Jump to content

Où se placer lors d'un concert de Rammstein?


Recommended Posts

  • Replies 546
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Enfin, il n'y a pas de mort non plus aux concerts en France, c'est surtout une question de confortabilité, et aussi du pile ou face sur la question "qui sera autour de moi".

Link to post
Share on other sites
je mesure 1m80 (en gros) et 60/65 kilo (pas un pet de gras.. tout ficelle^^). vous me conceiller de me mettre ou? fosse? gradin?

Fosse, comme t'es assez grand, ça te gênera moins que bien d'autres, c'est un bel avantage en fosse

Link to post
Share on other sites
je mesure 1m80 (en gros) et 60/65 kilo (pas un pet de gras.. tout ficelle^^). vous me conceiller de me mettre ou? fosse? gradin?

Fosse, comme t'es assez grand, ça te gênera moins que bien d'autres, c'est un bel avantage en fosse

ok ok merci^^

Link to post
Share on other sites
Moi je fais 1M97 pour 105 kilos mais je sais pas si ça va être gênant dans la fosse....

Tu sens le membre qui arrive à 21h au concert mais qui se retrouve quand même au premier rang :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Tu peux carrément aller sur scène, avec un gabarit pareil, tu remplacerais Till sans problème :D

En fosse, ta corpulence serait gênante, oui, mais pour les autres :) Personne peut te bourrer, te foncer dessus, te dépasser, te cacher la vue, bref que du bonheur :)

Link to post
Share on other sites

J'ai prévu d'y aller à 12H00, et je ne bourrerais personne! :P

Après bon je vois bien que je vais cacher la vue à une fille qui fait 1M60.... elle viendra sur mes épaules elle aura à scène à la meme hauteur que si elle était dessus!!! ^_^:lol:

Link to post
Share on other sites
J'ai prévu d'y aller à 12H00, et je ne bourrerais personne! :P

Après bon je vois bien que je vais cacher la vue à une fille qui fait 1M60.... elle viendra sur mes épaules elle aura à scène à la meme hauteur que si elle était dessus!!! ^_^:lol:

ah ah ah!!!

moi, j'irai à 13h30 et je compte aller dans les gradins à gauche le plus prés possible de la scène.

Parce que les pogos, trés peu pour moi.

(1m60, 52 kgs, bof)

Link to post
Share on other sites

Moi, ce qui m'emmerde, c'est que je fais à peu près 1 m 80, du coup non seulement je veis gêner les chieuses de 1 m 55, mais en plus, je vais rien pouvoir voir à cause des grandaddets de 2 m... <_<

Link to post
Share on other sites

Vous êtes quand même bien sympa de penser à ceux qui sont plus petit que vous ^^

Mais je pense que quand on peut se mettre ou on veut surtout grâce à son gabarit, on se pose pas de question et on profite un max dans la fosse ;)

Link to post
Share on other sites
J'ai prévu d'y aller à 12H00, et je ne bourrerais personne! :P

Après bon je vois bien que je vais cacher la vue à une fille qui fait 1M60.... elle viendra sur mes épaules elle aura à scène à la meme hauteur que si elle était dessus!!! ^_^:lol:

Je veux bien être la chieuse d'un mètre 55 sur tes épaules! ;)

hahahahah! :lol:

Plus sérieusement, tous les grands, n'allez pas en fosse - je fais comment moi hein?

Bon ok, je vais en gradins! :arrow:

A mon avis, beaucoup des groupies de Richard devraient y aller aussi, mais bon, tout en haut, hein, pour pas venir sautiller sur leur siège devant moi - parce que pour Placebo, c'était CHIIIIIIAAAAANT!)

Link to post
Share on other sites

Huuuum les groupies que je les aime... Pour saez j'en avais deux à côté de moi, alors au Bataclan en mode posé sur des chaises, la fille qui te hurle dans les oreilles pour dire "damien je t'aimeeeeeeeee" c'est légèrement... comment dire ? Enervant ? xD

Alors j'espère pour toi que tu n'auras pas ça dans les gradins ^^

Link to post
Share on other sites
Huuuum les groupies que je les aime... Pour saez j'en avais deux à côté de moi, alors au Bataclan en mode posé sur des chaises, la fille qui te hurle dans les oreilles pour dire "damien je t'aimeeeeeeeee" c'est légèrement... comment dire ? Enervant ? xD

Alors j'espère pour toi que tu n'auras pas ça dans les gradins ^^

Mais jsuis pas dans les gradins! lol

Tu parlais a moi ou bien? :P

Link to post
Share on other sites
J'hésite entre aller tout devant, ou au milieu pour pouvoir aller moooooooooooosher!!!

Vous me conseillez quoi?

Je te conseille d'aller dans le couloir 4, à coté des toilettes, sous le gradin gauche...

Du mosh à Rammstein, mais rétablissons la peine de mort pour des trucs comme ça...

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai ma place pour Paris Bercy le 8.

Je ne suis jamais allée a un concert de metal, prochainement je vais voir Indochine mais je ne pense pas que ca soit la meme ambiance. Je voulais savoir si à Bercy on voit bien des gradins, parce que je ne me rend vraiment pas compte. Je mesure 1m60 et j'aurais bien aimé me mettre devant dans la fausse mais je ne sais pas dutout comment c'est :s

Moi aussi je vait voir Indochine lool

pour la fosse si t'arive a être au premier rang c'est bon je mesure 1m58 lool

Link to post
Share on other sites
Moi Rammstein c'est mon groupe préféré, alors j'aimerai voir quelque chose

Et je suis le plus grand fan de mosh sur la terre...

Je sais pas quoi choisir...

ça veut dire quoi "mosh"?

:oops:

Je m'étais posée la même question... Wiki est notre ami :)

MERCI, Louxette

merci wikipédia!

je vais pouvoir m'endormir moins idiote!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...