Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Sinon, pour ma part ... bah j'suis rousse, donc pour le côté «metalleux trop dark», ça le fait pas vraiment. Pas de cheveux noirs, j'suis rarement habillée tout en noir, pas d'accessoires trop dark non plus. Quelques piercings de plus que la moyenne, et c'est tout. J'assume donc mon allure de jeune fille chaste et pure, c'est pas plus grave que ça. Et la gueule que les gens font quand je leur dit que j'vais voir Rammstein mai prochain n'en est que plus extraordinaire :D «Quoooi? Mais voyons, t'as pas l'air de ça!». Eh ouais, je sais :oops:

ça me ressemble!( sauf que bon, je ne suis pas rousse moi) J'ai très peu de vêtements noirs parce que disons que mon teint ne m'avantage pas vraiment pour en porter. J'ai l'air d'une petite poupée de porcelaine selon quelques uns... J'ai les cheveux chatains au naturel mais en ce moment ils sont plutot acajou. Même avec mes cheveux presques rouges, j'ai un air parfaitement innocent et pure :P puisque ma meilleure amie est une méga fan de lady gaga(oui je sais, quelle honte), les gens croient toujours que j'en suis une moi aussi(insulte!!!) alors, en décembre, dans mon club d'adepte de culture, j'ai décidé de présenter mon groupe préféré( rammstein évidemment) et les gars sont tous tombés en pamoison XD lol les apparences sont parfois trompeuses on dit :P

Link to post
Share on other sites

J'arrive pas à m'expliquer, je pense que la pose dans sa photo me rappel les lives que j'ai vu, je n'ai pas d'autres explications car c'est clair que ce ne sont pas les même :)

Mais, je ne l'ai pas dit, très jolie ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

@Beefou: T'as vraiment une tête de Beefou :lol:

EDIT: T'as mal mis ton lien, mais j'ai su trouvé ;)

Edited by Du_Hast_Mich
Link to post
Share on other sites

@Skateur : Je kiffais ton voisin... Jusqu'à l'accent alsacien et à Michel Berger qui l'a complètement achevé.

Owi ! On va tous finir par l'appeler Beefou ! :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...