Jump to content

Recommended Posts

:(

En apnée pendant toutes les prolongations. Je trouve effectivenent qu'on méritait de gagner (#objectivité) pour avoir tenu à 10 suite à cette injustice, sans notre capitaine, sans Embolo sorti sur blessure. Je suis super déçue mais en même temps super fière de leur mental complètement fou et de leur cohésion vibrante ! :)

 

J'ai préféré vous voir jouer vous. Ce soir sur les prolongations c'était de l'asphyxie, avec vous ça jouait au moins vraiment au foot des deux côtés. Gros manque de caractère chez ces Espagnols. Juste un rouleau compresseur. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Bravo a Annecy

Il y a 1 heure, Cynique a dit :

L’Italie va gagner l’euro, je le sens, ca me dégoûte d’avance 😭

 

Franchement, on a notre rivalité avec l'Italie, mais leur équipe fait plaisir à voir jouer, a l'air vraiment soudée et fait preuve d'un sacré état d'esprit. Je suis à fond derrière le Danemark, mais sinon je serai plutôt pour l'Italie. Notamment parce que voir cette équipe espagnole pourrie aller en finale je trouverai ça tellement sale x)

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ouais alors la réaction des supporters français, c'est plutôt d'insulter leurs joueurs quand ils perdent, en général :D Mais t'as pas besoin de contrer, l'admin de Nordpresse visait ses compatriotes belges -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Ok, donc je contre :

 

20210703_225455.thumb.jpg.c611d27a490944fedf76b0fac1c1e4ac.jpg

 

:ph34r:

Ceci dit à mon grand étonnement (hormis cette pétition donc), ça a quand même plutôt bien reconnu la défaite et le mérite de la Suisse en France. 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Buffalo Biffle a dit :

Ceci dit à mon grand étonnement (hormis cette pétition donc), ça a quand même plutôt bien reconnu la défaite et le mérite de la Suisse en France. 

 

Oui, c'est l'impression que j'ai eue aussi ! On a même eu droit à des excuses !

 

Il y a 11 heures, mad max a dit :

La fédé belge qui avait chambré l'Italie avant le match d'hier. Heureusement que c'était pas ces salauds de français.

 

T'es sûr de vouloir aller sur le sujet des déclarations d'avant-match ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Ok, donc je contre :

 

20210703_225455.thumb.jpg.c611d27a490944fedf76b0fac1c1e4ac.jpg

 

:ph34r:


Pratiquement sûr que c'est une simple tentative d'autodérision, comme un pied-de-nez à la même pétition demandant de rejouer France-Portugal en 2016. J'espère en tout cas, sinon c'est effectivement très con.

En tout cas, pendant ce temps en Belgique...

https://www.leslignesbougent.org/petitions/rejouer-le-match-argentine-belgique-du-mondial-1986-1739/?fbclid=IwAR3wrHdEFK0nxLSHUfnvYUYtVXuAoobZlwviGwwGYi5S6ADqbur6VTPBUiw

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

T'es sûr de vouloir aller sur le sujet des déclarations d'avant-match ? :ph34r:

 

Oui puisque les Allemands disaient la même chose avant le match contre la France, les consultants BFM avant la Suisse, ici les Belges. Bref, pas un cas isolé.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...