Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Bravo a Annecy

Très beau France-Portugal hier soir. Voilà, le type de match qui est passionnant. 

Et si la France continue dans cette lancée, elle peut aller loin dans ce tournoi.

 

Link to post
Share on other sites

C’est justement l’inverse. Moins de maîtrise hier que dans le match contre l’Allemagne.

 

Au bord de la rupture avant la faute sur Mbappé.

Edited by mad max
Link to post
Share on other sites

Clairement. 

 

Autant il est vrai que ce match était intéressant à regarder parce que présentant de l'imprévu et du rebondissement (et encore, les 20 dernières minutes étaient vraiment chiantes vu que ça faisait principalement de la passe à 10), autant je n'ai vu que peu de maîtrise, plus du hourra football entaché de fautes grossières de défense amenant à des pénos évitables. 

 

Je ne suis pas franchement rassuré face à la Suisse, même si sur le papier je pense que notre effectif est un peu supérieur, ça reste une équipe toujours chiante à jouer, qui peut potentiellement garer le bus (ce qui reste la pire chose pour l'edf).

Couplé aux blessés toujours plus nombreux et au fait que àmha une bonne partie des joueurs sont cramés, je vois un match très étriqué, et je pense qu'un nul serré avec prolongations est probable (ce qui serait le pire des scénarios car si l'on gagne derrière, on arrive en 1/4 avec une équipe fatiguée à 120 minutes minimum dans les dents). Si victoire il y a, ce sera probablement une victoire étriquée là encore, du style 1-0 ou 2-1...

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Los123 a dit :

Très beau France-Portugal hier soir. Voilà, le type de match qui est passionnant. 

Et si la France continue dans cette lancée, elle peut aller loin dans ce tournoi.

 

Tu es vraiment sur de toi ??? 🤨

Link to post
Share on other sites

Si on joue comme le début de la 2nd mi temps, on peut s’en sortir. Sinon on est vraiment pas bon. L’attaque ne donne rien… Notre lot de blessés à l’arrière… Heureusement qu’on a Kanté qui nous sauve souvent la mise… 

 

Je suis vraiment mitigée, mais à côté de ca, on fini 1er du groupe de la mort. Je n’y comprends rien.

Link to post
Share on other sites

Je pourrai pas vraiment essayer de parler objectivement du match d'hier, vu au bar et rapidement très bourré. Mais nos premiers tours sont rarement folichons et on termine seule équipe invaincue de ce groupe. Place à la suite.

 

La Suisse ils ont produit un contenu vraiment cool à regarder contre les Gallois et contre les Turques. Contre le Pays de Galles ils n'ont pas pu faire le break et ont bouffé l'égalisation mais sur l'ensemble du match, ils méritent à l'aise la victoire. Contre la Turquie s'il y a 5-1 y a rien à dire, ils les ont ouverts en 4. Mais ils ont aussi concédé pas mal d'occasions et leur gardien, Sommer, a sorti des grosses parades.

 

Après entre les deux ils ont rencontré l'Italie qui est en feu depuis le début de l'Euro et qui a des joueurs au profil plus vifs que les notres en attaque, qui ont rapidement désossé le bloc Suisse. La sur ce match ils étaient vraiment impuissants. Mais on a pas du tout les même profils de joueurs que l'Italie en attaque.

 

En tous les cas si on ne fait pas comme contre la Hongrie et qu'on arrive à ouvrir le score rapidement, ça devrait aller. Mais faut faire attention parce qu'ils ont des joueurs de talent quand même.

 

Si on fait le scénario ou l'on passe ne finale, ce serait marrant de rencontrer la Croatie puis la Belgique pour faire des matches de revanches de 2018 pour ces équipes

 

Si je devais faire un prono à la con je dirai en 8e victoires de la France, de la Croatie, de l'Italie, de la Belgique, de la Suède, de l'Allemagne, des Pays-Bas et du Danemark. En 1/4, la France gagne contre la Croatie, la Belgique contre l'Italie, l'Allemagne contre la Suède, les Pays Bas contre le Danemark. En demi, la France gagne contre la Belgique, et les Pays Bas contre l'Allemagne. En finale on gagne contre les Pays-Bas. 

 

Mais pour infos, je suis une bite en pronostics x)

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites

Ça le fera contre la Suisse, par contre sachez que les bleus n’ont jamais gagné par + de 2 buts d’écart en phase finale sous l’air DD. Victoire 1-0 50 balles. 🤑

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, geoffrey a dit :

Tu es vraiment sur de toi ??? 🤨

 

En entendant Deschamps ce matin, je me suis dit que ok ils n'ont pas montré tout leur potentiel, donc pourquoi pas aller loin dans le tournoi si ils montent en puissance. Mais, vu ce que je vois aux infos à l'instant sur les blessés qui s'accumulent, là j'ai des doutes. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Flolav a dit :

Ça le fera contre la Suisse, par contre sachez que les bleus n’ont jamais gagné par + de 2 buts d’écart en phase finale sous l’air DD. Victoire 1-0 50 balles. 🤑

Je déteste Deschamps mais t'exagères un peu si on reprend la finale contre la Croatie ^^

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, mad max a dit :

Je déteste Deschamps mais t'exagères un peu si on reprend la finale contre la Croatie ^^


4-2 donc pas +2 buts ^^
T’as déjà oublié la boulette de Lloris 😝

Link to post
Share on other sites

non justement je l’inclus dedans.

En plus, 4-2 est le plus gros score pour une finale.

 

Et puis il y a eu le 5-2 contre la Suisse en 2014.

Même si c’est en poule c’est pas comparable au match de l’Espagne

Edited by mad max
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, mad max a dit :

non justement je l’inclus dedans.

En plus, 4-2 est le plus gros score pour une finale.

 

Et puis il y a eu le 5-2 contre la Suisse en 2014.

Même si c’est en poule c’est pas comparable au match de l’Espagne

 

Au temps pour moi!

Link to post
Share on other sites

Gros match du Danemark, après 1/4h difficile ils ont plié les Gallois, qui avaient l'air entamés physiquement. Ramsey et Bale notamment on été très décevants.

 

L'Italie a eu bien chaud, ils se sont bien pris les pieds dans le tapis de la défense Autrichienne. Fort heureusement pour eux, les Autrichiens, même avec un très bon état d'esprit, c'est vraiment nul à chier en attaque. Un miracle lorsqu'ils cadrent une frappe.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Comme souvent, la vérité des poules n'est pas celle du reste (même si j'aurais pas mis un centime sur ça). Déjà hier comme l'Italie a galéré.

Edited by mad max
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, geoffrey a dit :

Belgique Italie, ca promet


Ah bah peu importe le gagnant, toute la Wallonie va trembler ça c'est clair !

(Mais j'espère quand même que ce seront les belgiens qui vont gagner pour bien emmerder la moitié de mes potes 👀)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...