Jump to content

forum payant du site officiel du groupe


Recommended Posts

C'est naze... Ils pourraient se faire beaucoup plus d'argent s'ils revoyaient les avantages...
C'est qu'ils doivent pas avoir besoin d'argent alors... :rolleyes:

Ils ne sont peut etre pas completement obnubilés par l'argent :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est qu'ils doivent pas avoir besoin d'argent alors... :rolleyes:

Je vois pas le rapport. Je pense pas vraiment que les fan-club officiels d'autres groupes perdent de l'argent. Et pourtant beaucoup sont autrement mieux que celui de Rammstein.

Bah en même temps avoir un multitude de fan les harceler pour les toucher, leur parler, avoir une photo d'eux ou ne serait-ce qu'avoir un autographe, c'est pas forcément très agréable quoi.... <_<

L'accès aux coulisses n'est pas forcément nécessaire dans les options fan area...

Oui mais à chaque concert ils distribuent des pass backstage à quelques fans. Je vois pas ce que ça leur changerai d'en distribuer aux personnes inscrites à la fanarea en priorité (à part qu'ils ne peuvent pas choisir les filles les mieux foutues de la fosse :rolleyes:). Et de toute façon c'était un exemple, il y a plein de façon de donner des avantages aux membres. Par exemple de permettre aux membres de rentrer en priorité dans les salles de concerts sans avoir à faire la queue, comme le font beaucoup de fan club.

Link to post
Share on other sites
C'est naze... Ils pourraient se faire beaucoup plus d'argent s'ils revoyaient les avantages...
C'est qu'ils doivent pas avoir besoin d'argent alors... :rolleyes:

Ils ne sont peut etre pas completement obnubilés par l'argent :rolleyes:

... J'ai dis ça?

:ph34r:

C'est simplement un moyen d'en faire, si ils ramaient, les gars du management auraient joué la carte du Fan Club...

J'ai pas non plus dit qu'ils en perdaient (de l'argent :) )

N'empêche, ils pourraient faire un truc qui a de la gueule! Vraiment bien! ;)

Link to post
Share on other sites
Par exemple de permettre aux membres de rentrer en priorité dans les salles de concerts sans avoir à faire la queue, comme le font beaucoup de fan club.

Ouais c'est vrai que ce serait trop cool ça n'empêche... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Mais y' aurait pas que ça comme avantage... <_<

Ouai mais tous ces ptis avantages sont innexistants :D

Et puis je suis d'accord avec Jeder Lacht : 50€/an avec des avantages 1 fois tout les 3 ans...

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites
Je préférerai un truc à 50€ par an avec un journal sur ce que fait le groupe, des vrais avantages concerts, etc.

Voila pourquoi on parlait de 50€.

Meme s'il y avait un journal et un concert ou t'es privilégié tous les 3 ans, pour moi ca vaut pas le coup.

Link to post
Share on other sites

Moi j´y suis inscrite à la Rammstein Community... j´ai voulu voir comment c´était. A Noel , en 2007 ,il y a eu un concours: les inscrits devaient répondre à 3 questions, et les prix étaient: -un fouet du tournage du clip Rosenrot avec une photo dédicacée du groupe, le clavier de Flake dans le clip Mann gegen Mann ainsi que la guitare de Paul dans le meme clip. Malheureusement je n´ai pas gagné...

Et aussi, pour faire marcher la RammsteinShop (je suis mauvaise langue :twisted: ), il y avait un concours: ceux qui commandaient en décembre 2007 dans la RammsteinShop pouvaient gagner: -une veste ou un sac signés par le groupe et un autre lot, je ne sais plus quoi. Je ne vous dis pas la frime si je me promenais avec ca dans la rue...

Mais c´est vrai qu´il ne se passe pas grand chose. En fait ce qui est intéressant c´est de se rencontrer entre fans, car certains membres organisent des rencontres où tous les membres du forum sont invités, ca a l´air sympa. Et c´est aussi une occasion de rencontrer des fans dans ma ville... En juillet il y a une rencontre pour les fans de ma ville... Sympa ! Et j´ai fait la connaissance d´une fan de ma ville qui elle aussi est membre de la Rammstein Community. Et il y a un T-Shirt avec écrit "Rammstein Community" dans la RammsteinShop, que seuls les membres de la RC peuvent commander. Je l´ai.

Mais c´est vrai que j´espère au moins participer à un chat sur Internet avec Rammstein :rolleyes:

En fait c´est à chacun de voir si il veut faire partie de ca ou pas... J´aimerais pour ma part qu´il y ait plus de chats avec Rammstein, etc... Il y a 10 ans les membres du Fan club avaient la possibilité, après le concert de Berlin qui a été filmé pour le LAB, rencontrer les membres du groupe et parler toute la nuit avec eux, demander des autographes et des photos à volonté...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Il me semblait que faire parti de la fan area permettait de ne pas devoir faire la file et de pouvoir passer devant tout le monde lors du concert...

Mais je ne retrouve plus où j'avais lu ça et je ne suis plus du tout sure de cette information ! :ph34r:

Si quelqu'un pouvait confirmer ou réfuter cette information...

Pour ca je ne sais pas mais c´est tout à fait possible: un membre de la Fanarea m´a dit qu´il pouvait entrer 10 min. avant le concert pour avoir le temps de se placer au premier rang.

Link to post
Share on other sites

Pourquoi donc? Il paye pour avoir quelque chose en contrepartie normalement donc même si ce n'est pas tout à fait "équitable" comparer aux autres fans ça me parais quand même être un minimum. Je ne trouve pas ça exagérer si le prix d'accès à la Fanarea est assez raisonnable autant en profiter pour avoir plus de chance d'être au premier rang mais comme maintenant ce n'est plus le cas ba l'intérêt en prend un sacré coup

Link to post
Share on other sites

Mais le forum de la Community n´est, en soi, pas très intéressant je trouve. Il n´y a qu´une page de topics sur la discussion générale sur Rammstein, si personne ne répond à tes topics eh bien ni vu ni connu ils tombent aux oubliettes, ici il y a plein de pages d´anciens topics, les sujets de discussion sont intéressants, le design est mieux je trouve.

J´y suis depuis décembre , je m´étais inscrite dans l´espoir d´un concert privé pour le fanclub, la carte de Noel, des chats avec le groupe et pour voir.

Je ne vais pas dire que c´est nul. Mais c´est autre chose. D´abord, c´est le forum du management je crois, et je sens un peu Emu derrière.... Je n´ose pas toujours m´exprimer, j´ai un peu peur du management. Je crois qu´Emu ne veut rien laisser filtrer de Rammstein, que des news concernant la musique ou les concerts. Il n´y a pas eu de carte de Noel mais un concours.

L´intéret en ce moment ce sont des petites réductions sur la Rammstein shop, ou connaitre d´autres fans de ta ville (la majorité des inscrits qui écrivent dans le forum sont d´Allemagne).

Je me suis meme fait attraper car j´ai écrit qu´un jour, j´avais été à Berlin me promener dans Prenzlauer Berg (quartier où avaient résidé ou résident encore des membres de Rammstein, quartier des artistes et là où est le siège du management). J´avais écrit que dans ce quartier j´avais pensé à Rammstein et que je pensais que les membres du groupe n´habitaient plus dans ce quartier, certainement qu´ils avaient assez d´argent pour se construire la villa de leurs rêves ailleurs. Qu´ils étaient riches et qu´ils étaient devenus comme des stars de Hollywood, qu´ils étaient au sommet de leur carrière, et plus on est une star et riche, moins on est abordable. (sous-entendu: le management n´a plus besoin de s´occuper trop de la fanarea, Rammstein sont riches et vivent dans un autre monde que leurs fans). Le sujet était que certains se plaignaient du manque de nouvelles, activités etc... et se sentaient grugés.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
Mais le forum de la Community n´est, en soi, pas très intéressant je trouve. Il n´y a qu´une page de topics sur la discussion générale sur Rammstein, si personne ne répond à tes topics eh bien ni vu ni connu ils tombent aux oubliettes, ici il y a plein de pages d´anciens topics, les sujets de discussion sont intéressants, le design est mieux je trouve.

D'ailleurs il y aurait moyen d'avoir des screen du forum de la Fanarea? Pour comparer le design.

Sinon c'est sur que l'intérêt est vraiment très limité et les membres sont plus voué à être pressé comme des citrons.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...