Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Bravo a Annecy

Le 26/04/2022 à 20:41, Heirate-Mich-07 a dit :

J'aimerai verser une petite larme sur mes girondins, qui auront explosé dans un fantastique feu d'artifice.

 

Puisque tu es Girondin que peux-tu me dire sur Adli ? Je pose la question car il va jouer au Milan l'an prochain.

Link to post
Share on other sites

Il pourrait avoir du potentiel, mais il est vraiment irrégulier, coupable de grosses erreurs d'inattention ou de suffisance entrainant des pertes de balles ultra dangereuses au milieu de terrain. Mais il est aussi capable de sentir de bonnes passes, de bien orienter le jeu. Il est difficile de le juger vu le contexte absolument atroce du club. Mais il fait partie de ceux qui ne sont même plus titulaires sur la fin de saison. Mais honnêtement, je ne le vois pas s'imposer à Milan. S'il ne gagne pas en hargne, en concentration, en mental, il ne fera pas grand chose. 

Après encore une fois, le contexte milanais sera tout à fait différent, donc peut-être qu'il réussira à confirmer son potentiel.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

La ligue 2 c'est pour les faibles, à Nancy on a l'ASNL en National maintenant, ça nous fait deux clubs à ce niveau B)

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

C'est qui le deuxième ? 

Je ne le retrouve pas, je crois qu'on m'a balancé une fake news -_-

Enfin, l'ASNL en national c'est vrai par contre.

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Spooky Kid a dit :

Merci pour les infos !

 

@Heirate-Mich-07C'est quoi son poste de prédilection du coup ? 10 ? Ailier droit ? Mezzala ?

 

Axial, meneur de jeu reculé semble être le plus approprié pour lui. Sur un côté par contre quand il a été testé c'était très mauvais 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit :

Axial, meneur de jeu reculé semble être le plus approprié pour lui. Sur un côté par contre quand il a été testé c'était très mauvais 

 

Ok, ça sent le joueur bouche-trou que Pioli va balader un peu partout : remplaçant au poste de 10 si 4 - 2 - 3 - 1, ou bien remplaçant dans un milieu à trois si 4 - 3 - 3. J'aurais même pronostiqué une place de remplaçant en ailier droit comme Pioli l'a fait cette année avec Messias, mais bon, vu qu'à priori Milan aura du fric la saison prochaine je pense que l'effectif ne sera plus suffisamment carencé pour tenter ce genre d'expérience foireuse. En tout cas si Krunic ne part pas et que le retour de Pobega est confirmé, sans compter le recrutement probable de Renato Sanches, ça sent le 4 - 3 - 3 pour l'an prochain et donc départ de Brahim Diaz et Messias.

Link to post
Share on other sites

Galtier : On dit parfois que ce que l’on voit dans le stade est le reflet de la société : si c’est ça notre société, on est vraiment dans la merde !

 

Il a entièrement raison

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, geoffrey a dit :

Galtier : On dit parfois que ce que l’on voit dans le stade est le reflet de la société : si c’est ça notre société, on est vraiment dans la merde !

 

Il a entièrement raison

 

Super mec que j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois dans le vieux-Lille, là où j'habite, une vraie crème!

 

Bon sinon je pense que Lens n'arrivera pas à accrocher une place européenne, le calendrier des Rennais même s'ils jouent au Vél le prochain match, les Lillois vont les laisser gagner sur le dernier match et on l'aura dans le c*l

Edited by Flolav
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Flolav a dit :

 

Super mec que j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois dans le vieux-Lille, là où j'habite, une vraie crème!

 

Bon sinon je pense que Lens n'arrivera pas à accrocher une place européenne, le calendrier des Rennais même s'ils jouent au Vél le prochain match, les Lillois vont les laisser gagner sur le dernier match et on l'aura dans le c*l

 

Dommage qu'il pompe Macron plus goulument qu'un Manuel Valls en chaleur. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Dommage qu'il pompe Macron plus goulument qu'un Manuel Valls en chaleur. 

On est d'accord, c'était pas ce que le coach des Herbiers avait fait de mémoire?

Link to post
Share on other sites

Seigneur dieu, faites en sorte que:

 

* On gagne à la maison contre Monaco

* Marseille bat Strasbourg

* Reims bat Nice

 

Amen

 

PS: C'était encore le feu hier à Troyes ! 😍

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 21/05/2022 à 22:24, Buffalo Biffle a dit :

#sequeda

 

Et sinon les féminines de l'OL qui remportent leur 8ème champion's league, impressionnant travail effectué par l'OL dans ce domaine. 

 

Faudrait donner une joueuse en équipe masculine pour relever le niveau :D

 

Il y a 3 heures, mad max a dit :

Kamara qui va à Aston Villa. la blague

 

Sérieux? Rejoindre Sanson? Ils jouent quelque chose Aston Villa l'année prochaine? Si c'est ça, choix de carrière à chier.

 

Bon sinon hier, Monaco ça reste costaud on l'a vu, même si pas d'Europe au bout, encore une magnifique saison, la deuxième de suite. J'espère que l'on se fera pas trop pillé, soit disant Clauss reste, mais Fofana ça va être compliqué et Doucouré je crois que selon son insta c'est quasiment sur qu'il ne sera plus là l'année pro.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...