Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Bravo a Annecy

Il y a 1 heure, mad max a dit :

euh par curiosité, tu es au courant de l'affaire avec lui ?

 

De mémoire il est parti vivre à Dubai ou un truc du genre?

Link to post
Share on other sites

plus de 2 ans qu’il a pas mis les pieds à Sainté,  il refuse de vendre le club à cause de l’accord avec avec CVC.

 

meme les supporters veulent que le club descende pour se debarasser de lui.

Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, mad max a dit :

plus de 2 ans qu’il a pas mis les pieds à Sainté,  il refuse de vendre le club à cause de l’accord avec avec CVC.

 

meme les supporters veulent que le club descende pour se debarasser de lui.

 

Après la dynamique reste du côté des équipes performantes de L2, les joueurs de Sainté vont avoir la crôte au cul.

 

@madmax si tu cites les messages c'est plus simple pour les notifs :)

Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Flolav a dit :

Après la dynamique reste du côté des équipes performantes de L2,

Meh. 

C'es très rare que l'équipe prétendant à la monté gagne, les barrages sont justement faits pour protéger l'équipe potentiellement descendante. (encore plus en matchs A/R, et encore plus avec notre système débile de mini-tournoi) 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

Meh. 

C'es très rare que l'équipe prétendant à la monté gagne, les barrages sont justement faits pour protéger l'équipe potentiellement descendante. (encore plus en matchs A/R, et encore plus avec notre système débile de mini-tournoi) 

 

On est d'accord, ayant raté la montée contre Dijon je m'en souviens :D

Mais sur ce match, Auxerre enchaîne les victoires et a battu Sochaux en barrage, Sainté montre rien cette année. Dans la logique des choses, une équipe qui gagne en L2 sera plus mentalement plus armée qu'une équipe de L1 qui perd quasiment tous les week.

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Varco a dit :

Quel bonheur...St Étienne et Bordeaux en Ligue 2 😊

Comment est-ce possible de se réjouir de la descente en ligue2 de deux clubs historiques?

C'est un carnage pour un club de descendre à l'échelon inférieur (départ des joueurs, licenciements en interne des employés, commerces aux alentours du stade qui tournent beaucoup moins les bars restos fast food etc) et c'est une vraie galère pour retrouver la L1.

Link to post
Share on other sites

Oui mais l'AJA est en L1, un autre historique qui remonte. 

Puis c'est le jeu, des salariés il y en a dans toutes les équipes pros, idem pour tout ce qui est relatif à la vie autour du stade. 

Ces clubs ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même pour leur mauvaise gestion, personne n'est intouchable... 

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Oui mais l'AJA est en L1, un autre historique qui remonte. 

Puis c'est le jeu, des salariés il y en a dans toutes les équipes pros, idem pour tout ce qui est relatif à la vie autour du stade. 

Ces clubs ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même pour leur mauvaise gestion, personne n'est intouchable... 

 

Je me mets à la place des "vrais" supporters aussi, pas les attardés comme on a pu le voir hier. C'est douloureux d'aller en dép à Niort ou à Pau :D

Pour les commerces, je peux te dire qu'à Lens, les années en L2 ont vu de nombreux commerces fermés leur portes. Le centre ville était déjà triste mais depuis, c'est devenu une catastrophe. Depuis la remontée en L1, ça reprend des couleurs mais c'est tout de même compliqué.

Après, si ça peut faire le ménage à l'ASSE et à Bordeaux c'est peut-être un mal pour un bien...

Link to post
Share on other sites

J'ai un peu de mal avec ce mépris affiché des équipes pro moins huppées... Fallait mieux bosser si c'est si intolérable que ça. Le fait que ce soient des "historiques" ne m'inspire absolument aucune pitié, même tarif pour tout le monde. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

 

Il y a 7 heures, Flolav a dit :

Comment est-ce possible de se réjouir de la descente en ligue2 de deux clubs historiques?

C'est un carnage pour un club de descendre à l'échelon inférieur (départ des joueurs, licenciements en interne des employés, commerces aux alentours du stade qui tournent beaucoup moins les bars restos fast food etc) et c'est une vraie galère pour retrouver la L1.

C'est le jeu. T'es mauvais...tu descends. Les employés connaissent les risques.

 

...et commerce, bar , et resto ne se privent pas d'en profiter pendants les années fastes .

 

 

Link to post
Share on other sites
Le 30/05/2022 à 11:58, Buffalo Biffle a dit :

J'ai un peu de mal avec ce mépris affiché des équipes pro moins huppées... Fallait mieux bosser si c'est si intolérable que ça. Le fait que ce soient des "historiques" ne m'inspire absolument aucune pitié, même tarif pour tout le monde. 

+1 

 

Et pourtant je suis pour Bordeaux. Mais là j'en viens même à espérer la rétrogradation en N3 pour que les ricains et Lopez arrêtent de chier sur le club encore et encore.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
il y a 21 minutes, Buffalo Biffle a dit :

https://www.sofoot.com/bordeaux-retrograde-en-national-1-par-la-dncg-515788.html

On m'informe qu'@Heirate-Mich-07

vient de faire un PTSD au son de "Lopez enculé" 

 

Malheureusement ce n'est qu'à titre conservatoire pour le moment. Donc il reste une chance qu'on se sauve, qu'on reste en Ligue 2 et que Lopez reste là. J'en ai tellement marre que c'est le scénario que je n'espère pas x)

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Evidemment. Mais je prie tout de même pour que ça se transforme en confirmation.

jamais la région, le departement et meme la ville qui touche un loyer sur le stade ne vont laisser faire ça.

 

Et y a un 2eme transfert qui va arriver pour recuperer des commissions. j’ai oublié lequel.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...