Jump to content

Où se placer lors d'un concert de Rammstein?


Recommended Posts

  • Replies 546
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Idem pour moi, je suis pas très grand (1 m 80 et quelques) et j'aurais bien aimé savoir ! :o

Pas très grand :lol:

Si tu le vivais au quotidien, tu saurais... :wacko:

Link to post
Share on other sites

Pour moi la fosse c'est chaud!! Je suis à moitié agoraphobe, du style trop de monde dans un bus où tu es tout serré. Donc gradins obligatoires!! Mais bon, je pense qu'on doit pouvoir bien profiter en se plaçant stratégiquement dans les gradins, ni trop près (tu vois tout de côté) ni trop loin (tu vois rien).

Des suggestions pour pouvoir profiter du concert à fond depuis les gradins??

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
je dirait la soluce n°1 en face de Richard plus précisément :wub:

meme chose pour moi.... et si je le fixe et que j'ai de la chance il me regardera mdr :lol::rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Mais franchement vous prenez pas la tête. L'ambiance est aussi bonne en gradin qu'en fosse (en gradin la sueur de l'autre en moins...)

Le concert se vivre quand vous serez dedans ça sert à rien de chercher à savoir comment profiter avant d'y être. Vous verrez bien, l'ambiance se fera toute seule...

Link to post
Share on other sites
Mais franchement vous prenez pas la tête. L'ambiance est aussi bonne en gradin qu'en fosse (en gradin la sueur de l'autre en moins...)

Le concert se vivre quand vous serez dedans ça sert à rien de chercher à savoir comment profiter avant d'y être. Vous verrez bien, l'ambiance se fera toute seule...

On n'a pas non plus envie de mourir en fosse... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
On n'a pas non plus envie de mourir en fosse... :ph34r:

bah ouais c'est bien connu, y'a toujours un quota d'au moins 250 morts en fosse, t'as jamais vu tous les sacs mortuaires en dessous des enceintes? :wacko:

Link to post
Share on other sites

Perso, 1m85, pas très musclé, mais en ABL ça touche les 1m90 :P

Le mieux dans les gradins c'est d'etre entre 40 et 45° de la scène. Ni trop près, ni trop loin. Après faut suivre avec des jumelles.

Il parait que le son à la Koln Arena est bien conçu, j'espère que la rumeur dit vrai.

J'espère que je serai dans la fosse dans les 10 premiers metrès. Ca ouvre à 19h, je serai là vers 15h certainement.

Link to post
Share on other sites

perso j'y serait en milieu d'après midi sur les lieux pour être le plus près possible vous croyait que sa suffit?

après c'est sûr que si tu es devant il faut pas s'attendre a un concert de lorie ou les plus grands font 1m50 et que dès qu'elle bouge les cheveux il y en a une qui tombe dans les pommes, j'ai jamais fait rammstein mais tous les concert de métal que j'ai fait ou il y avait un peu de monde, c'est sur que deva,t sa secoue un peu, mais sa secoue encore plus 10 mètres derrière au milieu des pogos :wacko:

Link to post
Share on other sites

Je n'ai fait qu'un concert à Bercy, celui de Linkin Park, et j'étais vers le milieu de la fosse, mais légèrement sur la droite. Cependant, je pense que R+ bougera un peu plus donc j'hésite à aller trop au milieu de la fosse moi qui suis clostro >_<

Link to post
Share on other sites

Si j'étais claustro comme peuvent l'être des gens, je serais même pas rentrée dans la salle ^^

Mais par là je veux dire qu'être dans une foule de pogo en plein délire je sais pas si je tiendrais, on se sent vite étouffé... Puis bon, j'suis assez grande mais pas très costaud x)

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

je fais pas tres caustaud moi non plus.. et de plus je suis asser petie.. enfin..

ca dépends des gens.. moi je commence ;a me demander si je devrais pas aller dans les gradins.. pour la deuxième fois de ma vie d'ailleurs.. cela dépendera de si je fais deux dates.. Mongtreal et New-York... une dans les gradin et une dans le mosh...

Link to post
Share on other sites

N'oublions pas que ça dépend énormément de l'état d'esprit qu'on adopte - plus encore que la place - j'ai fait un festival tout devant la scène - faut savoir tenir quand on est collé(e) contre les barrières (j'ai tenu 6 chansons - mouais, je sais... :wacko: ) A choisir, je prendrai les gradins - parce que la fosse pour moi, ça en vaut la peine seulement tout devant ou sur les épaules d'un mec sympa (c'est ça quand on ne mesure qu' 1m53)...or, attendre plus de 6 heures devant la salle... :huh: Je l'ai fait pour Placebo... Mais pour Rammstein, j'hésite...

Link to post
Share on other sites

Ne riez pas, je n´ai pas d´expérience en fosse, est-ce qu´en fosse la taille peut être un facteur gênant ? Car je voulais aller en fosse pour le concert de Rammstein... Et je mesure 1, 59 m... Mais par contre il en faut pour me déplacer, je suis plutôt costaud.

Link to post
Share on other sites
Ne riez pas, je n´ai pas d´expérience en fosse, est-ce qu´en fosse la taille peut être un facteur gênant ? Car je voulais aller en fosse pour le concert de Rammstein... Et je mesure 1, 59 m... Mais par contre il en faut pour me déplacer, je suis plutôt costaud.

Tout dépend où dans la fosse - devant, pas de souci, à part les mouvements de foule qui font très mal aux côtes! Au centre...ben, je dirais qu'il faut savoir sauter haut! :lol: Après, peut-être qu'on voit mieux sur les côtés, et c'est aussi plus tranquille... Les gradins sont loin mais avec Rammstein, je pense que ce n'est pas non plus du show raté car la pyro et les effets de lumière s'apprécient mieux ainsi... Le truc de la fosse avec Rammstein, c'est qu'il y a le "Boot"! :wub: Et rien que pour ça, je pense que la fosse prend tout de suite plus d'intérêt - car en fin de comptes, à part Paul et peut-être Richard, les autres n'interagissent pas vraiment avec le public. (Till? Pfff! trop concentré!)

Link to post
Share on other sites

J'avais emmené ma soeur de 13 ans voir CoF en concert on était meme pas dans la fosse et elle a eu plusieurs bleus je me suis fait sacrément engeuler par mes parents.

Alors meme si R+ c plus doux on ira pas dans la fosse.

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
J'avais emmené ma soeur de 13 ans voir CoF en concert on était meme pas dans la fosse et elle a eu plusieurs bleus je me suis fait sacrément engeuler par mes parents.

Alors meme si R+ c plus doux on ira pas dans la fosse.

je me suis luxé l'épaule une fois (déboitement de l'épaule) ca fait mal a en mourrir.. j'ai pas pu faire le restre du concert..

mes potes m'on sortit et on appelé un ambulance.. direction l'hôpital...

tout ca parce que je me suis mesurée à plus grand que moi en faisant le pogo.. jme suis trop énervée.. :P

le gars m'a frappé dans un mauvais angle et ca a été finit pour moi..

malgré ca je retourne dans le mosh.. je survirais pas en gradin.. ca bouge pas assez..

Moi quitte à me faire écraser je m'en fous, je vais dans la fosse, c'est Rammstein après tout.

+ 1 !!

Link to post
Share on other sites

t'as raison xxMehr moi aussi je ne survivrai pas en gradin , quand je suis allé voir slipknot, il y avait des gosses de 10 ans dans les pogos et les mères étaient en gradins entrain de parler chiffons, c'est pas mon truc je préfére quand sa secoue qui a me faire trop secouer même si il y en a plus de petits que de plus grands que moi (1m82 110kg)

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
t'as raison xxMehr moi aussi je ne survivrai pas en gradin , quand je suis allé voir slipknot, il y avait des gosses de 10 ans dans les pogos et les mères étaient en gradins entrain de parler chiffons, c'est pas mon truc je préfére quand sa secoue qui a me faire trop secouer même si il y en a plus de petits que de plus grands que moi (1m82 110kg)

moi je commence à hésiter soudainement...

et si je déconnais trop et que je me fais encore mal??

car oui j'ai tendance à m'énerver un peu trop...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...