Jump to content

Topic moto


Recommended Posts

MMMMmaaaaiiiiissss noooonnnnn !!!!! c'est la vérité :P .... remarque pour avoir eu un problème de pot d'échappement fugitif sur l'autoroute, c'est bien pratique de pouvoir ramasser les picèces tout en roulant !! :D:P ( quoi qu'un pot chaud... même avec des gants, ça brûle !!!)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 241
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est une moto mais niveau sensation faut etre réaliste c'est vraiment pas le must apres c'est ptet d'autres sensation que les "bikers" recherche mais faudra m'expliquer le plaisir a conduire ces choses :huh:

Ca c'est beau :wub:

duc_sc1000_800b_72.jpg

C'est peut etre beau mais c'est inutilisable vu la position de la selle par rapport au guidon, faut tout le temps etre couché...

Link to post
Share on other sites

MDR Shagrath ça s'appelle des bracelets et c'est parfaitement utilisable c'est comme ça sur toutes les sportives et certains roadsters/cafe racer donc ta remarque ne vaut pas en plus ça montre que niveau culture moto bah "peau d'zob"

Link to post
Share on other sites

Quand je dis inutilisable, je veux dire inconfortable hein... Bien sur que c'est utilisable, mais je me vois mal piloter cette bécane pour faire 200km d'autoroute ou meme pour aller chercher le pain le matin...

Et je n'ai jamais dis que j'avais THE culture niveau moto puisque ça fais peu de temps que je m'y interresse ^_^

Link to post
Share on other sites
Quand je dis inutilisable, je veux dire inconfortable hein... Bien sur que c'est utilisable, mais je me vois mal piloter cette bécane pour faire 200km d'autoroute ou meme pour aller chercher le pain le matin...

Et je n'ai jamais dis que j'avais THE culture niveau moto puisque ça fais peu de temps que je m'y interresse ^_^

bah dis inconfortable alors :huh:

en même temps c'est pas son but de faire 200bornes d'autoroute d'ailleurs l'autoroute c'est chiant en bécane enfin faut aimer rouler tout droit quoi :wacko:

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
Je passe le permis aussi!Pour moi ça sera ou er-6 ou bandit ou GSX-F!

Er-6 !! Er-6 !!! lol

Je suis propriétaire d'une Er-6n et que du bonheur !!

J'ai passé le permis sur une Honda CBF 500. J'ai craqué sur la kawa Er-6n Black & Gold (noire - cadre doré). Petit roadster bien sympathique, fun (moto originale avec une sacrée bouille), moteur du tonnerre et joueur, un vrai vélo (idéal pour les débutants), pas chère et économqiue (petit appétit en carburant). Bref, choix parfait pour une 1ère moto.

Vive la "Kawette" !! (Surnom officiel)

Elle est déclinée en différentes version : naked (roadster), Er-6f (carénée) et Versys (trail).

A noter que les versions N et F ont été re-stylés récemment.

Link to post
Share on other sites

Moi aussi je passe le permis (meme si je roule quelque sans permis en attendant lol) il me rete que la circu à passer, et j'ai aussi une Kawazaki ER6-N début 2007 entierement jaune canarie ^^ bon elle a été un peu modifié par l'ancien proprio.

Edited by WiLLoW
Link to post
Share on other sites
Moi aussi je passe le permis (meme si je roule quelque sans permis en attendant lol)

Très mauvaise idée, tu risques de t'en mordre les doigts si tu te fais contrôler et interpeller.

j'ai aussi une Kawazaki ER6-N début 2007 entierement jaune canarie ^^ bon elle a été un peu modifié par l'ancien proprio.

Une Er-6 yellow !! 1ère couleur de kawette lors de sa sortie officielle. Avec une autre moto cette couleur n'irai pas, mais avec celle-ci, étant donné son style, ça lui va bien.

Link to post
Share on other sites
Très mauvaise idée, tu risques de t'en mordre les doigts si tu te fais contrôler et interpeller.

où s'il tape une caisse, ou un pieton

entre les flics et l'assurance ça va être jackpot, pi bon tant pis pour le type d'en face

et avec son surnom de "weed", avec un peu de chance il aura même le bonus

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...