Jump to content

quel membre du groupe aimez-vous le moins


le membre du groupe que vous aimez le moins  

197 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Guest Dark_Soul

T'as raison pour la bagnole... Avec le cash qu'il fait il aurait pu acheter mieux. Ya des autos beaucoup plus prestigieuses et performantes que ça.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je trouve ça bizarre comme topic... tu veux dire, quel est l'artiste qu'on aime le moins dans rammstein? ou alors, lequel jeu de scène est le moins bon? pour ma par c'est aucun, bien que j'admire le

je trouve ça bizarre comme topic...

tu veux dire, quel est l'artiste qu'on aime le moins dans rammstein? ou alors, lequel jeu de scène est le moins bon?

pour ma par c'est aucun, bien que j'admire le talent de poète de Till est que je trouve richard a croquer, et Doom un excellent batteur, :rolleyes: etc. Mon point de vue est que rammstein est ce qu'il est grace a tous les membres du groupe, rammstein ne serait rien sans l'un d'entre eux, et ils l'ont souvent dit d'ailleurs que si un d'entre eux quitte groupe, ce sera la fin de rammstein. Je trouve ça un peu triste mais tout à fait logique. c'est bien mieux si ça doit se passer comme ça.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
je trouve ça bizarre comme topic...

tu veux dire, quel est l'artiste qu'on aime le moins dans rammstein? ou alors, lequel jeu de scène est le moins bon?

pour ma par c'est aucun, bien que j'admire le talent de poète de Till est que je trouve richard a croquer, et Doom un excellent batteur, etc. Mon point de vue est que rammstein est ce qu'il est grace a tous les membres du groupe, rammstein ne serait rien sans l'un d'entre eux, et ils l'ont souvent dit d'ailleurs que si un d'entre eux quitte groupe, ce sera la fin de rammstein. Je trouve ça un peu triste mais tout à fait logique. c'est bien mieux si ça doit se passer comme ça.

oui,le tompic est sur les membres du groupes,si il y en un qui nous plait moins que les autres ,on peut en discuter sur ce topic

si il y a un membre qui doit partir ca serait plus rammstein apres,mais bon rassurons nous ca n'est encore jamais arrivé :)

Link to post
Share on other sites
Guest orion76

faut arrêter de dire richard ceci richard cela...

car rammstein c'est une alchimie comme tous les grands groupes, c'est un tout qui fait ce qu'il sont.

richard c'est peu être imposé à l'époque du mutter mais c'est quand même l'album qui à été ressentie le plus travaillé, le plus près de la perfection.

il y en a toujours un dans un groupe qui se démarque mais dans rammstein ils se démarquent tous et en même temps ils sont si peu différents.

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Pourquoi faudrait-il arrêter de le critiquer. C'est un homme public donc le public a droit de donner son opinion. Ça me fait rire toutes les précautions que certains et certaines prennent ... genre ils sont 6 et les 6 sont merveilleux blablabla!!!! Un guitariste surtout de sa trempe est beaucoup plus facile à remplacer qu'un chanteur comme Till. Une voix est unique et forme le son d'un groupe. Jouer de la guitare... très facile pour un musicien. Ya des tas de guitaristes supérieurs à lui.

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Juste dans ce reportage Sunshine Boy.... Regarde les autres entrevues et photos ... Aucune trace d'eye liner et de fixatif ...Richard en a tellement épais dans la figure c'est fou.

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites
Guest orion76
Pourquoi faudrait-il arrêter de le critiquer. C'est un homme public donc le public a droit de donner son opinion. Ça me fait rire toutes les précautions que certains et certaines prennent ... genre ils sont 6 et les 6 sont merveilleux blablabla!!!! Un guitariste surtout de sa trempe est beaucoup plus facile à remplacer qu'un chanteur comme Till. Une voix est unique et forme le son d'un groupe. Jouer de la guitare... très facile pour un musicien. Ya des tas de guitaristes supérieurs à lui.

je parlais d'arrêter de le critiquer sur sa créativité, sur ce qu'il sait faire...

après ce qu'il fait dans la vie chacun a son opinion et je le respecte.

on peux pas remplacer un membre sans que le résultat d'un nouvel album soit critiqué car iol ne ressemble plus au style du groupe, richard a son style de jeu qui fait que l'on reconnait rammstein. si tu le remplace tu n'auras plus le même son et quand bien même tu le copiais.

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec orion76.

Mais en plus, tu sais pas si Richard peut jouer des trucs plus sophistiqués que les riffs de Rammstein. Tu ne sais pas de quoi il est capable, ce que tu sais de ses capacités se limitent à ce que t'entends sur R+ et Emigrate. Mais peut-être sait-il jouer n'importe quoi... et si c'est le cas, ne pas se la péter et montrer qu'il sait faire bien mieux le remonterait dans mon estime (côté narcissique <_< ).

Link to post
Share on other sites

Mais arrêttez vos bêtises Rammstein sans Flake, Rammstein sans Richard ou sans Till ne fera pas LE groupe Rammstein. Pour ma part ils ont tous une personnalité différente les unes des autres qui créeent JUSTEMENT LA particularité du groupe, les uns & les autres se complétent . Moi perso Till je le trouve Excellent. Il en impose c'est une vraie personnalité sur scène !!

:wub:

Edited by Julie01
Link to post
Share on other sites
Guest orion76

merci hilfmir...

mais il n'empêche que c'est vrai quoi...

si un d'entre eux part...

on peux dire adieu à rammstein car c'est eux mêmes qui l'ont dit....

Link to post
Share on other sites
mais il n'empêche que c'est vrai quoi...

si un d'entre eux part...

on peux dire adieu à rammstein car c'est eux mêmes qui l'ont dit....

Ouais... malheureusement. Quoi que je ne préfère pas savoir ce que donnerait R+ sans un des 6 membres...

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

En effet... C'est le topic pour parler des préférences et non du départ d'un des membres blablabla. Moi, pour ma part, je ne change pas d'idée... C'est Richard qui me tape sur les nerfs. Il est superficiel ce mec. Sa gestuel ... son attitude m'énerve.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...