Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Il y a 8 heures, DickInSon a dit :

@Ale wtf comment une coupe peut faire autant changer physiquement quelqu'un

 

La deuxième photo est réellement mieux ! 


Ah j'ai eu pas mal d'expérimentations capillaires... Actuellement je suis à nouveau crâne rasé, mais je trouverai sans doute encore une connerie pour la prochaine fois. Mais en vrai c'est surtout parce que j'avais souvent ou bien la crête non-dressée, ou bien une abominable gueule de con (genre, pire que sur celle-là je veux dire -_-) que j'ai choisi cette photo, au moins on la voit correctement. Puis outre la luminosité, je crois aussi que le bouc n'aide pas... Je suis mieux sans barbe, surtout depuis que j'ai maigri. Si je retrouve une photo potable, je la changerai. Mais c'est surtout parce que j'ai le seum qu'on n'aime pas mon iroquoise :ph34r:

D'ailleurs je soupçonne que tu préfères la seconde photo simplement à cause de mon t-shirt funky et de l'effort d'avoir mis une chemise. 

(Mais merci !) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Ale a dit :

D'ailleurs je soupçonne que tu préfères la seconde photo simplement à cause de mon t-shirt funky et de l'effort d'avoir mis une chemise. 

 

 

:lol:

 

Allez, c'est pas grave, de toutes façons l'iroquoise c'est relou à entretenir. 

 

Le crâne rasé c'est vraiment, mais vraiment pas mon truc. À moins d'avoir un souci de calvitie, je préfère toujours un peu de longueur (et comme je suis casse couilles, PAS TROP de longueur) 

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, DickInSon a dit :

wtf comment une coupe peut faire autant changer physiquement quelqu'un

 

Yep, c'est pareil pour moi, en fonction de la coupe, j'ai jamais la même tête. La preuve : 

- Cheveux courts : 

0d178d33-de69-11ea-b8ad-02fe89184577.jpg.6df0990167faf02680f062a8ecd28f92.jpg

 

- Cheveux longs : 

ebc599c1-f4e1-4729-9497-86c844d1d78f.thumb.jpeg.653a4078f4b808f92254abe99f35cf34.jpeg

 

- Crâne rasé : 

81763913_bruce-willis-carrire.thumb.jpg.aa1db692e3086dc6712190ed771c4052.jpg

 

Et pourtant, c'est toujours moi !

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

 

 

:lol:

 

Allez, c'est pas grave, de toutes façons l'iroquoise c'est relou à entretenir. 

 

Le crâne rasé c'est vraiment, mais vraiment pas mon truc. À moins d'avoir un souci de calvitie, je préfère toujours un peu de longueur (et comme je suis casse couilles, PAS TROP de longueur) 


Bah après m'avoir trouvé mes prochains tatouages sur le Topikaflood, vous allez pouvoir m'aider à choisir ma prochaine coupe. Attendez 2-3 mois et on se tient au jus :ph34r:

Et pour l'iroquoise, sans surprise, c'est beaucoup pour le symbole. Le plus haut que je l'ai eue c'était genre 15cm et là... le combo cheveux gras+ shampoing sec + wax fonctionnait plus trop. Du coup ouais, ça partait en crête plaquée à la Jean-Ragnar. C'est justement l'entre-deux qui me fait chier moi... Quand j'en ai marre d'une coupe, je rase tout et ça me convient. Mais quand j'ai les cheveux mi-longs, on peut rien faire et j'ai juste l'air d'une châtaigne. 

Edited by Ale
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ale a dit :

Mais quand j'ai les cheveux mi-longs, on peut rien faire et j'ai juste l'air d'une châtaigne. 

 

Allez, te fais pas prier. Photo de châtaigne ! 

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ale a dit :

Du coup ouais, ça parait en crête plaquée à la Jean-Ragnar.

 

 

Alors je mets une nuance, le sidecut + cheveux longs j'aime beaucoup ! Mais longs, vraiment longs, pas la châtaigne de Lindemann-ça c'est non 😁

 

Comme quoi tu mélanges deux trucs que j'aime pas ça fait un truc que j'aime :ph34r: un peu comme Emigrate et Linde... Bref 

 

Mais IRL c'est trop souvent associé à des mecs que je n'apprécie pas. 

 

Prochain débat sociétal : la coupe de cheveux, manifestation évidente de la catégorie sociale d'un individu ? 😁

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, DickInSon a dit :

pas la châtaigne de Lindemann

 

Mais arrêtez de parler de châtaigne ! 

 

il y a 13 minutes, DickInSon a dit :

la coupe de cheveux, manifestation évidente de la catégorie sociale d'un individu ?

 

Non. Merci, de rien, bonne soirée ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Ale a dit :

Mais quand j'ai les cheveux mi-longs, on peut rien faire et j'ai juste l'air d'une châtaigne. 

 

Il y a 12 heures, DickInSon a dit :

Mais longs, vraiment longs, pas la châtaigne de Lindemann-ça c'est non

 

Je ne comprends pas le sens de "châtaigne" dans le contexte, please help.

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Adios234 a dit :

Yep, c'est pareil pour moi, en fonction de la coupe, j'ai jamais la même tête. La preuve : 

 

Quel con, tu m'as fais bien fais rire ^^ Bruce c'est vraiment le seul chauve que j'aime, après Zizou évidemment 😅

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Flolav a dit :

 

Quel con, tu m'as fais bien fais rire ^^ Bruce c'est vraiment le seul chauve que j'aime, après Zizou évidemment 😅

 

T'abuses, j'imaginerais plus Riedel avec des cheveux :P

 

Link to post
Share on other sites

@Highlander hey on se moque mais dans les années 2000 c'était le summum du style !

 

 

 

Ya rien de mieux qu'une coupe courte mais pas trop et sans fioritures. En plus le gel que les mecs se foutent dans les cheveux sent toujours un truc à la con comme la pomme eco+, soit, RZK a du sentir la pomme un sacré bout de temps

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Adios234 a dit :

 

Allez, te fais pas prier. Photo de châtaigne ! 


Ce que j'entends par châtaigne c'est plutôt ce passage étrange où tes veuchs ont un peu poussé tout en étant relativement droits et uniformes. Un peu comme la photo de RZK de @Highlander mais sans forcément de gel ou que ce soit aussi long. 

Et c'est tout ce que t'auras pour l'instant. Nanmého. -_-
 

Il y a 22 heures, DickInSon a dit :

 

 

Alors je mets une nuance, le sidecut + cheveux longs j'aime beaucoup ! Mais longs, vraiment longs, pas la châtaigne de Lindemann-ça c'est non 😁

 

Comme quoi tu mélanges deux trucs que j'aime pas ça fait un truc que j'aime :ph34r: un peu comme Emigrate et Linde... Bref 

 

Mais IRL c'est trop souvent associé à des mecs que je n'apprécie pas. 

 

Prochain débat sociétal : la coupe de cheveux, manifestation évidente de la catégorie sociale d'un individu ? 😁


Sidecut cheveux longs... Un peu comme un mohawk applati donc? Ou je comprends mal? Parce qu'en soit je trouve ça pas mal non plus. C'est peut-être le seul moyen de me faire kiffer des dreads d'ailleurs, mais encore une fois : faut aimer de ressembler à Jean-Ragnar :ph34r:

Après pour ça je suis hyper chelou aussi. Pour les mecs je préfère les cheveux longs et le style gros bûcheron. Pour les filles c'est clairement les cheveux courts qui priment... Vasavouar 

Et quand tu veux pour le débat sociétal. J'en avais longuement parlé avec une amie donc j'ai déjà mes arguments prêts ! (Même si spoiler alert : ça se résume beaucoup à "sa dépooon" ) 

Moi c'est plutôt les prénoms que j'associe à des personnes que j'aime pas... Genre les Pauline c'est des connasses et les Nicolas de beaux enfoirés. Mais les veuchs ça vaaa 


 

Il y a 7 heures, Flolav a dit :

 

Quel con, tu m'as fais bien fais rire ^^ Bruce c'est vraiment le seul chauve que j'aime, après Zizou évidemment 😅


En vrai ça dépend de ouf. Je trouve qu'un chauve barbu ça peut avoir un certain charisme. Y'en a pas mal à qui ça va bien et à qui ça donne un air un peu bad boy. 

... Par contre être chauve et glabre, ça ne va pas du tout. On dirait un bébé vieux et ça me met grave mal à l'aise. 
 

Il y a 6 heures, DickInSon a dit :

Ya rien de mieux qu'une coupe courte mais pas trop et sans fioritures. En plus le gel que les mecs se foutent dans les cheveux sent toujours un truc à la con comme la pomme eco+, soit, RZK a du sentir la pomme un sacré bout de temps

 

 


Le gel ça craint. C'est désagréable comme texture. Cela tient rarement très bien. L'effet huileux dans les cheveux est moche... Je comprends pas pourquoi on en vend encore en fait. Moi je suis totalement partisan de la wax et de la laque. 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ale a dit :

Sidecut cheveux longs... Un peu comme un mohawk applati donc? Ou je comprends mal?

 

 

Mohawk-Hairstyles-for-Black-Women-with-Long-Hair-1.jpg.1dd15840634a5c3108048bafc4fb74a5.jpg

 

Ceci typiquement 

 

il y a 7 minutes, Ale a dit :

. C'est peut-être le seul moyen de me faire kiffer des dreads d'ailleurs

 

Le meilleur moyen de porter les dreads, c'est d'être noir. 

Don't change my mind. 

 

il y a 7 minutes, Ale a dit :

(Même si spoiler alert : ça se résume beaucoup à "sa dépooon" ) 

 

Les prénoms sont aussi associés à une classe sociale, sans souci. 

Par exemple tu n'auras pas mille Garance parmi la classe moyenne. Tu auras plus de chances d'y trouver des Thomas ou des Chloé. Un prénom en dit long, bref là dessus ça a déjà été démontré, même les parents qui se croient originaux finissent par appeler leur gosse de la même façon que ceux appartenant à la même classe sociale qu'eux. 

 

Calypso, Ulysse, Kévin, Nathan, cherche qui est qui. 

 

il y a 10 minutes, Ale a dit :

Le gel ça craint.

 

Les mecs avec du gel, c'est comme les chiens, tu passes avec ta main dans leurs cheveux et c'est chouette sur le moment mais quand tu sens ta main ça pue :ph34r:

Inb4, ceci n'est pas de la mysandrie, c'est de la gelophobie par expérience :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

 

Les mecs avec du gel, c'est comme les chiens, tu passes avec ta main dans leurs cheveux et c'est chouette sur le moment mais quand tu sens ta main ça pue :ph34r:

Inb4, ceci n'est pas de la mysandrie, c'est de la gelophobie par expérience :ph34r:

c’etait du vrai gel ou fait maison à la Mary à tout prix?

Link to post
Share on other sites
à l’instant, mad max a dit :

c’etait du vrai gel ou fait maison à la Mary à tout prix?

 

C'était du dop, je sais pas si ça compte comme vrai gel 🤔

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

 

Je m'appelle Nicolas, et ma mère Pauline -_-


J'en crois pas un mot, le goupil :ph34r:
 

il y a 18 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Mohawk-Hairstyles-for-Black-Women-with-Long-Hair-1.jpg.1dd15840634a5c3108048bafc4fb74a5.jpg

 

Ceci typiquement 

 

 

Le meilleur moyen de porter les dreads, c'est d'être noir. 

Don't change my mind. 

 

 

Les prénoms sont aussi associés à une classe sociale, sans souci. 

Par exemple tu n'auras pas mille Garance parmi la classe moyenne. Tu auras plus de chances d'y trouver des Thomas ou des Chloé. Un prénom en dit long, bref là dessus ça a déjà été démontré, même les parents qui se croient originaux finissent par appeler leur gosse de la même façon que ceux appartenant à la même classe sociale qu'eux. 

 

Calypso, Ulysse, Kévin, Nathan, cherche qui est qui. 

 

 

Les mecs avec du gel, c'est comme les chiens, tu passes avec ta main dans leurs cheveux et c'est chouette sur le moment mais quand tu sens ta main ça pue :ph34r:

Inb4, ceci n'est pas de la mysandrie, c'est de la gelophobie par expérience :ph34r:


Je vois... Bah du coup ouais, ça fait un peu viking de fiction dans certains cas, mais après ça dépend de qui porte cette coupe et de quelle forme elle prend. Ici le résultat est top ! Tout comme certaines iroquoises s'en rapprochent un peu si on les laisse plus longues et/ou épaisses. Perso j'aime beaucoup aussi. 

Pour les dreads, en vrai je me demande si c'est pas l'association au stéréotype du rasta blanc qui me fait adorer détester cette coupe. Parce qu'en soit de base, j'ai pas grand chose contre. Je trouve même que ça va bien à certaines personnes. Mais souvent ceux qui en portent me tape sur le système. Et sinon ouais, ça va mieux aux personnes noires, je suis d'accord. 

... C'est marrant que tu sois directement partie sur "Garance" alors que c'est l'un des prénoms que je suis le plus susceptible de donner si j'ai un jour une fille. Pourtant je suis un gros prolo. Et en soit, bah un peu idem que pour l'histoire des tatouages de prénoms justement... J'ai l'impression qu'un certain contrepied est parfois pris. En dehors des Kilian, Jason et Kimberley, y'a parfois des moumounes qui nomment leurs gamins de vieux prénoms genre "Henri", "Achille", "Gustave" pour sortir des clous... Mais ça les empêche pas d'être plutôt dans la classe moyenne, voire basse plutôt que de la haute. J'ai l'impression qu'il y a une sorte de zone floue où les deux mondes peuvent se rencontrer, typiquement avec Alexandre ou Julie par exemple. Alors que des "Charles-Édouard" ou des "Bradley", effectivement, on est presque exclusivement dans une classe et pas l'autre... 

Après là je pourrai aller encore plus loin en disant que je crois quelque peu que le prénom a effectivement une certaine signification également. Pas seulement en matière de classe sociale mais aussi sur la personnalité par exemple. Même au niveau de la physionomie je trouve que c'est une théorie bizarrement plausible. Genre tous les Anthony et les Matthieu que j'ai rencontré avaient TOTALEMENT la gueule de leur prénom. 

(Et perso je trouve qu'à aucun moment c'est chouette de passer sa main sur une tête pleine de gel, t'es ouf 😬)

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ale a dit :

J'en crois pas un mot, le goupil :ph34r:

 

Tu marques le point, châtaigne.

 

En vrai, je m'appelle Rigobert, et ma mère Marie-Patrick. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...