Jump to content

Topic moto


Recommended Posts

  • Replies 241
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

AH d'accord donc les motards il faut les limité mais les auto non, ils peuvent rouler avec 1000cv sous le capot.... pour ce genre de type oui faudrait meme leur interdire la moto mais toi tu généralise .

Puis en france de toute façons les motards sont bridés 106cv Max

Link to post
Share on other sites
AH d'accord donc les motards il faut les limité mais les auto non, ils peuvent rouler avec 1000cv sous le capot.... pour ce genre de type oui faudrait meme leur interdire la moto mais toi tu généralise .

Puis en france de toute façons les motards sont bridés 106cv Max

Justement j'ai une question la dessus, si par exemple un jour je m'achete une moto qui dépasse 106cv, est-je le droit de la débridée ? (non je suppose)

Je veut dire tant qu'on roule normal avec une moto débridée y'a pas de probleme ?

Parceque c'est franchement débile d'acheter une Hayabusa qui fait dans les 180cv si c'est pour l'amputer de presque la moitiée de ses bourrins quoi :wacko:

Link to post
Share on other sites

BA non que t'as pas le droit sinon pourquoi les brider apres c'est sur qu'avec un simple controle personne verra rien mais en cas d'accident si il y dégats corporel il y expertise, la ils verront que ta moto etait débridée et meme si tu n'etait pas en tort tu le deviendra de plus ton assurance marchera pas, bref t'es dans la merde en gros :D

Link to post
Share on other sites
BA non que t'as pas le droit sinon pourquoi les brider apres c'est sur qu'avec un simple controle personne verra rien mais en cas d'accident si il y dégats corporel il y expertise, la ils verront que ta moto etait débridée et meme si tu n'etait pas en tort tu le deviendra de plus ton assurance marchera pas, bref t'es dans la merde en gros :D

Ok, donc tant qu'il ne m'arrive pas de merde, je peut débrider ma moto quoi ^^, parceque vu le nombre de grosse cylindrée que je vois sa me parait évident que les 3/4 sont débridées.

Edit : de toute façon une Street Triple c'est 108cv, sa vaut pas le coup de la débridée pour 2cv :P

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites
oui pis économise,pck sa coute la peau du derche une street...

Pas tant que ça, 8000€ pour ce que c'est, c'est plutot correct, c'est Triumph quand meme ^^ quand on voit que la Duke III (KTM) est a 9000...

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

Suzuki_SFV_650_Gladius_2009_st4pz.jpg

Suzuki Gladius, un 650 à paraître début 2009, dans les tarifs de la SV 650 (6000 euros)

baaave! plusieurs coloris dispo, j'aime bien celui là

la bandit va aussi être retouché pour l'année prochaine

na pas craquer ne pas craquer ne pas craquer....

Link to post
Share on other sites

niveau esthétique c'est comme tout on aime ou pas, apparemment ils ont axé sur un look plutôt fun pour ratisser large, le roadster de toute la famille quoi :lol:

la sv je suis pas fan du tout de l'arrière, par rapport à la gladius elle fait plus heuu sport?incisive?

sv 650 de chez suz'

sv650nj_.jpg

rhaaa voilà que je me remet à regarder les motos, c'est pas bon ça! pas bon du tout! :ph34r:

proverbe du jour: mieux vaut une suze glacée qu'un Suz' cassée

Link to post
Share on other sites
Suzuki_SFV_650_Gladius_2009_st4pz.jpg

Suzuki Gladius, un 650 à paraître début 2009, dans les tarifs de la SV 650 (6000 euros)

baaave! plusieurs coloris dispo, j'aime bien celui là

la bandit va aussi être retouché pour l'année prochaine

na pas craquer ne pas craquer ne pas craquer....

J'aime bien :) , un petit air de Ducati Monster je trouve ^^

6000€ sa va c'est pas trop cher mais bon c'est Suzuki ^_^

Link to post
Share on other sites
Loupage de plateau today :D j'avais les boules sur le moment mais finalement je le repasse lundi donc ça va B)

Tu a loupé où exactement, pose des pieds plusieurs fois à terre ou tu a fait tomber trop de quille???

Link to post
Share on other sites

hey t'as fait un devis d'assurance pour ta futur bécane lightinggun?

grosse poilade y'a quelque jours, j'en ai fait un en ligne chez mon assureur, + de 900/an pour un 650 bandit, en prenant la formule la haute comme pour ma caisse (615/an elle :lol: ) avec un bonus à 0.64, 10 ans de permis B, et comme si je venais d'avoir le permis A

chez l'amdm, la mutuelle des motards, je redescent à 350 environ

aoutch! quand même!

Link to post
Share on other sites
hey t'as fait un devis d'assurance pour ta futur bécane lightinggun?

grosse poilade y'a quelque jours, j'en ai fait un en ligne chez mon assureur, + de 900/an pour un 650 bandit, en prenant la formule la haute comme pour ma caisse (615/an elle :lol: ) avec un bonus à 0.64, 10 ans de permis B, et comme si je venais d'avoir le permis A

chez l'amdm, la mutuelle des motards, je redescent à 350 environ

aoutch! quand même!

ouep ça donnerait 600€/an au tiers pour une cb500 la même chose pour un er5, puis pour me marrer j'ai regarder pour un hornet 1600€ toujours au tiers :D

Tout ça chez amv, donc ça va pour une 500 c'est un peu plus que ce que je paye pour ma voiture, ça devrait pourvoir le faire car demain je vais voir pour un nouveau job ou je pourrai bosser tout les soir alors que la c'est que le samedi donc c'est tendu bref fin de racontage de ma vie :D

@Mylene: 1er esai : pied au sol + quille

2eme : quille + piquet,

en gros plantage a 100% je sais pas ce qui m'a pris :D

Link to post
Share on other sites

Bah une moto a 1200 1500 oui ! a quoi bon l'assurer tout risques je vais payer par an le prix de la moto, en plus elle aura surement quelques années donc cote faible donc en cas de casse par moi même ou autrui ou même de vol même avec une tout risque ils vont pas me rembourser grand chose

Link to post
Share on other sites

Oui c'est vrai aussi, de toute façons j'ai encore le temps j'ai pas le permis :D J'irais aussi voir mon assureur auto toute la famille chez eux depuis des années et pas un seul pet (moi compris) ya ptet moyen d'avoir un bon tarif (quoique pas sur..)

Link to post
Share on other sites

Oui c'est sur.

Sinon une tite nouvelle chez ducat':

media25963_0.jpg

La STREETFIGHTER perso je la trouve magnifique, c'est sur que c'est agréssif comme design mais je trouve ça bien foutu.

Sinon je suis tombé sur un cuir bering, il est de toute beautée:

4300_01.jpg

:wub:

Link to post
Share on other sites
hey t'as fait un devis d'assurance pour ta futur bécane lightinggun?

grosse poilade y'a quelque jours, j'en ai fait un en ligne chez mon assureur, + de 900/an pour un 650 bandit, en prenant la formule la haute comme pour ma caisse (615/an elle :lol: ) avec un bonus à 0.64, 10 ans de permis B, et comme si je venais d'avoir le permis A

chez l'amdm, la mutuelle des motards, je redescent à 350 environ

aoutch! quand même!

ouep ça donnerait 600€/an au tiers pour une cb500 la même chose pour un er5, puis pour me marrer j'ai regarder pour un hornet 1600€ toujours au tiers :D

Tout ça chez amv, donc ça va pour une 500 c'est un peu plus que ce que je paye pour ma voiture, ça devrait pourvoir le faire car demain je vais voir pour un nouveau job ou je pourrai bosser tout les soir alors que la c'est que le samedi donc c'est tendu bref fin de racontage de ma vie :D

@Mylene: 1er esai : pied au sol + quille

2eme : quille + piquet,

en gros plantage a 100% je sais pas ce qui m'a pris :D

Nous on est chez la mutuelle des motards depuis des années et on en est très satisfaits... il y a 17 ans c'est ce qu'il y avait de plus interessant rapport prestations/prix...

ahhh le plateau, mes pires souvenirs, je l'ai loupé une fois parce qu'à la chicane j'ai glissé (les deux roues ont légèrement dérappées) mais bon ça m'arrivait souvent... puis je l'ai stoppée avant la ligne et j'suis pas tombée... mais bon c'était éliminatoire ... il a fallu que je passe trois fois cette saleté de plateau pour l'avoir !!!! par contre la route je me suis gavée :twisted:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...