Jump to content

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

OH PUTAIN ESKE T UN NAZIs ???? PARSKe AVAIC tA MOUSTACH é TON COSTUME DE AISSAISS ON DIRERé KE TU VE FAIR TRO KOM HITLAIRE !!!?

RESPECTE L'UNIFORME TOI ! Ce n'est pas un costume de SS, ils avaient la classe les Nazis coté vestimentaire tout de même, là le mec se la joue simplement troufion de seconde classe de l'armée Congolaise et encore ... 

Link to post
Share on other sites

RESPECTE L'UNIFORME TOI ! Ce n'est pas un costume de SS, ils avaient la classe les Nazis coté vestimentaire tout de même, là le mec se la joue simplement troufion de seconde classe de l'armée Congolaise et encore ... 

C'est Ugo Boss qu'avais déssiné les costumes de SS donc forcément ça avait de la classe ^^

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...

Bien sûr que si. Même qu'elle a un aigle impérial sur la jambe droite. B)

 

Mdr,  tu relève un peu ma pauvre culotte chauve-souris !  :P

 

 

Perso je vois rien moi, à moins d'être devin comment tu peux dire "jolis tatouages" ? 

 

:ph34r:

 

Oui en effet on ne voit rien et vous ne verrez rien !  :D

Link to post
Share on other sites

Mais c'est génial :D

 

Je plussoie l'idée des tatouages étranges.

 

:goooddd:  , c'est parce que ça à étais fait par Monsieur Chris coppola ( Peut être que ça te parle pas mais c'est l'ancien rédacteur en chef de Rise magazine tattoo ^_^  )

que j'ai craquée pour ce motif la .

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...