Jump to content

Recommended Posts

C'est ma seule satisfaction de la soirée que Mbappe valide notre défaite (qu'on a mérité même sans lui)  et que son gargantuesque boulard soit peut-être touché et qu'il puisse être sauvé, éventuellement.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Bravo a Annecy

Il y a 1 heure, mad max a dit :

 

DD nous crache à la gueule en le mettant sur le terrain.

 

Franchement l'insulte c'est pas lui. C'est toute l'équipe qui pourtant aurait dû s'arracher après le break vu le scénario inespéré.

Link to post
Share on other sites

Les 1er et 5eme tireurs sont les plus importants. En tirant 5ème et avec son délire de taper les coups francs, on voit qu'il s'est mis dans la peau du sauveur.

Ce qui m'étonne c'est que la dèche l'ait laissé faire. C'est la seule qualité que je lui concède, c'est la gestion de groupe. Et là, ça a pas été le cas sur cet euro. même le caca nerveux de Coman, en 2018 ça serait pas arrivé.

Edited by mad max
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Franchement l'insulte c'est pas lui. C'est toute l'équipe qui pourtant aurait dû s'arracher après le break vu le scénario inespéré.

Pardon ? par rapport au groupe qu'on a, la solution est Cissoko ?
faire rentrer Cissoko, c'est comme mettre titulaire Tolisso milieu off contre la Hongrie. La punition divine.

Sans compter le signal que tu envoies à l'équipe quand tu fais ce genre de remplacement Griezmann-Cissoko. Il faudrait se plonger dans les stats, ça serait intéressant de voir l'impact mental. A la Laurent Blanc à Chelsea.

Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Franchement l'insulte c'est pas lui. C'est toute l'équipe qui pourtant aurait dû s'arracher après le break vu le scénario inespéré.

Désolé mais si, son drop-tir était un doigt d'honneur à tout amateur de foot. 

Cependant je pense qu'effectivement le coaching de DD n'a pas été bon, notamment faire sortir Grizou plutôt que Kyky. 

La vraie question maintenant sera de savoir si DD sera maintenu ou s'il passe le flambeau à ZZ.

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Quand on a raté le penalty. Puis pris un et deux buts droit derrière on était mort.

Et je parle pas du 3-1. 

J en revient pas qu on l ai fait. Un des plus gros exploit du foot suisse . Magnifique, hallucinant, incroyable. 

Allllerrrrrrrrr laaaaaaaaaaaaa

Screenshot_20210629-023602_Telegram.jpg

Edited by DennDuBist..
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

C’est qui qui nous parlait d’humilité y a pas si longtemps ? Une victoire et on s’enflamme aussi apparement 👀

 

😂(je deconne hein) 

 

La Suisse mérite d’aller loin, mais la Belgique en demi ce sera difficile a mon avis 😕


Je sais plus si je l’ai dit, mais cet euro est tellement fou que ca ne serait pas étonnant qu’elle gagne finalement. Ce serait beau.
 

Franchement j’en reviens pas, on était tellement bien à 3-1, puis d’un coup, plus rien. Se faire remonter comme ca, c’est une belle déculottée. Excès de confiance, erreur de gestion… J’en viens à penser que Coman aurait du jouer à la place de Mbappe.  Grizou n’aurait pas du sortir… Mbappe n’aurait jamais dû tirer le dernier penalty… Trop de pression, 0 xp en phase de tir au but, il se croit pour Cristiano, sans en avoir encore l’étoffe. Bon bref l’histoire est faite. Pas la même mentalité qu’en 2018, DD a pas su les tenir. 
 

Putain même sur les coup de pieds arrêtés, qui étaient un de nos atouts, on a été pourris. Corner pourris, coup franc pourris. 
Mais qu’est ce qu’on a été mauvais   putain.

 

Les Suisses peuvent bien se foutre de notre gueule, on a vraiment été des petits cons.

 

Putain l’EDF va ramasser dans les médias. On se voyait trop gagnant encore.Et ca c’est jamais bon. 
Je l’avais dit que je le sentais pas cette euro. Et pourtant ça aurait été tellement beau de refaire une 98-2000 🥺 

 

Je repense au cas Zizou, mais est il intéressé ? Et c’est possible de faire EDF + Madrid ? 
Edit : ouais en fait, il est plus au real donc la question elle est vite repondue 👀

Edited by Cynique
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Attention hein je dis pas que Sissoko est un grand joueur ni qu'il a été énorme mais quand je repense au match y a beaucoup beaucoup d'autres joueurs sur qui je m'énerve avant lui.

Link to post
Share on other sites

À la surprise d'absolument personne, le goût de vengeance des belgiens s'enflamme depuis hier sur les rézosossio :ph34r: On fanfaronne mais on se voyait déjà jarreter en huitième ou quart... Je sens absolument pas le match de vendredi sans Hazard et De Bruyn. 

Match qui m'a paru absolument incroyable pour le néophyte que je suis perso. C'était en tout cas nettement plus grisant que celui de nos diables la veille 😐 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Cynique a dit :

C’est qui qui nous parlait d’humilité y a pas si longtemps ? Une victoire et on s’enflamme aussi apparement 👀

 

😂(je deconne hein) 

 

La Suisse mérite d’aller loin, mais la Belgique en demi ce sera difficile a mon avis 😕


Je sais plus si je l’ai dit, mais cet euro est tellement fou que ca ne serait pas étonnant qu’elle gagne finalement. Ce serait beau.
 

Franchement j’en reviens pas, on était tellement bien à 3-1, puis d’un coup, plus rien. Se faire remonter comme ca, c’est une belle déculottée. Excès de confiance, erreur de gestion… J’en viens à penser que Coman aurait du jouer à la place de Mbappe.  Grizou n’aurait pas du sortir… Mbappe n’aurait jamais dû tirer le dernier penalty… Trop de pression, 0 xp en phase de tir au but, il se croit pour Cristiano, sans en avoir encore l’étoffe. Bon bref l’histoire est faite. Pas la même mentalité qu’en 2018, DD a pas su les tenir. 
 

Putain même sur les coup de pieds arrêtés, qui étaient un de nos atouts, on a été pourris. Corner pourris, coup franc pourris. 
Mais qu’est ce qu’on a été mauvais   putain.

 

Les Suisses peuvent bien se foutre de notre gueule, on a vraiment été des petits cons.

 

Putain l’EDF va ramasser dans les médias. On se voyait trop gagnant encore.Et ca c’est jamais bon. 
Je l’avais dit que je le sentais pas cette euro. Et pourtant ça aurait été tellement beau de refaire une 98-2000 🥺 

 

Je repense au cas Zizou, mais est il intéressé ? Et c’est possible de faire EDF + Madrid ? 
Edit : ouais en fait, il est plus au real donc la question elle est vite repondue 👀

Loin de moi l'idée de me foutre de votre gueule. Avant le début du tournoi j'ai toujours dis que la France avait l'équipe pour gagner le titre. 

Malheureusement elle a peut-être plus des individualités qu'une équipe. 

 

Mais c'est clair qu'on s enflamme!! Quand j' ai ouvert un œil je me suis demandé si c était pas un rêve tout ça. Pour nous c est juste énorme.

 

Bon... faut que je dessoule encore un peu avant de regarder le replay. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Ale a dit :

À la surprise d'absolument personne, le goût de vengeance des belgiens s'enflamme depuis hier sur les rézosossio :ph34r: On fanfaronne mais on se voyait déjà jarreter en huitième ou quart... Je sens absolument pas le match de vendredi sans Hazard et De Bruyn. 

Match qui m'a paru absolument incroyable pour le néophyte que je suis perso. C'était en tout cas nettement plus grisant que celui de nos diables la veille 😐 

Celui des Italiens aussi apparement, qui des deux aura le plus mauvais karma ? 👀 J’espère quand même que vous allez nous sortir les Italiens, pcq une finale Italie-Allemagne, je vomis. L’Angleterre m’intéresse pas des masses non plus, ils ont moyens de sortir les Allemands ce soir ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Les anglais ont l'avantage du terrain et du public. Seulement, en foot tout est possible surtout lors d'un match de coupe. Et au vu de ces 8èmes de final, difficile de faire un pronostic.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J’viens de mettre Angleterre - Allemagne. Les allemands ont l’air de souffrir, et les anglais de jouer comme nous… sans réussite à l’avant. J’espère que ca va finir par leur réussir…

 

Et bah Suffisait d’en parler 😊

Les allemands vont montrer les crocs.

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Allez c’est fait ! Raus

 

Edit : Grillé par @Buffalo Biffle Le groupe de la mort s’est cramé en phase de poule. Aussi intense que des phases finales, ca fait beaucoup 👀

Edited by Cynique
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Outre le calendrier de cette année plus les particularités liées au covid qui ont tronqué la prépa physique des joueurs cette année, je me demande sincèrement si le fait que les 3 qualifiés de la poule de la mort n'ont pas pris un surplus de fatigue dans les dents justement du fait de la haute intensité des matchs dans cette poule, je n'arrive pas à expliquer autrement ces foirages à la chaîne... 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

L'Angleterre, c'est du solide à défaut d'être flamboyant. Je les imagine bien taper des Danois cuits en demi-finale, et une victoire du pragmatisme face au romantisme de la compét'

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites

 

il y a 26 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Outre le calendrier de cette année plus les particularités liées au covid qui ont tronqué la prépa physique des joueurs cette année, je me demande sincèrement si le fait que les 3 qualifiés de la poule de la mort n'ont pas pris un surplus de fatigue dans les dents justement du fait de la haute intensité des matchs dans cette poule, je n'arrive pas à expliquer autrement ces foirages à la chaîne... 

On peut dire la même chose des anglais et des espagnols, non? Pourtant ils se sont qualifiés.

 

il y a 4 minutes, Cynique a dit :

Entre ca, et les trajets à l’autre bout de l’Europe à chaque fois quelle connerie aussi… 

Les allemands ont joué les matchs de poule chez eux, donc un seul déplacement pour eux, et pourtant ils sont passés à côté du match aujourd'hui qui était assez équilibré.

 

C'est peut être plus une question de mental et de cohésion d'équipe, non? 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

D’accord pour l’Allemagne. Mais il y a tout de même un problème d’équité entre les différentes équipes et groupes. Entre ceux qui jouent à domicile… Ceux qui ont moins de recup’, les trajets, ceux qui ont jouée sous 40 degrés, d’autres à 20… 


C’est pas normal, les Suisses par exemple ont fait de sacrés trajets je crois, ils vont être complètement cramé contre l’Espagne. Je sais pas pour l’Espagne, mais si c’est pas le cas, les Suisses partent avec un désavantage quand t’arrives en quart. Heureusement les 2 équipes ont subit des prolongations... 🙄 

 

Et oui le mental et la cohésion n’y était pas, pour la France en tout cas c’est certain. Mais on ne peut pas ignorer le physique non plus. (Je cherche pas d’excuse, on a été mauvais quoi qu’il en soit) 

 

Par contre pas d’accord, pour l’espagne et l’angleterre. Leurs groupes etaient pas d’un niveau exceptionnel. 🤔

 

 

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...