Jump to content

Recommended Posts

@Cynique  je suis d'accord qu'il y a un problème d'équité sur les différents lieux où ont joué les équipes. Pour le temps de récup, c'est souvent comme ça en coupe.

Je ne nie pas que la fatigue physique, mais justement les suisses qui ont fait les plus longs trajets sont arrivés à remonter au score malgré la fatigue. Donc, le mental a joué aussi. Ou je devrais dire l'envie de jouer jusqu'au bout quoiqu'il arrive. 

@Buffalo Biffle, effectivement j'ai lu un peu vite. Du coup, tu parles d'intensité physique ou mentale? 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Bravo a Annecy

Oui. Je pense aussi que le fait d'être les champions du monde en titre pour la France a ajouté une pression qu'ils ne savent pas gérer pour l'instant. Et pareil pour le Portugal.

Quant à l'Allemagne, elle est toujours très attendue dans les grandes compétitions, seulement là, il était déjà prévu que le sélectionneur change après cet euro. Pas sur que ça a aidé les joueurs à se donner à fond.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Merci pour vos bravos et votre fair-play ! C'était surréaliste ; j'ai mis plusieurs minutes à réaliser qu'on avait gagné ce match. Après avoir écarté la thèse de l'hallucination collective, certains se sont demandé s'ils n'avaient pas changé la recette du Rivella (non, heureusement).

 

Les Suisses s'étaient dit avant le match qu'ils iraient "jusqu'au bout, jusqu'au bout" quel qu'était le scénario et peu importe ce qui arrivait, et ils n'ont pas lâché cette idée. Et ils ont bluffé tout le monde, y compris leurs compatriotes.

 

C'est une grande fierté pour nous de vous avoir tenu tête. Vous n'êtes pas n'importe qui, et en tout cas pas "une honte" de notre point de vue !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bravo aux Suisses, exemple de persévérance.

Quant aux Bleus c'est l'heure de fin pour DD, aligner les fantastiques devant n'a servi à rien.

On retiendra un excellent retour de KB, un Pogba monstrueux; face à une défense catastrophique.

Repartons avec un Maignan dans les buts, une charnière Kimpembe, L.Hernandez, à gauche T.Hernandez, à droite Clauss qui était monstrueux cette année avec le RCL (équipe type de L1 - désolé les anti L1 mais à ce poste je vois pas meilleur?)

Dans l'entre jeu, restons sur la paire Ngolo / Pogba; devant donnons plus de temps de jeu à des Koman, Ben Yedder et cie et croyez-moi la prochaine CdM fingers in the noise.

Merci, bisous.

 

Edit: Viva Italia fonca vers les demia final faca les petits belges 😈

Edited by Flolav
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, mad max a dit :

il parait que Deschamps refuse de partir et que Le Graet veut pas faire de chèque. Status quo.

 

À voir mais si Deschamps reste ce ne sera pas une catastrophe s'il tire les leçons de son échec. Ça reste un entraîneur qui a plus gagné que perdu quoiqu'on pense du jeu de ses équipes.

Link to post
Share on other sites

D'autant plus que ZZ a plus ou moins le même profil que DD, à savoir un pragmatique qui accompagne ses équipes et maximise leurs forces plus qu'un théoricien du jeu en rupture qui veut imposer ses idées et son style de jeu, à la Guardiola ou à la Bielsa. 

Mieux vaut en effet finir le cycle jusqu'à 2022 et aviser en fonction des résultats à ce moment-là, après tout on a à peine plus d'un an avant cette prochaine échéance donc peu de temps devant nous. 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Allez bonne chance les Suisses ! 💪

Putain c’est vraiment l’euro des CSC 😭
 

Ils ont l’air à bout de force malheureusement… 😩

Edited by Cynique
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ah putain j’y ai cru ! Allez ca va rentrer les gars !

 

Putain ca y est !!!

 

Sévère le rouge, ca va être dur maintenant…

Edited by Cynique
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ils sont incroyable quand même, ca resiste et ca attaque… Ca merite de gagner putain

 

Quelle défense !

Edited by Cynique
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Cynique a dit :

Ils sont incroyable quand même, ca resiste et ca attaque… Ca merite de gagner putain

Ils sont tellement déterminés et se donnent tellement à fond, franchement ils méritent.

Surtout que l'Espagne c'est vraiment pas beau.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ils ont tellement d’envie et de mental à un stade où il devraient être complètement claqués, c’est honorable.

S’ils perdent, ils mériteront tout le respect du monde…

 

Quoi qu’il arrive à leur retour, ils mériteront d’être accueilli en fanfare par leurs compatriotes.

 

Si vous gagnez l’euro je debarque

en Suisse faire la fête avec vous ! 😛

 

Tir au but, on croise les doigts 🤞 

Edited by Cynique
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Dommage, au moins vous aurez brisé votre plafond de verre. 

 

Vu les équipes restantes, ça fait pas rêver... 

 

Ça serait sympa sinon de voir les danois ou les tchèques aller au bout. 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...