Jump to content

Où se placer lors d'un concert de Rammstein?


Recommended Posts

  • Replies 546
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi perso je serais au zenith de nantes vu que jsuis de rennes ! j'aurais la chance d'avoir ma journee du lundi ^^ ! je veux absolument etre dans la fosse ou encore mieux devant la scene ! vous pensez qu'en arrivant pour midi ce sera suffisant ou alors il faut vraiment que je sois là tot le matin avec mes potes ? l'attente ne me fait pas peur ! ce sera mon premier concert de rammstein dc je sais pas trop , selon vos experiences persos ...

pour être au premier rang, je tablerais pour arriver à 9h du matin.

Link to post
Share on other sites
moi perso je serais au zenith de nantes vu que jsuis de rennes ! j'aurais la chance d'avoir ma journee du lundi ^^ ! je veux absolument etre dans la fosse ou encore mieux devant la scene ! vous pensez qu'en arrivant pour midi ce sera suffisant ou alors il faut vraiment que je sois là tot le matin avec mes potes ? l'attente ne me fait pas peur ! ce sera mon premier concert de rammstein dc je sais pas trop , selon vos experiences persos ...

Les écoutes pas, venir le matin ne suffit pas, prévois un sac de couchages et une doudoune et viens le dimanche midi.

Link to post
Share on other sites
moi perso je serais au zenith de nantes vu que jsuis de rennes ! j'aurais la chance d'avoir ma journee du lundi ^^ ! je veux absolument etre dans la fosse ou encore mieux devant la scene ! vous pensez qu'en arrivant pour midi ce sera suffisant ou alors il faut vraiment que je sois là tot le matin avec mes potes ? l'attente ne me fait pas peur ! ce sera mon premier concert de rammstein dc je sais pas trop , selon vos experiences persos ...

Les écoutes pas, venir le matin ne suffit pas, prévois un sac de couchages et une doudoune et viens le dimanche midi.

serieux???? :lol::blink:

Link to post
Share on other sites

J'ai le souvenir de fille qui s'étaient fait virer de l'esplanade du Zénith de Paris pour un concert de 30 Seconds to Mars, elles voulaient dormir sur place, mais la sécurité les en a empêché...

Par contre, pour Nightwish à Paris, 5h du matin c'est une bonne heure.

Link to post
Share on other sites

wow... je me demande si ce sera le même en Belgique :mellow: par contre les pogo sa me fait pas peur je fait le graspop dans 15 jours j'ai de quoi m'entrainer ^^ mais je préfererai etre devant la scene pour rammstein genre au milieu ou plus du coté de paul ^^

Link to post
Share on other sites
ptètre Lyon, ptètre Bercy, ptètre les 2, ptètre aucun

wow t'es précis quand on te demande quelque chose.

je n'ai pas de gène de poireau non plus mais pour être devant il faut ce qu'il faut

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai ma place pour Paris Bercy le 8.

Je ne suis jamais allée a un concert de metal, prochainement je vais voir Indochine mais je ne pense pas que ca soit la meme ambiance. Je voulais savoir si à Bercy on voit bien des gradins, parce que je ne me rend vraiment pas compte. Je mesure 1m60 et j'aurais bien aimé me mettre devant dans la fausse mais je ne sais pas dutout comment c'est :s

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai ma place pour Paris Bercy le 8.

Je ne suis jamais allée a un concert de metal, prochainement je vais voir Indochine mais je ne pense pas que ca soit la meme ambiance. Je voulais savoir si à Bercy on voit bien des gradins, parce que je ne me rend vraiment pas compte. Je mesure 1m60 et j'aurais bien aimé me mettre devant dans la fausse mais je ne sais pas dutout comment c'est :s

ca depend, dans les conert t'as deux genre de public, celui qui vient ecouter, là c'est calme, ou celui pour s'eclater un max, et là ba ca devient viril mais correcte diriont nous^^. Perso j'etait content d'avoir des chaussures de securité la derniere fois^^. Suffit que tu trouve ou te placer, il y a toujours des endroits calme. Aprés faut que tu vois comment ca ce passe a un concert de R+, moi c'etait du black c'est pas pareil^^

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai ma place pour Paris Bercy le 8.

Je ne suis jamais allée a un concert de metal, prochainement je vais voir Indochine mais je ne pense pas que ca soit la meme ambiance. Je voulais savoir si à Bercy on voit bien des gradins, parce que je ne me rend vraiment pas compte. Je mesure 1m60 et j'aurais bien aimé me mettre devant dans la fausse mais je ne sais pas dutout comment c'est :s

ca depend, dans les conert t'as deux genre de public, celui qui vient ecouter, là c'est calme, ou celui pour s'eclater un max, et là ba ca devient viril mais correcte diriont nous^^. Perso j'etait content d'avoir des chaussures de securité la derniere fois^^. Suffit que tu trouve ou te placer, il y a toujours des endroits calme. Aprés faut que tu vois comment ca ce passe a un concert de R+, moi c'etait du black c'est pas pareil^^

Okii, bon bah pour R+ je meterais mes Doc Martens.. mdrr'

Quelqu'un est déjà allé a Bercy dans les gradins ? On voit bien la scene et ce qu'il se passe dessus ?

Parce que sinon, moi je prend mes jumelles (héhé, la petite boutade ) :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Quelqu'un est déjà allé a Bercy dans les gradins ? On voit bien la scene et ce qu'il se passe dessus ?

Parce que sinon, moi je prend mes jumelles (héhé, la petite boutade ) :ph34r:

Bonne question , car ça sera la première fois pour moi que j'irais a Bercy, et c'est d'ailleurs mon premier concert de Rammstein , quelqu'un peut nous donner un avis sur la vue des gradins ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Je suis pas un pro des gradins mais à Bercy j'y était (dans les gradins :rolleyes: ) à cause du groupe de gens avec qui j'était.

C'est un mur porteur à l'extérieur donc pas de poteau, on voit vraiment tout. C'est pas mal du tout je trouve... Par contre, le mieux c'est d'être dans les premiers et d'arriver à se mettre à droite ou a gauche de la scène. Parce que tout derrière je pense que ca fait loin...

Link to post
Share on other sites
Je suis pas un pro des gradins mais à Bercy j'y était (dans les gradins :rolleyes: ) à cause du groupe de gens avec qui j'était.

C'est un mur porteur à l'extérieur donc pas de poteau, on voit vraiment tout. C'est pas mal du tout je trouve... Par contre, le mieux c'est d'être dans les premiers et d'arriver à se mettre à droite ou a gauche de la scène. Parce que tout derrière je pense que ca fait loin...

D'accord, merci pour beaucoup pour l'info.

Link to post
Share on other sites

Pour ceux que ça intéressent:

Bercy

Voici une petite vidéo de la ola de Bercy, sacant que la personne qui filme est derrière les barrière (donc devant la scène): vous pourrez donc voir pour ceux qui ne connaissent pas, comment est bercy, et qu'on y voit bien aussi avec les gradins :)

Link to post
Share on other sites

Il y a aussi beaucoup de gens qui viennent dans la fosse mais qui ne veulent pas aller tout devant. Je pense qu'au moment de la première partie tu peux vite te frayer un chemin assez près ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...