Jump to content

Rammstein et leurs fans


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça va être à mon tour de lancer un «CHUUUUUUUUUUT!!» à toutes les 2 minutes ... :rolleyes:

:twisted:

Vous avez eu vos shows ... on les récupèrent maintenant :P

Et on vous les prêteras plus jamais !!! B)

Link to post
Share on other sites

Il va nous partir d'autres «érections» pour régler ça ^_^

Mais quel HS, moi je m'arrête là :ph34r:

Edited by flo_815
Link to post
Share on other sites

Ça va être à mon tour de lancer un «CHUUUUUUUUUUT!!» à toutes les 2 minutes ... :rolleyes:

:twisted:

Vous avez eu vos shows ... on les récupèrent maintenant :P

Et on vous les prêteras plus jamais !!! B)

Rien qu'à nous, ils restent en France mouhahahaha :twisted:

Tu m'etonnes Flo ,) Pourquoi toujours les même nom pourrit de compagnie? Air France, Air Canada, encore les Anglais sont assez oriGInal : British Airways :rolleyes:

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites
Guest Mehr

En reponse à tous, j'ai attendu devant leur hotel. Pendant 30 minutes environ :)

Edit: j'ai aussi une photo avec Trevor de Combi et j'ai parlé pendant 20 minutes avec Joe Letz après le show! Et ausei j'ai vu Till et Richard dans le hall de l'hotel, mais pas contre on a decidé de ne pas rentrer et d'attendre qu'ils viennent.

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites
Guest Mehr

Non, pas avec tillou et richouune, on a decidé de respecter leur espace et de ne pas rentrer dans l'hotel... Richard est partit au spa avec des drinks, et Till e remonter dans sa chambre voir une de ses groupies (et ca c'est pas des jokes). :D XD

J'ai perdu le putain de fil de ma camera!!! J'ai 4 de mes amis qui m'harcelent pour les avoir :-( faut que j'aille en acheter un nouveau!

Edit: ma photo avec Trevor, prise avec mon portable, est sur le topic combichrist :)

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Richard est partit au spa avec des drinks, et Till e remonter dans sa chambre voir une de ses groupies (et ca c'est pas des jokes). :D XD

Pourquoi ça me surprend pas ... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Mehr

Lol moi c'est plutot la groupie en question qui me surprend, je la connais <_<

Honnetement ca me surprend pas du tout... Je le sais depuis longtemps que ca se passe comme ca, d'ailleurs quand j'ai vu Till, j'ai fait genre "fuck non, lui jy parle pas!!!"

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Lol moi c'est plutot la groupie en question qui me surprend, je la connais <_<

Haha, tu lui en demanderas des nouvelles! :lol:

Honnetement ca me surprend pas du tout... Je le sais depuis longtemps que ca se passe comme ca

Non c'est sûr que c'est un secret pour personne, mais quand même. :rolleyes:

d'ailleurs quand j'ai vu Till, j'ai fait genre "fuck non, lui jy parle pas!!!"

:lol:

Mais c'est vrai, c'est exactement le même genre de réaction que j'aurais (une fois passé le premier «MON DIEU, C'EST TILLLLLLLLL!!»). Je l'aime, je l'adore, quand il est sur scène. Mais en tant que simple personne .. Pas grand intérêt.

Edited by flo_815
Link to post
Share on other sites

Ben euh...47 ans c'est pas croulant non plus hein...rassurez moi :huh:

t'inquiète Kam, on es encore jeune et belle ;)

Richard au spa avec ses drinks et Mymy......................et Kam

Link to post
Share on other sites

Justement je lui ai demandé à la groupie en question... les réponses sont... intéressantes! :P^_^

Ha quand même. Je dois avoir une curiosité malsaine pour savoir les questions et les réponses :rolleyes:

Il était pas couple le Tillou? Rooooh :rolleyes: On s'y attendait pas à ce genre de coup ! Hein, non pas du touuut :lol:

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...