Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

lui aussi il a eu le feu dans son berceau on dirait, ils s'y sont mis à plusieurs pour l'éteindre d'ailleurs

Humm.. faut pas...c'est pas bien, mais bon un peux d'humour :lol:

ouais lol

Link to post
Share on other sites

Voilà une photo de moi avec un T-Shirt Rammstein

Lina-Tillina

002xw9.jpg

By Benna

Et puis j´apprends que la photo de moi et Marie n´est pas aux normes ici.. Je peux la laisser ou doit l´enlever ?

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
Et puis j´apprends que la photo de moi et Marie n´est pas aux normes ici.. Je peux la laisser ou doit l´enlever ?

Non, tu ne peux pas la laisser, il faut que tu sois seule sur la photo...

Link to post
Share on other sites
Oh, mais bon, chacun ses critères, hein... Le concept de "belle gueule" ne doit pas être universel...

Comme dirais ma soeur : " Chacun ses gouts la M**** à le sien".

Oui Sagrath a une "Belle Gueule"

Link to post
Share on other sites
J'me force pas ... mais bon si tu veux je te dis que tu ressembles à un pet moi ça me dérange pas -_-

Faut que ça vienne du coeur aussi ^_^

Bah écoute moi j'te dis que t'es pas mal, que y a pire mais aussi qu'y a mieux, et toi t'es pas content ?!

Bah ok, dans ce cas tu ressembles à un trou du c** avec une tête de ballon.

Ca te convient mieux ?

Link to post
Share on other sites
J'me force pas ... mais bon si tu veux je te dis que tu ressembles à un pet moi ça me dérange pas -_-

Faut que ça vienne du coeur aussi ^_^

Bah, écoute, justement vu que tu en parles...

Link to post
Share on other sites
Bah écoute moi j'te dis que t'es pas mal, que y a pire mais aussi qu'y a mieux, et toi t'es pas content ?!

Bah ok, dans ce cas tu ressembles à un trou du c** avec une tête de ballon.

Il se fait descendre finalement le pauvre Shagrath :lol:

Link to post
Share on other sites
J'me force pas ... mais bon si tu veux je te dis que tu ressembles à un pet moi ça me dérange pas -_-

Faut que ça vienne du coeur aussi ^_^

Bah écoute moi j'te dis que t'es pas mal, que y a pire mais aussi qu'y a mieux, et toi t'es pas content ?!

Bah ok, dans ce cas tu ressembles à un trou du c** avec une tête de ballon.

Ca te convient mieux ?

Mouais, t'a un peu de mal avec l'humour je crois :ph34r:

Bref j'ai une belle gueule et tout le monde le sais, meme C-lynn qui ne veut pas se l'avouer :P:D

Mango@ : non, je peux en dire aussi sur doomette mais je ne me le permettrais pas ^^

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites
Bah écoute moi j'te dis que t'es pas mal, que y a pire mais aussi qu'y a mieux, et toi t'es pas content ?!

Bah ok, dans ce cas tu ressembles à un trou du c** avec une tête de ballon.

Il se fait descendre finalement le pauvre Shagrath :lol:

Mais non j'lui dis que moi j'le trouve pas mal mais il en est pas content ... bah ok j'le descend juste pour voir si il préfère qu'on lui dise qu'il ressemble à rien

EDIT : c'est bien connu, les nouveaux n'ont pas d'humour ...

Edited by Doomette
Link to post
Share on other sites
Mais non j'lui dis que moi j'le trouve pas mal mais il en est pas content ... bah ok j'le descend juste pour voir si il préfère qu'on lui dise qu'il ressemble à rien

Nan mais si t'a pas compris que je faisais de l'humour c'est grave -_-

Et j'ai connu bien pire comme affront :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Et il y a aussi ceux qui se font mousser parce qu'ils pensent que si ils disent qu'ils ne sont pas au top, de bonnes âmes viendront leur dire le contraire. Classique.

Link to post
Share on other sites

La technique de vouloir se faire mousser en disant du mal de soi (et en voulant que les autres vous "rassurent" en disant le contraire) s´appelle Fishing for compliments en anglais... Ca se traduit par "pêche aux compliments" en francais. Je l´ai vu dans un livre de psychologie.

Link to post
Share on other sites
Et il y a aussi ceux qui se font mousser parce qu'ils pensent que si ils disent qu'ils ne sont pas au top, de bonnes âmes viendront leur dire le contraire. Classique.

Heu... j'ai jamais dis que j'étais pas au top (meme si je le pense) je faisais juste de l'humour hein...

Ce qui me fais marrer c'est ceux qui pensent que leurs compliments valent tout l'or du monde et qui se vexent quand tu les contredits pour rire...

D'ailleur vous avez pu remarquer à mes differents avatars/signatures que le beau ne m'interresse pas :D

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

Ouais enfin, la beauté, la beauté, mon ancien avatar représentait la chevalier vampire la plus sexy qui soit, et maintenant, c'est un chirurgien stupide et macho... Donc je ne vois pas en quoi les signs et avas peuvent représentatifs de quoi que ce soit.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...