Jump to content

2012


Recommended Posts

Le 21 décembre 2012, on est tous censés mourir (ou un sacré nombre) suite à l'apocalypse déclenché par l'alignement de toutes les planètes du système solaire, ce qui changerais le positionement des pasles. Cela donnera un changement de place très rapide du manteau terrestre entier, en perspéctive des tremblements de terre, des tsunamis, montée du niveau de la mer, fonte des pasles actuels; toute la clique de réjouissances.

Avant cela j'ajoute que l'on va au devant de la 3ème guerre mondiale et nucléaire par la même occasion.

Toute les religions disent la même chose, en 2012 c'est la fin.

Bon jusque là on se marre pas trop, ceci dit cette théorie fait l'objet d'un film de Roland Emmercih, le génie des catastrophes planetaires au cinéma (entre autres Independance day ou le jour d'après).

Je vous suggère la bande annonce :

.

on y voit pas énormément de chose à part un texte très vrai ^^ et

L'himalaya qui fond.

Personellement je ne veut pas déclencher de polémique, et je n'y crois pas trop à cet apocalypse (now). Ceci dit je me pose certaines questions après avoir vu ce documentaire en 5 parties :

(les autres parties sont dans les info vidéo).
Link to post
Share on other sites

Comme le prouve ta signature, je suppose que tu est fan de ce film ? ^^

Pour moi 2012 est un genre de 10 000BC couplé avec Le jour d'après; il sera sûrement génial. Esperons l'avoir avant Noël 2012 lol

Link to post
Share on other sites

Merci, oui le calendrier Maya peu prévoir des éclipses des millenaires à l'avance. :blink:

Ce qui "m'inquiète" c'est que toutes les religions, même internet; prévoient la fin du monde ce jour là. Voir le reportage.

Link to post
Share on other sites

en même temps on nous avez prédit l'apocalypse informatique (entre autre) pour 2000 et j'attends toujours...

de plus toutes les prédictions sont sujettes a différentes interprétations car elles sont en général assez vagues pour que chacun y trouve son petit coin de terreur personnel

quant à 2012 ben c'est pas très loin on sera vite fixés !! puis je suis sure que passé 2012 on va nous trouver une bonne petite prédictions d'apocalypse (prévue par les égyptiens il y a quelques siècles) pour 2035

Edited by spider
Link to post
Share on other sites
en même temps on nous avez prédit l'apocalypse informatique (entre autre) pour 2000 et j'attends toujours...

de plus toutes les prédictions sont sujettes a différentes interprétations car elles sont en général assez vagues pour que chacun y trouve son petit coin de terreur personnel

quant à 2012 ben c'est pas très loin on sera vite fixés !! puis je suis sure que passé 2012 on va nous trouver une bonne petite prédictions d'apocalypse (prévue par les égyptiens il y a quelques siècles) pour 2035

Mon petit spider je pense comme toi; les manipulations des religieux etc ... C'est pour ça que je ne crois en rien niveau fantômes ovnis et la toute la clique.

Mais ce que j'en ai entendu a des arguments plutots solide (si ils sont vrais tout du moins). Evidemment je ne pense pas que l'on crève en 2012. Quand aux signes "annonciateurs" comme les tsunamis, franchement la nature se déchaîne et c'est ce qu'il y a de plus normal x)

Si une guerre atomique éclate ça n'aura rien d'étonnant, même si Obama nous a retardé la date :)

D'autre part Merlin, les devins etc on ne peut nous prouver qu'ils ont existés ou en tout cas que leurs prévisions météo s'averèrent justes; puisque l'on est bien après cette période.

Bon stopons la parano et attendons avec impatience un film qui va, j'en suis sur; être un grand Roland Emmerich :P

Link to post
Share on other sites
puis je suis sure que passé 2012 on va nous trouver une bonne petite prédictions d'apocalypse (prévue par les égyptiens il y a quelques siècles) pour 2035

A force y en a un qui tombera peut être juste! :D

Mon petit spider je pense comme toi

Ouuuh! :lol: Tu devrais faire attention au profil des gens toi... ça ce fait pas d'appeler "mon petit" quelqu'un d'un peu (:P) plus vieux que toi... surtout quand c'est une femme!

Pour en revenir au film... j'attends Keanu Reeves au passage! :) Un grand acteur!

Link to post
Share on other sites

C'est pas la première fois que l'on me parle comme si j'étais un garçon sur ce forum... je sais pas pourquoi.... mais je commence a sérieusement me poser des questions :D

Ouuuh! :lol: Tu devrais faire attention au profil des gens toi... ça ce fait pas d'appeler "mon petit" quelqu'un d'un peu (:P) plus vieux que toi... surtout quand c'est une femme!

merci pour le "un peu" plus vieux.... même si en réalité la vérité dépasse la fiction :P vu que j'ai :o ... oh ! mon dieu faut que je me trouve une corde de toute urgence !!!!!!! :P

Pour en revenir au film... j'attends Keanu Reeves au passage! :) Un grand acteur!

il revient le 10 décembre, tu n'auras pas trop a attendre comme ça !! ;)

pour en revenir au sujet, c'est un peu comme la "theorie du complot", des arguments irréfutables sont toujours mis en avant pour servir la croyance (tiens si je continue je vais passer a un niveau théologique ^_^ ), en contre partie ceux qui n'y croient pas auront eux aussi des arguments bétons pour appuyer leurs théories, alors que croire en fin de compte ? la réalité des preuves est elle toujours limpide ? et puis qu'est ce que pouvait bien être en réalité l'apocalypse pour une peuplade disparue depuis bien longtemps par rapport à la définition que l'on en a actuellement ?... quand on pense qu'il n'y a pas si longtemps que ça (à l'échelle de l'âge de notre chtite boule bleue que nous sommes gentillement mais surement en train de détruire... preuve que "qui aime bien chatie bien") la moindre comète ou éclipse était signe de mauvais présage et de probable mort soudaine de la population (qu'une petite peste vienne à se déclencher dans le coin et on leur mettait encore ça sur le dos!!)

Edited by spider
Link to post
Share on other sites

^^" Quelle légende ce truc xD 2012 marque juste la fin du calendrier Maya... XD Ca me fait toujours marrer ^^

J'ai attendu la fin du monde le 10 Septembre 2008 (Mon Annif xD) avec l'accélérateur de particules en Suisse ^^

Link to post
Share on other sites
Je suis aussi du 10 septembre, le trou noir qui aurait dû se former n'a pas eu lieu :D

Normal ils sont pas encore utilisé tout son potentiel ^_^ mais y'a quand meme aucun risque de trous noirs...

Link to post
Share on other sites

Je sais, je dis il devait c'est parce que des illuminés y croyaient.

La fin du monde (lol) c'est soit disant pour le 21/12/12 ;)

Mais rassure toi je me marrerais énormément ce jour là, j'ai hâte d'y être pour voir la "décéption" (oui c'est bizarre d'utiliser ce terme pour ça) qu'auraient les tarés qui y croyaient dur comme fer (il y en a).

Mais à la base on parle du film qui lui ne sera pas un mythe mais restera dans la légende :wub:

Link to post
Share on other sites
Mais rassure toi je me marrerais énormément ce jour là, j'ai hâte d'y être pour voir la "décéption" (oui c'est bizarre d'utiliser ce terme pour ça) qu'auraient les tarés qui y croyaient dur comme fer (il y en a).

En attendant si finalement c'est vrai on aura pas l'air con nous a dire "Ouais mais arrete tu déraille avec tes conneries de fin du monde" :lol:

Link to post
Share on other sites

vu qu'il n'y aura (logiquement) plus personne pour dire quoi que ce soit à part will smith peut être :P

Edited by spider
Link to post
Share on other sites
Et le 10/10/10 on meurt pas? et le 11/11/11?

pas que l'on sache.... mais peut être que l'on nous cache quelque chose !!!!

en tous les cas on est sauvé, passé le 12/12/12 plus aucun risque, y'aura jamais de 13/13/13

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...