Jump to content

quel membre du groupe aimez-vous le moins


le membre du groupe que vous aimez le moins  

197 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Moins apprécier un membre du groupe parce qu'il l'énerve dans un clip, on l'avait jamais fait, c'est énorme :D

T'est lourd a critiquer tous mes commentaires, si j'aime pas Paul c'est mon avis, y en a un tas qui n'aime pas Richard et qui poste des commentaires bidons et j'en fais pas tout un drame

Link to post
Share on other sites
  • Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je trouve ça bizarre comme topic... tu veux dire, quel est l'artiste qu'on aime le moins dans rammstein? ou alors, lequel jeu de scène est le moins bon? pour ma par c'est aucun, bien que j'admire le

Moins apprécier un membre du groupe parce qu'il l'énerve dans un clip, on l'avait jamais fait, c'est énorme :D

T'est lourd a critiquer tous mes commentaires, si j'aime pas Paul c'est mon avis, y en a un tas qui n'aime pas Richard et qui poste des commentaires bidons et j'en fais pas tout un drame

LourdE ! Excuse moi, leurs arguments me paraissaient moins ridicules, mais j'arrête de t'embêter.

Link to post
Share on other sites

Moins apprécier un membre du groupe parce qu'il l'énerve dans un clip, on l'avait jamais fait, c'est énorme :D

T'est lourd a critiquer tous mes commentaires, si j'aime pas Paul c'est mon avis, y en a un tas qui n'aime pas Richard et qui poste des commentaires bidons et j'en fais pas tout un drame

LourdE ! Excuse moi, leurs arguments me paraissaient moins ridicules, mais j'arrête de t'embêter.

Ouais enfin je suis pas sûr que caqueter pendant des pages sur son changement de coiffure ou sa nouvelle veste soit moins ridicule.

Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas de qui tu parles :lol: ça c'est juste des groupillages inoffensifs et celles qui font ces commentaires ont conscience que c'est ridicule (je crois, j'espère..) ça ne rentre pas dans les critères qui font qu'on aime un teuton plus ou moins que les autres, heureusement.

Link to post
Share on other sites

Sans déconner, je ne vois vraiment pas l'utilité d'un tel topic. Vous voudriez brocarder le groupe systématiquement que vous ne vous y prendriez pas autrement. Ca amène quoi de savoir qu'un tel n'aime pas X ou Y ? Surtout pour des "raisons" vraiment subjectives...

"Voici" fait des émules même dans RammsteinWorld...

Link to post
Share on other sites

Vous êtes dégueulasses avec Flake, sans lui il n'y aurait pas toutes les scènes avec Till, les moments comiques des clips, sans lui Rammstein serait bien plus ordinaire ..

Edited by Jamie Gumb
Link to post
Share on other sites

Bien-sur si un partirais je ne me donnerais pas la peine d'aller a un concert de R+.

J'ai voter Richard car comme beaucoup le dise trop star et puis une fois j'avais vue une vidéo de lui sans maquillage sa m'avait choquer .

Flake pourquoi flake, il est super avec ces petite danse.il est le plus fou-fou sur scène .

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...