l'Allemagne qui était bien en dessous. Faut pas faire de jugement définitifs comme ça, surtout en poules.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, mad max a dit :

 

Si le Portugal perd ce soir, ils ont 3 points, nous 4. Donc match nul suffit pour la 2eme place.

Le Portugal ne viendra pas pour un nul ou une défaite

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...