Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

mdr cette chemise !!!! quelle horreur !!! n'empêche que pour rigoler j'adorerais le recroiser et qu'il la porte !!!

Enfin là c'était pas mieux, avec le tshirt gris au dessus d'un tshirt à manche longues blanc (qui n'était d'ailleurs pas repassé). Le ptit Riri nous fait des fautes de gout !

Link to post
Share on other sites

c'est qui la tarlouze avec le vernie noir?

Tu veux ta fessée du dimanche matin petit cycloclap?????? ;):mad: :mad:

Il n'y a pas que Richard qui met du vernis noir dans le groupe. T'as jamais vu Paul???? Et là, tu le traite de tarlouze lui aussi????? <_<

Link to post
Share on other sites

c'est qui la tarlouze avec le vernie noir?

Tu veux ta fessée du dimanche matin petit cycloclap?????? ;):mad: :mad:

Il n'y a pas que Richard qui met du vernis noir dans le groupe. T'as jamais vu Paul???? Et là, tu le traite de tarlouze lui aussi????? <_<

Faut pas faire attention à Cycloclap il écrit toujours des conneries!!

C'est lui qui me l'a dit! :P

Link to post
Share on other sites

mdr cette chemise !!!! quelle horreur !!! n'empêche que pour rigoler j'adorerais le recroiser et qu'il la porte !!!

Enfin là c'était pas mieux, avec le tshirt gris au dessus d'un tshirt à manche longues blanc (qui n'était d'ailleurs pas repassé). Le ptit Riri nous fait des fautes de gout !

C'est pas des fautes de gout, c'est ça crise de : " Je suis pas vieux c'est pas vrai, d'ailleurs je peux encore m'habiller comme un ado et ça choque personne"...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Puisque la foule m'a désigné, j'me lance...

6576_1165023335975_1539638204_30415049_6611353_n.jpg

Avec les cheveux longs (mais pas au maximum de leur taille)

20634_1337135555690_1450146303_923898_3769430_n.jpg

Avec les cheveux longs, je faisais la cuisine pour les 19 ans d'un pote y a 1 semaine et demi. Faites pas gaffe à mon HORRIBLE polo et à ma gueule de drogué :lol:

Le premier commentaire négatif, j'y fais bouffer son clavier !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...