Jump to content

Rugby


Recommended Posts

J'ai un pote rugbyman en italie, je l'informais au fur et à mesure...

A la mi temps il m'appèle, il me dit: "ou alors on est ridicule, on alors tu me racontes des cracs..."

C'est chaud comme on a mal joué...

j'ai vu Italie-Galles, c'était énorme, et c'est un scandale que les Gallois soient sortis gagnant de ce match, ou le combat des avants a été féroce, et à ce jeu là, le ritals m'ont bleufés, en rivalisant aisément avec le pack gallois !!!

Félicitations aux Italiens, et si les français se présentent en touristes en fin de semaine à Rome, je crains fort que nous ne courrions à une nouvelle désillusion :wacko:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

joli viol arbitral. Comme d’hab en CdM.

Oui je remonte ce topic !!!!   Quel match - Quelle victoire

Je viens de croiser les prochaines victimes de notre équipe de France de Rugby .

Une question : dans les 6 nations, comment est décidé le fait qu'un match se joue à domicile ou pas ? Tiré au sort ? Autant de matches à domicile qu'à l'exterieur ? Si oui lesquels ?

Link to post
Share on other sites
Une question : dans les 6 nations, comment est décidé le fait qu'un match se joue à domicile ou pas ? Tiré au sort ? Autant de matches à domicile qu'à l'exterieur ? Si oui lesquels ?

Cette année, nous avons joué l'Ecosse et Galles chez nous, et l'Irlande, l'Angleterre et l'Italie chez eux, et bien l'année prochaine, ce sera le contraire, et ainsi de suite, les années suivantes ; et c'est comme ça, depuis l'invention du tournoi.

Edited by Dragon Normand
Link to post
Share on other sites

Selon l'agence italienne Ansa, Sébastien Chabal aurait eu une altercation avec l'international transalpin Martin Castrogiovanni à l'issue de la rencontre entre la France et l'Italie (50-8), disputée samedi lors de la dernière journée du Tournoi des Six Nations. Le pilier de la Squadra Azzurra n'aurait pas apprécié les regards que l'international français aurait adressés à sa compagne lors de la traditionnelle troisième mi-temps qui se déroulait dans un bar de Rome. "Seabass" aurait répliqué par un coup de poing, avant que les coéquipiers des deux internationaux n'interviennent rapidement. Affaire à suivre...

Link to post
Share on other sites

:lol:

Genre, le mec est pas habitué a prendre des baffes... et puis les italiens, z'en rajoutent toujours 20 fois plus...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Supporter de Toulouse !

J'adore le pilier de Clermont, Zirakashvili, une brute :blink:

J'en fait en club (2e ligne), ambiance génial, on aime bien se moquer des footeux à coté, qui s'entrainent pas l'hiver :D

Un peu déçu par le XV de France, même si c'est une équipe en construction, on a des cadres encore jeunes qu'on se doit de garder, je suis vraiment pas fan des charnières à la Para/Thrin-Duc... Vous en pensez quoi?

Sinon j'apprecie bien Szarzewski aussi.

Link to post
Share on other sites

Un connaisseur :D

La charnière Para/ thrin j'avoue qu'elle ne me convient pas trop non plus.

maintenant faut laisser le temps à l'équipe de se construire. Les tests matchs sont en novembre?

Link to post
Share on other sites

Il me semble qu'il y a des matchs bientôt, genre en Juin, mais je ne suis pas du tout sur.

Les matchs pour lesquels notre sélection envoie l'équipe Bis à cause des demi finales et finales du Top 14 :huh:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

ce weekend, les demi finales sont au programme Toulouse-Clermont et Perpignan-stade français 2 jolies affiches même si le club de mon cœur le BO n'a terminé que 5e.

Je pense que la finale sera Clermont-Perpignan avec une victoire des clermontois à la fin pour une première historique après 10 finales perdues, et vous qu'en pensez vous?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
ce weekend, les demi finales sont au programme Toulouse-Clermont et Perpignan-stade français 2 jolies affiches même si le club de mon cœur le BO n'a terminé que 5e.

Je pense que la finale sera Clermont-Perpignan avec une victoire des clermontois à la fin pour une première historique après 10 finales perdues, et vous qu'en pensez vous?

Bien vu :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

j'avais bien vus les deux finalistes mais pas pour le vainqueur, c'est vraiment dur pour les clermontois 10 finales perdues et jamais le brennus chez eux,

cela dit je suis content pour les perpignanais

Link to post
Share on other sites
Historique !!! on vient de battre les Blacks chez eux 27 à 22 :rolleyes:

superbe résultat, match énorme de ce qu'ils disent sur eurosport.fr j'ai pas pu voir le match mais vivement la rediff.

Ne rate pas la redif, car je peux t'assurer que nos petits français ont été ENORME[size=5][/size][color=#0000FF][/color] :twisted: Ils ont gratté un nombre incroyable de ballons, surtout en 1ère mi-temps, ils étaient très présent dans les zones de rucks, très agressifs (dans le bons sens du terme) sur les placages. Bon, à part, un petit relachement, à la fin de la 1ère mi-temps, on les a jamais senti en danger !!!

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

mon club qui a passé un mauvais moment , le CSBJ ! mais avec la bonne volonté des joueurs et l'arrivée d'un nouveau président, nous sommes toujours en top 14 et comptons bien faire bonne figure cette année.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Très bon matchs des bleus vendredi dernier contre les Boks, Champion du Monde en titre, faut il le rappeler :rolleyes: Une Marseille très émouvante, entonnée par tous les joueurs sans exception ! On a répondu présent dans le défi physique, et envoyé du jeu en 2ème mi-temps. En résumé, je suis fier de cette équipe, à la différence des footeux :twisted:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Victoire à minima contre les écossais, hier à Murrayfield, mais bon faut pas faire la fine bouche, la suite du tournoi ne pourra être que meilleure :rolleyes:

Mention spéciale à l'hymne écossais, le plus beau du monde à mon humble avis.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...