Jump to content

Recommended Posts

Petite video où Benzin - Productions annonce son tout nouveau projet en cours nommé: "Die Spieluhr"

http://fr.youtube.com/watch?v=-aUD1Qczybk

Titres utilisés:

This Is Where They Sleep - Bioshock

Spieluhr (Live Berlin 2001) - Rammstein

Spieluhr - Rammstein

Mais quel est le sujet de ce projet?

Que va-t-on y trouver?

A quoi cela va-t-il servir?

...

Les réponses à toutes vos questions très prochainement...

Les 30 dernières seconde de Die Reise peuvent peut-être vous aider...

http://fr.youtube.com/watch?v=JFvmKZrV1s8

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Salutations!!

Voilà, je ne connaissait pas le projet "Benzin production", donc quand j'ai vu ce nouveau sujet j'ai essayé d'en savoir davantage et finalement ça n'a pas l'air mal dites donc!

Je voudrais donc savoir s'il y a possibilité de chopper la première production, ("Die Reise") parce qu'en passant de liens en lien, j'ai appris que l'hébergeur ne tolérait pas qu'on l'exploite en tant qu'espace de stockage!!!! :P

Bref a pu accès aux anciens liens... donc moi un peu contrarié... donc moi demander si possibilité éventuellement... et toi dire "oui"... et moi dire merci...

Voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

:lol: ah mais non en fait j'y comprend rien, c'était pas le lien pour avoir la vidéo... bon alors mon message sera plus simple:

ELLE EST OU CETTE P*T**N DE VIDEO?!!! :blink:

merci...

Edited by kero-zen
Link to post
Share on other sites
Salutations!!

Voilà, je ne connaissait pas le projet "Benzin production", donc quand j'ai vu ce nouveau sujet j'ai essayé d'en savoir davantage et finalement ça n'a pas l'air mal dites donc!

Je voudrais donc savoir s'il y a possibilité de chopper la première production, ("Die Reise") parce qu'en passant de liens en lien, j'ai appris que l'hébergeur ne tolérait pas qu'on l'exploite en tant qu'espace de stockage!!!! :P

Bref a pu accès aux anciens liens... donc moi un peu contrarié... donc moi demander si possibilité éventuellement... et toi dire "oui"... et moi dire merci...

Voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

:lol: ah mais non en fait j'y comprend rien, c'était pas le lien pour avoir la vidéo... bon alors mon message sera plus simple:

ELLE EST OU CETTE P*T**N DE VIDEO?!!! :blink:

merci...

Vas voir tes messages privés, c'est Free qui me fait des misères pour l'hébergement lol

Link to post
Share on other sites
Ouais c'est pour ça que si tu pouvais éviter de citer RammsteinWorld dans cette vidéo là (même si ça fait plaisir) :)

Ouaip pas de problème! C'était prévu de toutes façons :D

Pis jfais pas ça pour l'argent, jle fais pour Rammstein, leurs fans, et moi

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je viens à l'instant de boucler la première partie de ce projet, très prometteur!

La vidéo durera environ 30 minutes, et sera beaucoup plus légère que Die Reise!

Je pense qu'elle sera téléchargeable courant Octobre, certainement durant les vacances de la Toussaint!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Il parait que chaque chanson de Rammstein a un sens caché, savez-vous celui de "Spieluhr" ?

Parceque j'aime bien trouver comme ça, regarder les clips, les paroles ect... Et quelque fois je comprend mais là c'est le desert total uu

Si quelqu'un pourrais m'aider....

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

J'adore la fin de ton ptit vidéo... J'adore Spieluhr une des meilleures... Les flammes ... Le gros titre.. Cette version live. J'aime beaucoup. Merci Benzin!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai fait un score de 80 :ph34r:

Faut que je regarde plus les vidéos qui sont pas sur DvD et le Lichtspielhaus moi...

En tout cas, bravo pour la vidéo et pour le test !

(juste un truc, y'a deux P à "rapporter" :ph34r: )

Link to post
Share on other sites
95% j'ai fais quelques erreurs sur les remix et aussi une sur la partie photo sinon c'est plutôt sympa comme test il y a juste que ça doit être dur de faire plus de 70% quand on ne possède aucun boot et remix.

Ouaip c'est le but, je voulais faire quelque chose d'équilibré, avec globalement des questions de niveau moyen (quelques cadeaux mais aussi des pièges!)

Vous vous en sortez pas trop mal!

Link to post
Share on other sites
95% j'ai fais quelques erreurs sur les remix et aussi une sur la partie photo sinon c'est plutôt sympa comme test il y a juste que ça doit être dur de faire plus de 70% quand on ne possède aucun boot et remix.

Pour les traders, ca doit être une partie de plaisir :P

Mais c'est bien qu'il y ait des question un peu chaudes parce que bon si c'est "reconnaitre des extraits audio" pendant 100 questions, ca risquait de devenir chiant.

En tout cas, beau boulot Benzin :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...