Jump to content

Où se placer lors d'un concert de Rammstein?


Recommended Posts

Moi j'ai ma place pour Paris Bercy le 8.

Je ne suis jamais allée a un concert de metal, prochainement je vais voir Indochine mais je ne pense pas que ca soit la meme ambiance. Je voulais savoir si à Bercy on voit bien des gradins, parce que je ne me rend vraiment pas compte. Je mesure 1m60 et j'aurais bien aimé me mettre devant dans la fausse mais je ne sais pas dutout comment c'est :s

Moi aussi je vait voir Indochine lool

pour la fosse si t'arive a être au premier rang c'est bon je mesure 1m58 lool

En fin de compte, apres avoir lu un peu tous les messages de tout le monde, déjà je me suis rendu compte que si je ne voulais pas mourire je ne devais pas allez dans la fosse, ensuite, qu'il faut que je me mette une plume dans le c*l pour que les autres membres de RammsteinWorld me reconnaissent et que finalement, je vais me retrouver peinarde dans les gradins à côté de la scéne.

Merci le forum :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 546
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'ai ma place pour Paris Bercy le 8.

Je ne suis jamais allée a un concert de metal, prochainement je vais voir Indochine mais je ne pense pas que ca soit la meme ambiance. Je voulais savoir si à Bercy on voit bien des gradins, parce que je ne me rend vraiment pas compte. Je mesure 1m60 et j'aurais bien aimé me mettre devant dans la fausse mais je ne sais pas dutout comment c'est :s

Moi aussi je vait voir Indochine lool

pour la fosse si t'arive a être au premier rang c'est bon je mesure 1m58 lool

En fin de compte, apres avoir lu un peu tous les messages de tout le monde, déjà je me suis rendu compte que si je ne voulais pas mourire je ne devais pas allez dans la fosse, ensuite, qu'il faut que je me mette une plume dans le c*l pour que les autres membres de RammsteinWorld me reconnaissent et que finalement, je vais me retrouver peinarde dans les gradins à côté de la scéne.

Merci le forum :rolleyes:

Surtout, ne pas oublier la plume !

Link to post
Share on other sites

MDR, mon pauvre :)

Non mais on meurt pas dans la fosse non plus, mais c'est pas "confortable" je trouve. Ni la plume d'ailleurs ;)

De toute façon je viens pas a Bercy, donc tu peux que être déçu.

Link to post
Share on other sites
Huuuum les groupies que je les aime... Pour saez j'en avais deux à côté de moi, alors au Bataclan en mode posé sur des chaises, la fille qui te hurle dans les oreilles pour dire "damien je t'aimeeeeeeeee" c'est légèrement... comment dire ? Enervant ? xD

Alors j'espère pour toi que tu n'auras pas ça dans les gradins ^^

hahaha! Ben c'est ça, les deux groupies sautillantes devant moi, elles criaient aussi :( - après, ben, on n'y peut rien: la transpiration dans la fosse, les chieurs (chieuses pour les concerts de groupes masculins) dans les gradins - on doit juste y passer. A vous de choisir la préférence!

Sachant que vous pouvez aussi subir les chieurs dans la fosse! :P

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

Je fais deux concerts, et c'est la fosse pour les deux

ouais, je serais torse nu et me pincerait les tétons devant lui

Mon décolleté tatoué fera plus d'effet. Tu paries?

tu mettra pas ton corset?? :wub:

moi je vais mettre ca mdr!! lien

tu crois que ca va l'attirer? :lol:

Link to post
Share on other sites
J'hésite entre aller tout devant, ou au milieu pour pouvoir aller moooooooooooosher!!!

Vous me conseillez quoi?

Je te conseille d'aller dans le couloir 4, à coté des toilettes, sous le gradin gauche...

Du mosh à Rammstein, mais rétablissons la peine de mort pour des trucs comme ça...

Y a toujours du mosh dans tous les concerts de metal mon pote, alors respecte!

Au pire tu viens pas mosher, pi tout le monde sera content :D

Link to post
Share on other sites
Bonjour, je suis une truie, je m'habille en saucisson

oh arrete c'est vachement sympa comme fringue. mais bon, si j'etait une fillle je mettrais pas ca dans la fosse, les mains peuvent etre balladeuse meme par pur accident vu l'energie qu'il peut y avoir (et meme il y a toujours des sal*uds pour ca...)

Link to post
Share on other sites

Je plaisante évidement ...

J'achète des corsets à ma femme. Mais bon, elle a pas 14 ans déjà, et comme tu dis dans la fosse ... Sans compter en Décembre, faut pas avoir froid dehors :)

Link to post
Share on other sites
Je plaisante évidement ...

J'achète des corsets à ma femme. Mais bon, elle a pas 14 ans déjà, et comme tu dis dans la fosse ... Sans compter en Décembre, faut pas avoir froid dehors :)

Oui la je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. C'est sur que le froid vas poser probleme en fait. Dehors on seras fringué pour le froid alors que dedans il fait chaud... on les met ou nos manteaux? Je me voit mal avec mon manteau qui tombe au niveau des semelles dans la fosse...

Link to post
Share on other sites
Je plaisante évidement ...

J'achète des corsets à ma femme. Mais bon, elle a pas 14 ans déjà, et comme tu dis dans la fosse ... Sans compter en Décembre, faut pas avoir froid dehors :)

Oui la je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. C'est sur que le froid vas poser probleme en fait. Dehors on seras fringué pour le froid alors que dedans il fait chaud... on les met ou nos manteaux? Je me voit mal avec mon manteau qui tombe au niveau des semelles dans la fosse...

Ca c'est une bonne question : Que fait-on de nos manteaux?

Link to post
Share on other sites

Rien ... Faut choisir entre avoir froid dehors ou chaud dedans ou se débrouiller ... Prendre un gros sweat capuche, ça peut tenir chaud, ça tient dans un sac à dos.

Link to post
Share on other sites
Rien ... Faut choisir entre avoir froid dehors ou chaud dedans ou se débrouiller ... Prendre un gros sweat capuche, ça peut tenir chaud, ça tient dans un sac à dos.

haaa mais! je voulais mon beau mateau noir moi, ca fait classe... tant pis je prend un sac pour le ranger que garderas ma mere, elle vas dans les gradins elle.

Link to post
Share on other sites

En gradins, on peut poser nos sac sous les straps.

Prévoir à la limite un petit cadenas ou une sangle pour fermer les sacs pour que personne fouilles facilement dans vos sac que vous soyez en fosse ou gradin.

En gradin, pour être bien tranquille, accrochez le sac au strap aussi :) Comme ça, vous profitez du concert sans s'occuper de vos sac.

Link to post
Share on other sites
En gradins, on peut poser nos sac sous les straps.

Prévoir à la limite un petit cadenas ou une sangle pour fermer les sacs pour que personne fouilles facilement dans vos sac que vous soyez en fosse ou gradin.

En gradin, pour être bien tranquille, accrochez le sac au strap aussi :) Comme ça, vous profitez du concert sans s'occuper de vos sac.

Ok Merci

Link to post
Share on other sites

A nîmes j'étais pile poil en face de la scène sur les gradins, j'ai pu profiter un max du spectacle !!! si je peux, j'essayerais de me placer pareil cette année !!

Link to post
Share on other sites
Je plaisante évidement ...

J'achète des corsets à ma femme. Mais bon, elle a pas 14 ans déjà, et comme tu dis dans la fosse ... Sans compter en Décembre, faut pas avoir froid dehors :)

Oui la je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. C'est sur que le froid vas poser probleme en fait. Dehors on seras fringué pour le froid alors que dedans il fait chaud... on les met ou nos manteaux? Je me voit mal avec mon manteau qui tombe au niveau des semelles dans la fosse...

Ca c'est une bonne question : Que fait-on de nos manteaux?

Le mieux c'est de trouver une petite vieille qui va dans les gradins pour lui refiler ton manteau.

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...