Jump to content

quel membre du groupe aimez-vous le moins


le membre du groupe que vous aimez le moins  

197 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je trouve ça bizarre comme topic... tu veux dire, quel est l'artiste qu'on aime le moins dans rammstein? ou alors, lequel jeu de scène est le moins bon? pour ma par c'est aucun, bien que j'admire le

Richard ! il est moche, il sait pas jouer de la guitare et il se la pete trop !

Je sens que je vais me faire assassiner par certaines groupies xD

Non je les aimes tous ^^ et Richard je trouve franchement qu'il a de la classe (pendant les concerts)

Link to post
Share on other sites

j'ai voté richard meme si je ne le deteste pas mais son p'tit coté vantard m'énerve quand il dit qu'il a plein de surcréativité,ok ce guitariste est pas mauvais mais ce n'est pas un kirk hammett non plus :P et meme si c'était le cas ce n'est pas pas une raison pour se la peter et aussi quand il a voulu tout diriger a l'epoque de "Mutter"

Edited by rammsteineuse
Link to post
Share on other sites

J'ai voté Flake mais j'hésitais franchement entre lui et Richard...

Flake est vraiment bizarre parfois :unsure:

Même si Richard est énervant à force de se la péter, c'est necessaire au groupe aussi... Je connais pas beaucoup de groupes sans beau gosse de service! :oops:

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Même si Richard est énervant à force de se la péter, c'est necessaire au groupe aussi... Je connais pas beaucoup de groupes sans beau gosse de service! :oops:

C'est des conneries ! Où est-ce qu'il se la pète ? :wacko:

Beau gosse de service faut le dire vite... Si tu enlèves le maquillage et tout ce qui met dans ses cheveux etc etc... y reste quoi... pas grand chose. Au naturel Richard est très très ordinaire. Le visage le plus beau sans artifice est celui de Doom. Mais Till c'est toute une machine :P

Link to post
Share on other sites

Dur à dire. J´hésite entre Oliver et Richard.

Oliver, parce qu´il est un peu passe-partout. Il joue bien, d´accord, et apporte qqch au groupe. Mais il ne bouge pas beaucoup pendant les concerts, il ne se fait pas beaucoup remarquer...

Richard, c´est depuis peu. Quand j´ai commencé à écouter, je l´adorais, presque autant que Till. Mais quelque part, je le trouve un peu m´as-tu vu avec sa BMW (qu´il a vendue), il a une gestuelle qui se la joue un peu. Et il se maquille et se coiffe beaucoup... J´ai l´impression qu´il se soucie beaucoup de son apparence. C´est pour moi celui du groupe qui se comporte le plus comme une star.

Flake m´amuse bien, Paul a l´air trop gentil et le contraire de Richard pour ce qui est du comportement de star, Till chante trop bien... Et Christoph est normal, il joue bien, a l´air sympa, mais se montre moins sur la scène que Flake et Till.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...