Jump to content

David Bowie


Guest Lebeaujardinier

Recommended Posts

Guest Lebeaujardinier

hello a tous!

j'ai constaté que sur 33 pages d'artistes il n' y avait aucune parole sur ce cher, TRES cher David.

Un pure génie de la musique, je vous conseille l'album Outside, malgré qu il soit assez difficile d'accès aux 1eres écoutes!

Que de chansons épiques au travers de ses différents courants musicaux.

Ce n'est plus un artiste "a la mode" mais pourtant ce qu il produit brille de talent! (je parle pour les sales jeunes)

C'est tellement dur de passer de ca a rihanna ou encore lady caca...bref c'est Dieu 1. (Dieu 2 étant Till)

Edited by Lebeaujardinier
Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Je crois pas qu'il est question de s'il est à la mode ou non :)

Je trouve que c'est un chanteur génial et il a énormément de style et de voix!!

Ses chansons sont entraînantes!! Il a du charme, tout simplement [même si disons, il n'est pas très beau!]

Mais bref : il y a une certaine magie lorsque j'en écoute^^

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

David Bowie, pas très beau? =OOO C'est le plus beau, le plus génial, le plus intelligent etc etc. Bon, j'arrête de faire mon groupie. N'empêche qu'il reste mon chanteur préféré! Généralement, en discussion, ça donne ça: "-Ton groupe préféré? -Rammstein. -Ah ok! Et ton chanteur préféré? -David Bowie. -Euh... ok."

Link to post
Share on other sites

David Bowie est un genie qui a entrainé dans son sillage tant de groupes et musiciens

Ses periodes "serious moonlight" 1983 et plus récemment "outsider" sont mes preferés

il a disparu complètement en 2005, à mon avis pour cacher une maladie (il a pris un sérieux coup de vieux à sa dernière apparition)

je ne pense pas que nous le reverrons un jour sur le devant de la scène :(

Edited by morhange
Link to post
Share on other sites

David Bowie est un genie qui a entrainé dans son sillage tant de groupes et musiciens

Ses periodes "serious moonlight" 1983 et plus récemment "outsider" sont mes preferés

il a disparu complètement en 2005, à mon avis pour cacher une maladie (il a pris un sérieux coup de vieux à sa dernière apparition)

je ne pense pas que nous le reverrons un jour sur le devant de la scène :(

Il a eu un accident cardio-vasculaire sur sa dernière tournée (pour l'album Reality) en 2oo5. Il a alors pris sa retraite. Plus d'album, plus de tournée. Il apparait parfois sur scène en tant que guest star (notamment un magnifique duo avec Pink Floyd en 2oo7, je crois) et participe à quelques duos mais sa carrière personnelle est terminée, à mon grand désespoir. Je suis très déçu de ne jamais avoir pu le voir sur scène.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest Lebeaujardinier

David Bowie, pas très beau? =OOO C'est le plus beau, le plus génial, le plus intelligent etc etc. Bon, j'arrête de faire mon groupie. N'empêche qu'il reste mon chanteur préféré! Généralement, en discussion, ça donne ça: "-Ton groupe préféré? -Rammstein. -Ah ok! Et ton chanteur préféré? -David Bowie. -Euh... ok."

J'ai droit aux mêmes réactions ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Plus précisément, la sortie de l'album se fera le 11 Mars en version standard ou en version deluxe.

 

 

La tracklist de l'album:

 

Standard Version:

01. The Next Day 3:51
02. Dirty Boys 2:58
03. The Stars (Are Out Tonight) 3:56
04. Love Is Lost 3:57
05. Where Are We Now? 4:08
06. Valentine's Day 3:01
07. If You Can See Me 3:16
08. I'd Rather Be High 3:53
09. Boss Of Me 4:09
10. Dancing Out In Space 3:24
11. How Does The Grass Grow 4:33
12. (You Will) Set The World On Fire 3:30
13. You Feel So Lonely You Could Die 4:41
14. Heat 4:25

Total (Approximately) 53:14


Deluxe Version

01. The Next Day 3:51
02. Dirty Boys 2:58
03. The Stars (Are Out Tonight) 3:56
04. Love Is Lost 3:57
05. Where Are We Now? 4:08
06. Valentine's Day 3:01
07. If You Can See Me 3:16
08. I'd Rather Be High 3:53
09. Boss Of Me 4:09
10. Dancing Out In Space 3:24
11. How Does The Grass Grow 4:33
12. (You Will) Set The World On Fire 3:30
13. You Feel So Lonely You Could Die 4:41
14. Heat 4:25

Bonus tracks:
15. So She 2:31
16. I'll Take You There 2:44
17. Plan 2:34
Link to post
Share on other sites

Berlin l'inspirera toujours ce bon vieux David. 

Cette chanson n'est ni mauvaise, ni excellente mais elle se laisse écouter.

Pas trop fan de la vidéo par contre.

 

Et bien, attendons mars pour écouter le reste de ce retour musical.

Link to post
Share on other sites

BOWIE  a été mon idole pendant de nombreuses années

je l'ai vu en concert en 1987 à la courneuve (pas la meilleure tournée !!!)

si il repasse en concert, peut etre pour la dernière fois (ce que je n'espère bien évidemment pas), je fonceee

Link to post
Share on other sites

Bizarrement, je préfère le clip à la chanson - il y a quelque chose de faussement "amateurish"  qui me plaît bien - mais il faut dire que je n'ai jamais su accrocher à la musique de Bowie (malgré son charme incontestable ;) )

 

ça fait quand même bizarre de le revoir - la dernière fois, ça devait être dans The Prestige (où il a la classe, quand même).

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Oh! the White Witch! :)

 

Je suis toujours un peu hermétique à la musique, mais ce clip est bien chic en tout cas! Les paroles sonnent bien d'ailleurs - dommage qu'il ait choisi un sujet un peu creux (la célébrité, on en a vite fait le tour, alors si ce n'est pas pour dire quelque chose d'un peu spécial, autant s'abstenir).

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Temporairement retiré de YouTube!

Il est de nouveau dispo mais faut tout de même avoir un compte pour le visionner!

 

Sinon le clip peut-être choquant car il mêle sexe et religion (Marion Cotillard en prostituée et Gary Oldman en prêtre) mais ça reste néanmoins un très bon clip pour une très bonne chanson!

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...