Jump to content

Recommended Posts

Futurama est une série télévisée d'animation américaine, créée par Matt Groening, développée par David X. Cohen et diffusée entre le 28 mars 1999 et le 10 août 2003 sur le réseau Fox Television puis depuis mars 2008 sur Comedy Central. En France, la série a été diffusée à partir du 11 mars 2000 sur Canal+ puis à partir du 3 septembre 2003 sur TPS Cinéfamily, et enfin à partir du 1er septembre 2007 sur NRJ 12. Au Québec, elle est diffusée sur Télétoon et en Belgique, elle a été diffusée sur La Deux. La 5e saison de production composée de 16 nouveaux épisodes sera diffusée sur la chaine Comedy Central (qui est connue pour être à l'origine de la série South Park) en 2008 et 2009.

//</a>

Synopsis

<a href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Fry_(Futurama)" target="_blank">Philip J. Fry, jeune livreur de pizzas à New York et perdant désabusé, est "accidentellement" cryogénisé le 31 décembre 1999. Il se réveille mille ans plus tard, le 31 décembre 2999. New York est devenue New New York et bien des choses ont changé. Au centre de cryogénie, Turanga Leela lui attribue le métier de livreur. Mais lors de la pose de l'implant correspondant à son nouveau métier, Fry s'enfuit. Il rencontre Bender Bending Rodriguez, un robot tordeur, dans une cabine à suicide qu'il a confondu avec une cabine téléphonique. Ce dernier se retrouve déprogrammé suite à un contact entre son antenne et une ampoule électrique. Après quelques péripéties, le Professeur Hubert Farnsworth (qui est en fait l'arrière, arrière, arrière... petit neveu de Fry) embauche Leela, Bender et Fry pour piloter le vaisseau de sa société de livraisons interstellaires "Planet Express". Ils rencontrent alors leurs nouveaux collègues : le bureaucrate Hermes Conrad, la belle stagiaire Amy Wong et l'incompétent homard Docteur John E. Zoïdberg.

J'adore cette série,c'est super marrant du meme genre que les simsons (c'est le meme realisateur)

vous connaissez???

Link to post
Share on other sites

Moins drôle et moins entrainant que les simpsons mais tant messages subliminaux sur la société américaine, la pollution etc :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Pouah, Futurama :wacko: .

Un humour abominable, plat, trop spécial pour être efficace. Des persos pas franchement charismatiques. Des scénarii chiants.

Loin, loin, loin derrière les Simpsons, que j'adore.

Mais ça permet de donner un aperçu de ce qu'auraient pu être les Simpsons avec une couleur de peau normale: Moches !

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
Pouah, Futurama :wacko: .

Un humour abominable, plat, trop spécial pour être efficace. Des persos pas franchement charismatiques. Des scénarii chiants.

Loin, loin, loin derrière les Simpsons, que j'adore.

Mais ça permet de donner un aperçu de ce qu'auraient pu être les Simpsons avec une couleur de peau normale: Moches !

bender pas charismatique???? :wacko:

bon...apres tu penses ce que tu veux bien sur ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Pouah, Futurama :wacko: .

Un humour abominable, plat, trop spécial pour être efficace. Des persos pas franchement charismatiques. Des scénarii chiants.

Loin, loin, loin derrière les Simpsons, que j'adore.

Mais ça permet de donner un aperçu de ce qu'auraient pu être les Simpsons avec une couleur de peau normale: Moches !

J'adhère totalement à ces propos !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

je suis fan des simpson et j'adore futurama après c'est clair que c'est plus "plat" que nos compère jaunes mais ça reste le mémé humour si on regarde de plus prés dans les simpson on voit que matt groening ( ortho pas sur ^^ ) se sent plus a l'aise dans futurama c'est a dire que sont monde et plus centrait sur le futur que les problème de société d'aujourd'hui :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...