Jump to content

Où se placer lors d'un concert de Rammstein?


Recommended Posts

  • Replies 546
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais si on veut etre dans la première partie de la fosse, il faut arriver longtemps avant l'ouverture des portes ?

Le dernier concert je l'avais fait dans les gradins donc je me suis pas tellement rendu compte comment les gens étaient placés par rapport à leurs places initiale dans la file.

Quelqu'un à une idée ?

Merci.

Link to post
Share on other sites

Ah j'hésite vraiment ! J'arrive vers 14h demain et je me demande encore si je vais en gradin ou dans la fosse ... Une petite aide ? Sachant que c'est mon premier concert de Rammstein ^_^

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

Pour répondre au sujet, n°1 et n°4.

Être aux premiers rangs dans la fosse est quand même bien sympa pour voir les effets pyrotechniques de près ! C'est une claque monstrueuse !

Maintenant, je n'ai encore jamais été dans les gradins, et j'ai hâte de tenter l'expérience. Voir le show dans son ensemble, y compris les jeux de lumière, doit être magnifique ! J'ai toujours l'habitude de cette vue uniquement sur les DVD, étant toujours en fosse. Aujourd'hui, j'aimerai vraiment voir cela en direct live ! La tournée "Made In Germany" me conforte dans ce choix quand on voit leur arrivée processuelle, le changement de scène... Étant aux premiers rangs - et toute petite -, je n'ai pas du tout pu apprécier ces moments à leur juste valeur... Donc la prochaine fois : GRADINS !! :rolleyes:

PS. J'ai attendu depuis 14h hier pour être aux premiers rangs. Résultat, j'ai été beaucoup moins bien placée que sur leur tournée de 2009 où je suis arrivée en retard, alors que la première partie avait commencé... Je m'étais retrouvée à la barrière. ^_^ Comme quoi, parfois, mieux vaut ne pas se prendre la tête.

Link to post
Share on other sites

moi je suis arrivé vers 14h30, et j'ai eu la place que je voulais à savoir la petite scène B)

T'étais au concert du 6 ou du 7 ? Parce que moi j'y suis allé le 7, et en arrivant à 18h devant Bercy j'étais pas loin du tout de la scène principale (à peu près dans le premier quart de la fosse).

Et même si tu voulais absolument être à la barrière de la petite scène, en arrivant en même temps que moi t'aurais pu y être sans problème, vu que quand je suis arrivé dans la fosse la barrière de la petite scène était déserte.

En plus je me suis retrouvé juste derrière un groupe de filles espagnoles, c'était nickel pour amortir les mouvements de foule. :ph34r:

Après si tu préfères te faire éjaculer dessus par Till, bah... euh... fais comme tu le sens. :P

Link to post
Share on other sites

moi je suis arrivé vers 14h30, et j'ai eu la place que je voulais à savoir la petite scène B)

T'étais au concert du 6 ou du 7 ? Parce que moi j'y suis allé le 7, et en arrivant à 18h devant Bercy j'étais pas loin du tout de la scène principale (à peu près dans le premier quart de la fosse).

Et même si tu voulais absolument être à la barrière de la petite scène, en arrivant en même temps que moi t'aurais pu y être sans problème, vu que quand je suis arrivé dans la fosse la barrière de la petite scène était déserte.

En plus je me suis retrouvé juste derrière un groupe de filles espagnoles, c'était nickel pour amortir les mouvements de foule. :ph34r:

Après si tu préfères te faire éjaculer dessus par Till, bah... euh... fais comme tu le sens. :P

j'y suis aller le 7, j'étais juste derrière les gothiques maquillées comme des voitures volées :lol:

Link to post
Share on other sites

Je suis arrivée à 10h30, je suis allée en gradin sur la coté droit vers Richard.

Je souhaitais allé en fosse mais tout mes amis ont décidés d'aller en gradin, donc j'étais alone :mad: Donc gradin, mais j'ai quand même passé un excellent concert !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...