Jump to content

Votre livre de chevet


Recommended Posts

  • Replies 427
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Permanent Record (Mémoires Vives) d'Edward Snowden.   L'autobiographie du mec qui a dénoncé les agissements anticonstitutionnels de la NSA et de la CIA (surveillance de masse, meurtres autom

Les amateurs de littérature fantastique, vampires et autres curieux : j'ai publié un article-fleuve pour présenter l'œuvre de Joseph Sheridan Le Fanu, l'auteur de Carmilla et d'un paquet de nouvelles

Mon top des bouquins qui te retournent la gueule :    - Rafael, derniers jours - Betty - My absolute Darling - Il faut qu'on parle de Kevin - Les Apparences (Gone Girl)

Spider .... J'ai le nouveau Chattam entre les mains ... 100 pages déjà ... pas mal ... mais pas très sanglant jusqu'à maintenant ....

À suivrrrrrrrrrrre... :D

arf il faut que je vois si ma cops l'a terminé pour le lui emprunter !!!

Link to post
Share on other sites
Spider .... J'ai le nouveau Chattam entre les mains ... 100 pages déjà ... pas mal ... mais pas très sanglant jusqu'à maintenant ....

À suivrrrrrrrrrrre... :D

IL EST GE-NI-AL!!! :wub: :wub: :wub:

Sinon ici j'attaque "Iceberg Ltd" de Serge Brussolo

Link to post
Share on other sites
Spider .... J'ai le nouveau Chattam entre les mains ... 100 pages déjà ... pas mal ... mais pas très sanglant jusqu'à maintenant ....

À suivrrrrrrrrrrre... :D

IL EST GE-NI-AL!!! :wub::wub::wub:

Sinon ici j'attaque "Iceberg Ltd" de Serge Brussolo

c'est marrant j'avais hesiter à lire celui ci ou un peu plus loin sur la droite

il a l'air vraiment super,les emmurés du meme auteur est aussi genial,n'hesite pas a le lire

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Spider .... J'ai le nouveau Chattam entre les mains ... 100 pages déjà ... pas mal ... mais pas très sanglant jusqu'à maintenant ....

À suivrrrrrrrrrrre... :D

arf il faut que je vois si ma cops l'a terminé pour le lui emprunter !!!

200 pages déja ... mmmmmmm de mieux en mieux :D

Link to post
Share on other sites

En ce moment "The Girl with the Dragon Tattoo", la version anglaise du premier tome de la saga Millenium de Stieg Larsson... Un bon gros pavé de 535 pages...

Link to post
Share on other sites

C'est quoi le titre Suèdois ce bouquin? Entre la VF et la version anglaise... Y a une vache quand même...

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Hummmmmmm.... J'ai terminé La promesse des ténèbres ... le dernier Chattam ...

Que dire ... mon coeur balance ...

La fin ... J'y crois pas trop ... Il manque quelque chose.

Link to post
Share on other sites
Spider .... J'ai le nouveau Chattam entre les mains ... 100 pages déjà ... pas mal ... mais pas très sanglant jusqu'à maintenant ....

À suivrrrrrrrrrrre... :D

IL EST GE-NI-AL!!! :wub: :wub: :wub:

Sinon ici j'attaque "Iceberg Ltd" de Serge Brussolo

C'est bien celui qui à fait les Peggy Sue? Si c'est bien le cas j'aime bien cet auteur il crée des univers vraiment barré il à une imagination extraordinaire ^^...Icerberg c'est une nouvelle série?

Sinon pour ma part ça fait bien longtemps que je n'ai pas lu de roman :( mais bon en échange je suis sur beaucoup de manga...je doit avoir une quarantaine de collection.

Link to post
Share on other sites

oui c'est bien ça je les ai pas tous lu mais j'aime asser cet auteur (Français si je me souvient bien...cocorico^^) ses univers sont vraiment original. Mon type de livre se situe vraiment dans le fantastique tous se qui peu nous faire voyager dans des univers onirique :) ça change un peu de la vie de tous les jours. ^_^

Link to post
Share on other sites
reste maléfices, j'ai une copine qui est en train de lire "La Promesse des Ténèbres" ou il reprend l'histoire de Brady O'Donnel, le mari disparu d'annabel !!

Tiens, je vais aller le chercher :)

Sinon, je cherche un roman policier, du même genre que Maxime Chattam (Tiens autre-monde me semble bon), quelqu'un en connaîtrais un bon auteur ? Merci

Link to post
Share on other sites

bah moi marc levy c'est pas trop mon truc....

en policier j'avais lu "le dahlia noir" de james elroy, pas vraiment le même genre que chattam, mais j'avais bien aimé

sinon tu as "personne n'y échappera" de romain sardou, c'est sur le thème des sérial killers, sympa a lire mais a mon avis plus simpliste que chattam au niveau de l'écriture.

enfin tu as : Dans la brume électrique avec les morts confédérés qui est ressorti depuis le film sous le titre plus simple : Dans la brume électrique

celui ci je ne l'ai pas lu (c'est en prévision) mais il a de bonnes critiques au niveau des lecteurs (va voir sur amazon)

Présentation de l'éditeur

Une équipe de cinéma s'est installée à New Iberia pour y tourner un film épique sur la guerre de sécession, avec la star hollywoodienne Elrod Sykes. Arrêté par Dave Robicheaux pour conduite en état d'ivresse, l'acteur affirme qu'il a vu, pendant le tournage d'une scène dans un marais, le corps momifié d'un noir enchaîné. Dave est tenté de croire à ce récit invraisemblable car, trente-cinq ans plus tôt, il a été le témoin impuissant de l'assassinat d'un homme de couleur par deux blancs. Le corps n'avait jamais été retrouvé. Le shérif se moque bien d'un crime vieux de trente-cinq ans, mais lorsque Dave est face au squelette de la victime, il comprend que le souvenir de ce meurtre n'a cessé de le hanter... En fait, il comprend que la guerre de sécession ne s'est jamais arrêtée et que la bataille de New Iberia continue. Avec une rare violence. Ce roman aux accents faulkneriens est l'un des plus beaux de James Lee Burke. Dans la brume électrique a été porté à l'écran par Bertrand Tavernier avec Tommy Lee Jones dans le rôle de Dave Robicheaux.

voilà

Link to post
Share on other sites
reste maléfices, j'ai une copine qui est en train de lire "La Promesse des Ténèbres" ou il reprend l'histoire de Brady O'Donnel, le mari disparu d'annabel !!

Tiens, je vais aller le chercher :)

Sinon, je cherche un roman policier, du même genre que Maxime Chattam (Tiens autre-monde me semble bon), quelqu'un en connaîtrais un bon auteur ? Merci

Si tu aimes le genre "Thriller", L'évangile selon Satan de Patrick Graham devrait te plaire. Il ya aussi:

A genoux de Michael Connelly

Panique de Jeff Abbott

Sang froid d'Alex Kava

voilà ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Pour toi Stein. ...

"Je tue" ... par Giorgio Faletti ... très bon ... "Droit dans les yeux" du même auteur ... bon aussi

" Le disciple du mal" Juliette Manet ... J'ai bien aimé ...

" Le serment des limbes" La ligne noire" Jean Christophe Grangé excellents

Je termine en ce moment "Les visages du mal" Ruth Newman .... C'est pas mal ...

Vrai que "L'évangile selon Satan" était bon Justement, j'ai en main "L'apocalypse selon Marie" du mème auteur Patrick Graham

À suivre ... :D

"Autre Monde " de Chattam c'est nul à chier à moins que t'aimes les ptits romans d'aventure bonbon pour ado et enfant. " La promesse des

ténèbres" est bcp mieux malgré cette fin un peu bâclée...

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...