Jump to content

Topic moto


Recommended Posts

  • Replies 241
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui puis elles on un style unique je trouve un peu "rétro" vachemen sympa des moto différentes des autres je trouve :wub:

finalement un monster en 600 me tenterai aussi pour débuter mais encore faut il trouver une bonne affaire cq les vendeurs se touchent bien sur les prix ( remarque ils doivent se dire la memechose pour les acheteurs :D )

Link to post
Share on other sites

Perso j'ai passé mon permis 125 l'année dernière, j'ai eu mon plateau du 2eme coup (connerie de plot a l'evitement) et je pense faire mon gros cube a 21 ans, c'est quoi la derniere moto du premier poste ? La 675 cc ?

Link to post
Share on other sites
tin les jacky débarquent sur moto merde :wacko:

jacky = quoi ? tuner ? :huh:

Edit : Je viens de comprendre, non désolé moi je la trouve tres bien préparée cette Street, à part les écrous rouge qui font un peu "too much" mais sinon elle est tres jolie :)

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Tous ce qui est italien, qui a 2 roues et qui entre dans la catégorie des hypersports, j'adore :D Sans oublier les Triumphs et quelques japonaises du genre YZF-R1.

Deux rêves roulants (pour moi en tout cas), parmi (beaucoup) d'autres, mais faut pas aller voir leur prix :rolleyes: Sûrement deux des plus belles motos au monde, j'ai nommé la F4 Veltro de chez MV Agusta et la Desmosedici RR de de chez Ducat' :wub:

dogbike159-400.jpgducati_desmosedici_rr_24_01.jpg

Au fait y a qui ici qui regarde régulièrement les championnats Moto Gp et Superbike?

Edited by rammstein1083
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que c'est aussi une sacrée belle machine B)

EDIT : Question à l'intention des motard du forum: Quelle genre de moto pour débuter, quelque chose du genre Bandit 650?

Edited by rammstein1083
Link to post
Share on other sites

Tout le monde veux une moto super rapide; des vrais bolides... je serais plus pour une harley moi aussi... si tu fais de la moto, c'est pour te balader! :)

Enfin, c'est pour ça que j'en ferai en tout cas... :P

Link to post
Share on other sites
Tout le monde veux une moto super rapide; des vrais bolides... je serais plus pour une harley moi aussi... si tu fais de la moto, c'est pour te balader! :)

Enfin, c'est pour ça que j'en ferai en tout cas... :P

mouai reflexion d'un non motard ça :)

tu peux aussi te ballader sur un roadster, prendre du plaisir a enchainer les courbes etc.

Une harley c'est pas du tout adapter a nos routes, c'est gros hyperd lourd donc en ville c'est une horreur et sur nos départementales c'est vraiment pas génial.

Tu fais aussi de la moto pour les sensations, accelerations, les passages dans les courbes etc, des sensation que tu retrouves pas vraiment en harley ;)

Link to post
Share on other sites

Je trouve les 2 premières affreusement laides pour ma part :ph34r: La derniere magnifique par contre :)

M' enfin bon d'apres certains j'ai des gouts de jacky alors... -_-

Je craque pour celle la en ce moment :wub:

Triumph Boneville T100

t1002009510x347.jpg

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites
pfff nawaak, genre une harley c'est pas une moto, pas de sensation, pas d'accélération.... :lol:

c'est t'y pas beau ça:

Harley_VRSC_V-street-rod_stpz.jpg

Harley Davidson XR1200:

harley-xr1200.jpg

C'est une moto mais niveau sensation faut etre réaliste c'est vraiment pas le must apres c'est ptet d'autres sensation que les "bikers" recherche mais faudra m'expliquer le plaisir a conduire ces choses :huh:

Ca c'est beau :wub:

duc_sc1000_800b_72.jpg

Link to post
Share on other sites
pfff nawaak, genre une harley c'est pas une moto, pas de sensation, pas d'accélération.... :lol:

c'est t'y pas beau ça:

Harley_VRSC_V-street-rod_stpz.jpg

Harley Davidson XR1200:

harley-xr1200.jpg

American Style powaa!!! :D C'est vrai que les Harley ça en jette. Mais le mieux c'est les Buell: moteur Harley monté sur un chassis disons plus "sportif". Parait que ca fait vibromasseur géant ^_^ Sinon en réposne à Mad; on peut aussi se balader avec une machine de 180 chevaux, et si on veut s'éclater -> direction circuit. Mais évidemment les motard suisses sont obligés d'aller en France ou en Allemagne pour se faire plaisir parce que pas de circuit en Suisse <_< . Certains politiques disent que c'est dangereux... me font marrer ceux-là :lol:

Link to post
Share on other sites
Tout le monde veux une moto super rapide; des vrais bolides... je serais plus pour une harley moi aussi... si tu fais de la moto, c'est pour te balader! :)

Enfin, c'est pour ça que j'en ferai en tout cas... :P

La harley c'est la seule moto dont tu peux ramasser les pièces tout en roulant :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...