Jump to content

forum payant du site officiel du groupe


Recommended Posts

Je crois que je me suis mal expliquée: :unsure: je ne pense pas que Schnei, Oli, Flake et Till soient plus désagréables avec les fans que Paul et Richard. La 4 premiers sont plus discrets, je trouve - difficile de voir clairement dans leur attitude.

Et disons que j'ai l'impression que Paul est du genre "je déconne avec tout le monde - et surtout avec les fans parce qu'ils sont fun" et Richard...mmm... disons qu'il serait du genre: "je suis tellement touché par l'amour que me portent mes fans, il faut que leur en donne un peu aussi" (et puis, ça correspondrait à ses principes sur le "life justice" et tout son bla-bla... hihihi! :oops: désolée, je vais trop loin en conjectures, là).

Conclusion: je n'ai aucun fondement derrière mes impressions - mais c'est ce que je ressens - c'est pour ça que si j'ai la chance de me retrouver face à un membre du groupe (on peut rêver!! :rolleyes: ), je choisis Paul ou Richard - même si Till est mon dieu incarné! Je sens qu'avec Paul, par exemple, il y aurait plus possibilité de discuter 2 min juste pour plaisanter un peu; avec Till, par contre, il y aurait à prendre en compte s'il a bien mangé, bien dormi ou bien baisé la veille! :ph34r:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest xxMehr
Je crois que je me suis mal expliquée: :unsure: je ne pense pas que Schnei, Oli, Flake et Till soit plus désagréables avec les fans que Paul et Richard. La 4 premiers sont plus discrets, je trouve - difficile de voir clairement dans leur attitude.

Et disons que j'ai l'impression que Paul est du genre "je déconne avec tout le monde - et surtout avec les fans parce qu'ils sont fun" et Richard...mmm... disons qu'il serait du genre: "je suis tellement touché par l'amour que me portent mes fans, il faut que leur en donne un peu aussi" (et puis, ça correspondrait à ses principes sur le "life justice" et tout son bla-bla... hihihi! :oops: désolée, je vais trop loin en conjectures, là).

Conclusion: je n'ai aucun fondement derrière mes impressions - mais c'est ce que je ressens - c'est pour ça que si j'ai la chance de me retrouver face à un membre du groupe (on peut rêver!! :rolleyes: ), je choisis Paul ou Richard - même si Till est mon dieu incarné! Je sens qu'avec Paul, par exemple, il y aurait plus possibilité de discuter 2 min juste pour plaisanter un peu; avec Till, par contre, il y aurait à prendre en compte s'il a bien mangé, bien dormi ou bien baisé la veille! :ph34r:

je pense la même chose.. c'est peut-etre juste que les quatres premiers (Schnei, Oli, Flake et Till) veulent garder plus de vie priver et s'y prennent pas tout les moyens (assez radical, j'en convient)

avec Till, par contre, il y aurait à prendre en compte s'il a bien mangé, bien dormi ou bien baisé la veille! :ph34r:

jle vois bien le lendemain d'une mauvaise nuit.. et les autres du groupe qui se tiennent le plus loin possible de lui.. :lol: :lol :lol:

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites

:lol: Oui! Imagine!!

Schnei: Heu...Till? ça va?

Till: Non.

Paul: Tu veux un verre?

Till: Non.

Richie: Une clope?

Till: J'ai arrêté.

Paul: Une pute?

*Paul ricane, les autres le dévisagent*

Till * après mûre réflexion*: Ouais, là, j'veux bien, par contre!

:lol: hihihihi! Désolée... Je n'ai pas pu m'en empêcher! :oops:

Link to post
Share on other sites

xD .

LudicrousC , je suis trop d'accord avec toi. En fait moi, c'est limite si je ne voudrais pas vraiment aller en coulisse. Les membres de Rammstein m'impressionent trop, surtout Till Lindemann. Par sa carrure mais surtout par son attitude. Quand on voit des interviews ou des choses comme ça, on dirait qu'il est jamais à l'aise ou je sais pas. Quand on le voit sourire ou faire le con devant une caméra, je me réjouit limite de voir que ça lui arrive. C'est bête, mais moi je suis quelqu'un de super extraverti qui bouge &parle et rigole, et je suis pas habitué à voir des gens qui sont mon contraire, surtout quand c'est mes idoles.

Link to post
Share on other sites

Je pense que si Till était plus extraverti il n'aurait pas ce "mystère", cette "aura" autour de lui. Il s'extravertit bien assez sur scène! ^_^

Après c'est pas parce qu'on le vois rarement sourire où délirer devant une caméra que c'est quelqu'un de malheureux ;)

Chacun son caractère...

Link to post
Share on other sites

Lindefrau marque un point - même si ZerO* a raison - la distance que met Till entre lui et les fans rend mal à l'aise. Cet air renfrogné qu'il a souvent en interview, c'est ce que je détestais chez lui avant (quand Richou était mon chouchou :wub: ). Et puis, avec le temps, je me suis rendu compte qu'en fait, ça fait partie de son style - Till se lâche rarement; mais quand il le fait, c'est du grand délire! :D

D'où les super shows sur scène...mais un fan-club un peu pourri! Quand un groupe joue énormément la carte du charisme, il faut savoir garder un peu de mystère... Notre chère Mylène Farmer (désolée pour la comparaison, j'entends déjà les "Bouhou!!" :ph34r: ) en est un bon exemple - elle remplit les salles comme Madonna, mais on ne sait rien d'elle!

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

xD .

LudicrousC , je suis trop d'accord avec toi. En fait moi, c'est limite si je ne voudrais pas vraiment aller en coulisse. Les membres de Rammstein m'impressionent trop, surtout Till Lindemann. Par sa carrure mais surtout par son attitude. Quand on voit des interviews ou des choses comme ça, on dirait qu'il est jamais à l'aise ou je sais pas. Quand on le voit sourire ou faire le con devant une caméra, je me réjouit limite de voir que ça lui arrive. C'est bête, mais moi je suis quelqu'un de super extraverti qui bouge &parle et rigole, et je suis pas habitué à voir des gens qui sont mon contraire, surtout quand c'est mes idoles.

J'suis d'accord. Moi aussi ça me mettrais assez mal à l'aise de me retrouver avec eux.

Bien que j'aimerais vraiment les voir en concert, en coulisse..etc...mais je ne sais pas parler Allemand, je parle pas super bien Anglais (par contre le Français nikel xD)

Enfin bon, qu'est ce que je pourrais leurs dire appart qu'ils sont exellent et que j'aimerais un autographe (et un gros bisou de Till. MOUAHAHAH ^^'). Si je suis a l'heure concert c'est pas pour admirer les vigils devant, c'est surtout pour eux donc voilà.

Je suis jeune, j'adore Rammstein, leurs musiques, les membres, c'est vrai que j'aimerais avoir pleins de trucs a leur image, des autographes et tout, évidement, mais faut pas exagérer, c'est un groupe de MUSIQUE, apres je trouve que ça fait vraiment trop..."groupie" d'avoir tout pleins de babioles. Je me repette surement, mais j'adore ce qu'ils font, je n'ai pas envie de parettre pathetique si je ne sais pas la date de naissance de Flake ou de Paul, ou bien si je n'ai pas tous les CD, Singles, Live et tout le tralala. Pour moi j'en ai suffisement.

J'vais arreter là, parce que apres j'vais m'embrouiller et tout. :oops:

Edited by Black-Mamba
Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

moi j'aurais pas si peur d'aller en coulisse..

d'ici la tournée j'ai le temps de maitriser mon allemand..

et de toute facon l'anglais est ma 2e langue (ma mere parle francais et mon pere est meilleur en anglais)

mais bon... ya toujours les "valeurs sures" comme Paul.. il a toujours l'air de bonne humeur...

et Ollie car je joue de la basse et pour moi il a l'air aussi sympathique que Paul...

mais bon la question Lindemann...

je crois qu'on est tous un peu trop impressionnés par lui...

c'est un personnage qu'il prend et hop! on sors de la scene et c'est finit...

c'est son truc s'il est réservé mais je crois pas une seconde qu'il soit le pervers maussade et... brusque que l'on croit.. ca c'est le role,

mais on le voit comme ca car c'est tout (ou presque) les seules choses qu'on voit de lui, dans les concerts et presque partout, donc normal qu'on ne voit que le personnage...

j'aimerais le voir dans la vrai vie...

au fond c'est peu etre le gros nounours tout calin :lol: mais il cache pour ne pas etre percu comme ca... :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Ce qui est bien c´est que quand on fait partie de la Fanarea on peut pré-réserver (pas acheter) ses places avant le 12 juin sur la RammsteinShop, les tickets des dates allemandes n´étant en vente que là. Faisant partie de la Fanarea je suis sûre d´avoir ma place :)

Link to post
Share on other sites
Ce qui est bien c´est que quand on fait partie de la Fanarea on peut pré-réserver (pas acheter) ses places avant le 12 juin sur la RammsteinShop, les tickets des dates allemandes n´étant en vente que là. Faisant partie de la Fanarea je suis sûre d´avoir ma place :)

T'es sérieuse??? :o Oh mais... zut alors, ça casse tous mes plans ça...

Link to post
Share on other sites
Ce qui est bien c´est que quand on fait partie de la Fanarea on peut pré-réserver (pas acheter) ses places avant le 12 juin sur la RammsteinShop, les tickets des dates allemandes n´étant en vente que là. Faisant partie de la Fanarea je suis sûre d´avoir ma place :)

C'est vraiment intéressant du coup en ce moment, étant donné les circonstances...?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...