Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Bravo a Annecy

Plutôt satisfait du tirage de Marseille, on est sur du moindre mal pour un club chapeau 4, très satisfait du tirage du Milan aussi, la qualification en huitième nous tend les bras !

 

Et pour finir, que dire aussi du tirage du Milan maléfique, qui je l'espère finira bon troisième pour se taper les matchs à la con du jeudi.:D

Link to post
Share on other sites
Le 05/08/2022 à 18:58, Flolav a dit :

Un très bon début de Ligue 1 à tous les amis :D

 

Ouais grave, amusez vous bien avec votre foot à paillettes, vive la ligue 2 (faut que je me motive comme je peux).

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 5 minutes, Buffalo Biffle a dit :

C'était mal embarqué mais ils l'ont fait, et très content pour Gigi qui égale Henry, après les tombereaux de merde qu'il s'est pris. 

Irréprochable le mec, il dit rien il fout jamais la merde et soigne ses stats à chaque occas'

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, geoffrey a dit :

Ce n’était que l'Australie en face.....

Vu la dynamique actuelle et les emmerdes coups sur coups, peu importe l'équipe, la victoire était importante. Même si je ne les voit pas aller loin.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...