Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me demande de quoi parlerait la chanson du clip en question! (surement de fleurs, d'amour et de légerté :lol: )

:lol: :lol: :lol: Heu...oui, bien sûr! :D

Ou alors, mmmm... :twisted: de Botox! hahaha! (ben, oui, les clips n'ont pas vraiment de rapport avec les chansons avec Rammstein! Et puis, c'est évident que Manson utilise du Botox!! :lol: )

Link to post
Share on other sites
Un duo avec Dave Gahan ça pourrait être sympa. Ou pour rester en Allemagne avec Nena.

J'avoue que je n'aime pas la direction que prend Depeche Mode - je crains que le duo avec R+ soit trop mou...

Link to post
Share on other sites
heu... franchement, Rammstein n'a jamais été vraiment metal, je trouve - et puis, Manson non plus - ils flirtent sur le genre, mais n'en font pas vraiment partie!

Marilyn Manson et Rammstein sont des groupes de metal purs et durs, détrompe-toi ;) Ils sont rangés dans la branche du metal industriel, inspirés tous deux d'autres groupes industriels précurseurs, le plus célèbre du genre est sans conteste Ministry.

Le metal ne se cantonne pas à un style unique, mais il se divise en plusieurs variantes, qui elles-mêmes se subdivisent en autres petits courants aux influences diverses. Mais ça reste du metal.

Je te renvoie à ce topic, dont le graphique, célèbre, corrobore mes propos, t'aidera à y voir plus clair, et aussi à connaître d'autres groupes qui pourraient t'intéresser :)

Le metal de Rammstein est martial, et fait une grosse utilisation de machines dans son instrumentation. L'album le plus indus est Herzeleid.

Manson aussi fai(sai)t du metal indus, même si on peut pas vraiment comparer son style à celui de Rammstein. L'album référence de Manson en metal indus est Antichrist Superstar, produit par le leader des Nine inch nails, groupe phare de la musique industrielle. Utilisation de synthés, de machines, son crade des grattes, c'est ce qui caractérisait vraiment son album.

Donc, pour conclure, Rammstein et Marilyn Manson sont bel et bien des groupes de metal, et n'ont guère à en rougir, bien au contraire :)

Link to post
Share on other sites
Le metal de Rammstein est martial, et fait une grosse utilisation de machines dans son instrumentation. L'album le plus indus est Herzeleid.

Manson aussi fai(sai)t du metal indus, même si on peut pas vraiment comparer son style à celui de Rammstein. L'album référence de Manson en metal indus est Antichrist Superstar, produit par le leader des Nine inch nails, groupe phare de la musique industrielle. Utilisation de synthés, de machines, son crade des grattes, c'est ce qui caractérisait vraiment son album.

Merci mais je connais déjà Ministry et NIN! ;)

Et comme tu le clarifie si bien, Manson FAISAIT du metal, et l'album le plus indus de R+ est le PREMIER! Je ne nie pas leur appartenance au genre - Manson et R+ ne sont pas rangés au rayon metal pour rien - mais si on devait établir des "degrés de metalisation" (si tu permets le néologisme) pour leur musique actuelle , R+ et Manson seraient gratifier des plus mauvais scores, ne serait-ce parce qu'ils sont appréciés par des gamines autrefois accro aux boys bands telles que moi ou mes correspondantes étrangères! :P

PS: Question idiote: Punish Yourself, ce serait où sur la carte? à Cyber-Punkish metal?

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Merci mais je connais déjà Ministry et NIN! ;)

Mille zescuses :D

si on devait établir des "degrés de metalisation" (si tu permets le néologisme) pour leur musique actuelle, R+ et Manson seraient gratifier des plus mauvais scores, ne serait-ce parce qu'ils sont appréciés par des gamines autrefois accro aux boys bands telles que moi ou mes correspondantes étrangères! :P

Ben en vérité je ne crois pas que la définition du metal se fonde sur le type de public que celui-ci attire

Link to post
Share on other sites
Ben en vérité je ne crois pas que la définition du metal se fonde sur le type de public que celui-ci attire

Bien joué! ;) Tu privilégies donc la définition intrinsèque du metal...

Et Punish Yourself alors??? Moi j'adore, mais je ne sais pas où les mettre!! :'( Cyber Punk? Tanz-metal (comme disait notre cher Paul)?

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que le rock outrepasse le simple fait d'être un genre musical, pour être aussi un état d'esprit qui rassemble toute une communauté partageant des codes, mais comme tu le dis, s'il me faut définir le genre, je ne le ferai pas en évoquant ceux qui l'écoutent.

Punish yourself, jamais écouté, j'peux pas t'aider là :lol:

Link to post
Share on other sites
Punish yourself, jamais écouté, j'peux pas t'aider là :lol:

Oh! zut! moi qui voulais proposer un duo Punish Yourself + Rammstein, histoire de délirer sur le retour au délire Bück Dich, c'est raté! :(

Link to post
Share on other sites

Merci Maxx! :) Maintenant, je peux partir dans mon délire: imaginez Till chanter "gay boys in bondage! gay boys in bondage!..."

hahahahahaha! :lol: :lol: :lol:

(et attention, ne critiquez pas mes Toulousaingnes préférés - ou alors, avec bon argument à l'appui!)

Link to post
Share on other sites
Merci Maxx! :) Maintenant, je peux partir dans mon délire: imaginez Till chanter "gay boys in bondage! gay boys in bondage!..."

hahahahahaha! :lol: :lol: :lol:

(et attention, ne critiquez pas mes Toulousaingnes préférés - ou alors, avec bon argument à l'appui!)

Un duo avec punish ça pourrait être sympa. Je vois bien d'autres groupes de dark électro pour faire un "duo" mais bon là ça va franchement plaire à personne.

Link to post
Share on other sites
Un duo avec punish ça pourrait être sympa. Je vois bien d'autres groupes de dark électro pour faire un "duo" mais bon là ça va franchement plaire à personne.

Ben, ça sonnerait le retour vers Sehnsucht alors pourquoi pas? :)

Je verrai Till faire un duo avec Candice, la chanteuse de Eths

Et après Tératologie, ce sera... "thanatologie"!!!! :twisted:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
En parlant de Duo, pourquoi Rammstein n'a pas pu faire un duo avec Tatu ? ( Au départ c'était prévu pour Moskau mais en fait non . )

Mésentente entre les deux maisons de disque, je crois... Et peut-être la crainte des fans comme moi qui avaient fait cette tête en apprenant la rumeur: :blink:

Franchement, sans vouloir offenser qui que ce soit, vous imaginiez R+ avec...TATU, vous??????? :huh: Pffff! <_< Du marketing, voilà ce que c'était! Un coup de pub qui a foiré, voilà!

Link to post
Share on other sites

Ah d'accord .

Moi je trouve que ça aurait fait bien, j'adore Tatu en plus : ) . Mais niveau voix, les deux russes qui ont chantés avec Till sur Moskau, ça change pas trop .

Merci : )

Link to post
Share on other sites
Ah! j'imagine la scène: Till en gros pervers, muni de son lance-flammes, qui court après les deux midinettes en jupes très très très courtes!! :lol:

Ils ont fait bien pire... du genre des demoiselles totalement nue sur scène.

Link to post
Share on other sites

j'imagine bien la couverture du single pour ce duo: deux loligoths à poils dans les bras de Till et Richou - les 4 autres derrière, tout penauds... :lol: :lol: :lol:

Désolée, mais faut dire que je n'aime pas trop TATU!... :wacko:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...