Jump to content

Rugby


Recommended Posts

Parce qu'il n'y a pas que le foot et le tennis !!

Après recherche je n'ai pas vu de topic rugby. Donc à ceux qui aiment, jouent ou simplement apprécient ce sport, quartier libre !

Sans flood hein ;)

Quel(s) club soutenez-vous ? Et leur classement ...

Pour ma partj je soutiens les clubs de ma régions :

Le petit : Aurillac - 2eme au classement Pro D2 :D

Le gros : ASM - :lol: 5eme au classement Top 14

A vous de jouer !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

joli viol arbitral. Comme d’hab en CdM.

Oui je remonte ce topic !!!!   Quel match - Quelle victoire

Je viens de croiser les prochaines victimes de notre équipe de France de Rugby .

Guest Master of Puppets

Je soutiens le XV de France et... c'est tout. Le rugby n'est pas très populaire dans ma région, mais cela commence à venir petit à petit avec quelques clubs qui montent progressivement.

Link to post
Share on other sites

Quand j'en fais comme ça avec des potes je joue N° 10-15 du fait de mon petit gabari (ba oui on peut pas faire de mélée quand fait 1m70 pour 55kg :lol: )

Sinon je la sens bien cette equipe de France, on s'est bien demerdé quand meme face aux Argentins

Edit: le foot c'est pour les tafioles :D

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

ahhhhhhhh enfin un topic "RUGBY" ;)

Super sport d'équipe qui véhicule des valeurs, que l'on ne retrouve plus dans le foot -_-

Respect de l'arbitrage, ambiance sympa dans les gradins :)

Je vais, fin janvier, au Stade France, voir Paris contre l'USAP, avec dans cette dernière équipe Dan Carter le n°10 des Blacks !!!! j''en frémis d'avance :P

A 5 euros la place, je vais pas me rpiver, et emmener toute ma petite famille :)

Link to post
Share on other sites

Je projette d'organiser 3/4 jours à Paris avec les autres erasmus car à part quelques un il ne connaissent pas tous le rugby.

ON va tenter les 6 Nations mais je pense que le prix des places va nous faire choisir un match moins prestigieux....dommage

Par contre faudra prévoir l'explication des règles ... et ça c'est pas gagné ^^

Link to post
Share on other sites

Houlaaaaa, le prix des places pour le tournoi est prohibitif !!!

Essaye un match du Stade Français, au Stade de France, c'est 5 euros la place !

Enfin, c'est sûr que les slovaques et le rugby, c'est pas évident ! cependant, il y a un joueur...tchèque qui joue dans le Top14, il s'appelle Jagr et joue à Toulon !

Au fait Néole, tu as oublié de mentionner dans le sous-titre de ton topic le rugby à XIII, super rugby également !!!

Link to post
Share on other sites
Au fait Néole, tu as oublié de mentionner dans le sous-titre de ton topic le rugby à XIII, super rugby également !!!

C'est pour ça que j'ai mis trois petit points. Pas assez de place.

Ben j'aimerai assister à un international au moins, vu que ce sont des erasmus en slovaquie il y aura un peu de tout. J'aimerai une affiche sympa parce que la majorité ne regarderont pas le rugby après.

Link to post
Share on other sites

Je savais pas qu'ils avaient une équipe de rugby. Et ils jouent contre qui et surtout dans quel cadre ? Parce que des match officiels avec la Slovaquie, jamais vu.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
Super match, maintenant on se fait les anglais :D

Excellente idée ^_^ le rosbeef est l'ennemi héréditaire en rugby, et le match annuel contre les anglais est de la plus haute importance !!! moi, perso, je veux bien perdre contre toutes les équipes (même le Portugal), pourvu que l'on battent les anglais :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Oauis bah énorme raclée contre les anglais...

:lol:

Bah quand j'ai vu 7 - 0 a 1''04... j'ai compris... et le 29 - 0 de la premiere mi temps...

Link to post
Share on other sites

J'ai un pote rugbyman en italie, je l'informais au fur et à mesure...

A la mi temps il m'appèle, il me dit: "ou alors on est ridicule, on alors tu me racontes des cracs..."

C'est chaud comme on a mal joué...

Link to post
Share on other sites

Les français, à force de répéter dans la semaine précédent le "crunch", que ce France-Angleterre était un match comme un autre, ont eu tord, et les Anglais, eux, ont été harangués par la presse bristish, pour, leur rappeler que ce match était le match de l'année.

Résultat : les Rosbeefs sont rentrés sur le pré, remontés comme des pendules, et nous , comme des invités à une garden-party !!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...