Jump to content

forum payant du site officiel du groupe


Recommended Posts

Vous savez que pour entrer dans le forum du site officiel de nos 6 teuton il faut payer un abonnement a l'année qui permet aussi d'avoir des reduction dans la outique en linge etc... mais, cela vaut-il le coup? Y a t-il des inscrits ici pour repondre?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'unique avantage, c'est d'avoir des réductions sur les produits. Donc pour savoir si tu veux t'inscrire, il suffit que tu saches si tu va acheter assez de choses dans la prochaine année, pour que les réductions soient supérieures à 18€.

Après tu as deux forums anglais/allemands pas super à mon avis. Aucune info officielle, aucun membre du groupe qui poste, répression maximum, pas d'intérêt.

Link to post
Share on other sites
Ah bon y'a quelqu'un qui m'avait raconté qu'on pouvait avoir des avantages pour les futurs concerts de Rammstein.... :ph34r:

Quel genre?

A part réduction des places peut-être? Faut voir... Je sais que c'est pas assez avantageux pour moi...

Link to post
Share on other sites

Le seul avantage par rapport aux concerts qu'il y ait eu, c'est d'avoir des places pour les concerts privés au Knaack club, donc tous les 4 ans quoi :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Il me semblait que faire parti de la fan area permettait de ne pas devoir faire la file et de pouvoir passer devant tout le monde lors du concert...

Mais je ne retrouve plus où j'avais lu ça et je ne suis plus du tout sure de cette information ! :ph34r:

Si quelqu'un pouvait confirmer ou réfuter cette information...

Link to post
Share on other sites
Il me semblait que faire parti de la fan area permettait de ne pas devoir faire la file et de pouvoir passer devant tout le monde lors du concert...

Mais je ne retrouve plus où j'avais lu ça et je ne suis plus du tout sure de cette information ! :ph34r:

Si quelqu'un pouvait confirmer ou réfuter cette information...

Si c'est vrai ça peut devenir intéressant le jour où il y aura une tournée...

Link to post
Share on other sites

Mais bien sûr, les 4000 membres de la Fanarea vont pourvoir accéder en même temps aux coulisses :rolleyes:

Sérieusement je le répète, la Fanarea NE donne PAS accès à des pass coulisses, ou à des quelconques avantages pour les concerts. Les seuls avantages sont ceux marqués ici, c'est à dire :

- Un forum

- Des réductions sur au moins 10 articles Rammstein.

- Des admissions facilités aux concerts club de Rammstein (un concert avant chaque tournée, au Knaack Club à Berlin)

- Des chats (y en a eu un en 4 ans)

- Des loteries (une par an à Nöel)

Point barre.

Link to post
Share on other sites

Mouais... entre payer pour avoir des avantages superflus ou bien avoir un forum gratuit avec un contenu intéressant, je préfère nettement le deuxième choix.

Link to post
Share on other sites

C'est clair qu'ils sont complètement à côté de la plaque... Ok le groupe n'aime pas la communication avec les fans, mais ça empêche pas de faire un fanclub décent. Je préférerai un truc à 50€ par an avec un journal sur ce que fait le groupe, des vrais avantages concerts, etc.

Link to post
Share on other sites

Bah en même temps avoir un multitude de fan les harceler pour les toucher, leur parler, avoir une photo d'eux ou ne serait-ce qu'avoir un autographe, c'est pas forcément très agréable quoi.... <_<

L'accès aux coulisses n'est pas forcément nécessaire dans les options fan area...

Eh puis ce bon... c'est qu'ils ne doivent pas en avoir tant besoins que ça.... tant mieux pour eux... tant pis pour nous... c'est tout...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...