Jump to content

Recommended Posts

Non car c'est moi qui ait prise la photo et qu'il a la classe dessus, car c'était à Tournai ok ?

Oui, belle photo et bel aprem aussi, que de souvenirs ok ?

La photo est stylée, y a que la bibine qui me dérange <_<

pourquoi ca t'embete?

merci pour la reponse ;)

de rien

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Guest Master of Puppets
Non car c'est moi qui ait prise la photo et qu'il a la classe dessus, car c'était à Tournai ok ?

Grave! L'apothéose c'était le soir avec les atomic ladies. :oops:

Link to post
Share on other sites

:lol: Pardon l'araignée! :oops:

Oui mais entre moi et Dero... y a quand même une différence... pis ce serait quand même classe que les gens me confonde avec Dero! :D

Link to post
Share on other sites

Nan mais le topic de Oomph! est pas a déterrer... et puisque ça vous rend jaloux, je posterais une photo ce soir d'hier soir... j'éditerais ce post... ^_^

Link to post
Share on other sites

Spider tu est très belle sur cette photo.

Je posterais la mienne quand je serais aller me faire couper les cheveux car en ce moment je ressemble à rien, SI à une mamy :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :blink:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...