Jump to content

quel membre du groupe aimez-vous le moins


le membre du groupe que vous aimez le moins  

197 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

j'aime ses créations c'est clair mais j'aime aussi ses "danse ridicule" car c'est clair qu'elle divertisse

il est marrant avec ses danses :D

en + son jeu de scene est completement en décalage par rapport aux jeux de scene des autres membres,c'est ca que je trouve bien

Link to post
Share on other sites
  • Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je trouve ça bizarre comme topic... tu veux dire, quel est l'artiste qu'on aime le moins dans rammstein? ou alors, lequel jeu de scène est le moins bon? pour ma par c'est aucun, bien que j'admire le

Guest orion76
j'aime ses créations c'est clair mais j'aime aussi ses "danse ridicule" car c'est clair qu'elle divertisse

il est marrant avec ses danses :D

en + son jeu de scene est completement en décalage par rapport aux jeux de scene des autres membres,c'est ca que je trouve bien

c'est clair, surtout dans le volkerball...

Link to post
Share on other sites
j'aime ses créations c'est clair mais j'aime aussi ses "danse ridicule" car c'est clair qu'elle divertisse

il est marrant avec ses danses :D

en + son jeu de scene est completement en décalage par rapport aux jeux de scene des autres membres,c'est ca que je trouve bien

c'est clair, surtout dans le volkerball...

le pauvre a chaque fois c'est la victime et pas que dans volkerball :D

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

c'est le charme du personnage... c'est pas facile de s'affirmer derrière un clavier! Le seul clavériste que je connaisse qui se déchaîne derrière son clavier c'est Tuomas de Nightwish...

toujours est-il que Flake m'avait fait hurler de rire la première fois que j'ai regardé le Live Aus Berlin... assez inattendue comme danse... :P

Link to post
Share on other sites
c'est le charme du personnage... c'est pas facile de s'affirmer derrière un clavier! Le seul clavériste que je connaisse qui se déchaîne derrière son clavier c'est Tuomas de Nightwish...

toujours est-il que Flake m'avait fait hurler de rire la première fois que j'ai regardé le Live Aus Berlin... assez inattendue comme danse... :P

avec sa cape :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

moi c'est Richard,,

aucune idée pourquoi mais parfois il m'énerve à un point,, il m'donne l'impression qu'il veut toujours l'attention

sauf que d'autres fois je l'adore,, comme quand il fait certains solos

c'est fatigant,, <_<

la meilleure manière de le dire c'est que je l'aime juste comme guitariste,, mais pas beaucoup en tant que personne

mais bon j'le hais pas pour autant,, faut dire :P

Link to post
Share on other sites

Bon c'est sur qu'à côté de beaux gosses comme Richard ou Christoph, Flake fait un peu peur quand même... :ph34r:

Et je pensais que Richard était un peu plus apprécié que ça !

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai voté Richard car je crois que c'es le préféré des fans si je me rapelle bien. ( Voir l'autre sondage )

C'est un gars qui fais vachement gaffe à son image et çà j'aime pas trop. Puis le fait qu'il est émigré vers Emigrate ( jeux de mot pourri je vous l'accorde ) ne plaide pas en sa faveur...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Tu es très cohérente xxMehr ... On comprend tout!!!!

jaime po trop le sarcasme mais jfais avec XXD lol

et jcrois que tout le monde a des chose qui sont pas capable dexpliquer..

et javais oublier emigrate... quand t'es dans un groupe.. ben tu reste dans le groupe

bien que ce soit un side project...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
. Puis le fait qu'il est émigré vers Emigrate ( jeux de mot pourri je vous l'accorde ) ne plaide pas en sa faveur...
et javais oublier emigrate... quand t'es dans un groupe.. ben tu restes dans le groupe

Bon vous avez une vision restreinte de ce qu'est être dans un groupe....ok rammstein c'est son premier groupe mais beaucoup de musiciens aiment avoir un deuxième groupe à coté Poun de black bomb a et de Monroe est morte. perso moi j'ai deux groupes paske je peux pas trancher entre le métal industriel et le death métal mélodique...

Link to post
Share on other sites
je ne pensais pas que Flake puisse etre le plus deteste

Moi non plus niveau musical, mais je te rappelle juste que "der Mensch ist doch ein Augentier" et que c'est le plus moche du groupe d'après tout le monde (ou presque) ;)

Ce que moi je comprends pas, c'est que Richard en soit au même point, alors que d'habitude, quand on me parle de Rammstein, c'est Till et Richard. Les autres n'existent pas. Enfin bon, y'a des gens censés ici, faut croire :D:lol:

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

17.11% qui détestent Flake, je veux bien........................ quoique il est marrant sur scène et joue bien du clavier........................alors..............................mais Richard au même pourcentage................je dis POURQUOI??????? et suis offusquée ;)

Link to post
Share on other sites
17.11% qui détestent Flake, je veux bien........................ quoique il est marrant sur scène et joue bien du clavier........................alors..............................mais Richard au même pourcentage................je dis POURQUOI??????? et suis offusquée ;)

peut etre parce que il se la pete :P:D

Link to post
Share on other sites
17.11% qui détestent Flake, je veux bien........................ quoique il est marrant sur scène et joue bien du clavier........................alors..............................mais Richard au même pourcentage................je dis POURQUOI??????? et suis offusquée ;)

peut etre parce que il se la pete :P:D

Tu tiens pas à ta vie, toi :lol:

Link to post
Share on other sites
17.11% qui détestent Flake, je veux bien........................ quoique il est marrant sur scène et joue bien du clavier........................alors..............................mais Richard au même pourcentage................je dis POURQUOI??????? et suis offusquée ;)

peut etre parce que il se la pete :P:D

Tu tiens pas à ta vie, toi :lol:

elle risque d'etre enervée Mylène si elle lit ca :lol:

Edited by rammsteineuse
Link to post
Share on other sites

peut etre parce que il se la pete :P:D

Tu tiens pas à ta vie, toi

elle risque d'etre enervée Mylène si elle lit ca

Exact mylène est très énervée :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil::twisted::evil:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...