Jump to content

Recommended Posts

  • 1 year later...
  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Le 02/04/2021 à 08:51, Adios234 a dit :

 

Azy, fais donc ! 

 

Visiblement, on attends toujours 😎

Oui, je profite de relancer ce topic, bien que frustrant que tous les liens soient deads 😂

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 9 months later...
il y a 18 minutes, JaNein a dit :

 

Une très belle chatte ! 

Merci ! Elle s'appelle Cookie alias Duduche. Parce qu'elle se la joue Duchesse mais elle est très pataude et pas très futée donc voilà. Duchesse version wish ça donne Duduche 😅

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Steeve49000 a dit :

Merci ! Elle s'appelle Cookie alias Duduche. Parce qu'elle se la joue Duchesse mais elle est très pataude et pas très futée donc voilà. Duchesse version wish ça donne Duduche 😅

 

Ahah je peux comprendre, comme tout passionné de chats c'est fou ce que notre imagination peut devenir débordante lorsqu'il s'agit de leur trouver des surnoms ! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, JaNein a dit :

 

Ahah je peux comprendre, comme tout passionné de chats c'est fou ce que notre imagination peut devenir débordante lorsqu'il s'agit de leur trouver des surnoms ! 

Clairement. Là ce fut spontané pas eu besoin de réfléchir longtemps 😅

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonsoir-anh, alors moi c'est Micheline mais vous pouvez m'appeler Germaine si ça vous fait plaisir. Mon problème c'est que soit je fait des photos trop chiadées où je me la pète à balles, soit je fait des photos sous les pires angles possibles car je trouve ça rigolo. Du coup pour poster ici vous comprendrez que j'ai choisi la 1ère option. Par contre, imprimez bien ma tête parce que dans 24h je tej cette photo. 

 

Edited by IchTuDirWeh
Link to post
Share on other sites
Le 29/06/2023 à 19:45, Buffalo Biffle a dit :

Ah oui ?

 

  Masquer le contenu

Désolé :ph34r:

 

 

Bon ok, j'avoue, g menti. Me voici sous mon plus bel angle. 

 

gettyimages-1286097786-612x612.jpg

Edited by IchTuDirWeh
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Mais tu t'appelles vraiment Micheline ? :ph34r:

 

il y a 5 minutes, IchTuDirWeh a dit :

 

Bon ok, j'avoue, g menti. Me voici sous mon plus bel angle. 

 

 

C53056BD-AAB0-4F86-8935-CA6A072E7817.jpg

 

 

Putain on dirait la soeur cachée du Dad-react-to-my-girlfriend-accent

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Mais tu t'appelles vraiment Micheline ? :ph34r:

 

 

 

Putain on dirait la soeur cachée du Dad-react-to-my-girlfriend-accent

 

 

 

Je m'appelle Micheline uniquement les jours pairs ! Les jours impairs tu peux juste ne pas m'appeler, vraiment c'est plus simple. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Le premier rang derrière le Fz

Révélation

Je pensais que c'était le topic de présentation. Je viens d'effacer ma tronche et file racheter une paire de lunettes.

 

IMG_20230722_175425.jpg

Edited by Tantine
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang. Vous pouvez me remercier.

Autant vous dire qu'avec ma carrure, ils ont fait demi tour direct en me voyant.

 

Edit : je viens voir qu'un ballon canard apparaît sur la photo. Une chance inestimable d'avoir obtenu cette photo donc.

 

IMG20230722181335.jpg

Edited by JaNein
  • Like 8
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, JaNein a dit :

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang. Vous pouvez me remercier.

Autant vous dire qu'avec ma carrure, ils ont fait demi tour direct en me voyant.

IMG20230722181335.jpg


@JaNein devant les rugbyman : « Votre avis je m’en bât les… Je vais vous casser la gueule faudra pas s’étonner »

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, JessR+ a dit :


@JaNein devant les rugbyman : « Votre avis je m’en bât les… Je vais vous casser la gueule faudra pas s’étonner »

 

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possible, afin d'éviter que la situation ne dégénère. Si toutefois vous ne pouvez accéder à ma requête, je me verrai alors contraint de plier genou afin de me faire pardonner pour cet affront. Vous remerciant par avance pour votre diligence."

Edited by JaNein
  • Like 1
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...