Jump to content

Recommended Posts

Rammstein a tenté de s'initier aux duos, avec Viktoria Fersh, un éventuel Bushido, et avec l'inénarrable Sharleen Spiteri, dont la collaboration a suscité un soulèvement, de coeurs ou de passion, ça dépend des fans.

Il avait été dit que Rammstein envisageait peut-être un duo pour le nouvel album.

Si vous deviez choisir un(e) chanteur/se pour participer sur une chanson aux côtés de Till, qui aimeriez-vous entendre ?

Moi j'aimerais bien Amy Lee, la chanteuse-leader d'Evanescence

Et vous ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait pourquoi ca s'est pas fait avec Bushido ? Purtant, c'étaient pas des rumeurs infondées. Annulé ?

Sinon, je sais pas trop qui irait bien avec Till. Difficile à dire...

Link to post
Share on other sites

Brian Johnson ( AC/DC ) ou Bruce Dickinson ( Iron Maiden ), mais je doute que ça rende bien.

Rob Zombie se serait pas mal je pense.

Edited by Fan.de.heavy.metal
Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier

pour ma part sans hesitation NINA HAGEN!

Dufaut qu elle soit Allemande, il faut un duo allemand!

ensuite a cause de sa voix qui est vraiment somptueuse, ca conviendrait parfaitement avec celle de till et son energie, y a qu a voir comment elle a interpreté Seemann...

et pour finir parce qu elle est bien dejantée et c une amie de till!

Link to post
Share on other sites
pour ma part sans hesitation NINA HAGEN!

Dufaut qu elle soit Allemande, il faut un duo allemand!

ensuite a cause de sa voix qui est vraiment somptueuse, ca conviendrait parfaitement avec celle de till et son energie, y a qu a voir comment elle a interpreté Seemann...

et pour finir parce qu elle est bien dejantée et c une amie de till!

Tres bonne idée, ça me plairait beaucoup personnelement :) en voix féminine je vois vraiment que elle...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Moi je verrai bien la chanteuse DORO PESCH car elle est comme Till .Une voix très rock sur certains titres, pleins de punch; sur une chanson avec des gros riff le top.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...