Jump to content

Terminator Renaissance (4)


Recommended Posts

Terminator Renaissance

Date de sortie : 03 Juin 2009

Fiche :

Bande Annonce : VO avec un mix de la chanson "The day the world went away" de Nine Inch Nails de l'album "The Fragile" (le mix a permis d'ajouter la batterie). Très jolie je trouve.

Avec Christian Bale dans le rôle du héro John Connor

19095352.jpg

Premiers volets de la deuxième saga Terminator, ce film serait selon moi beau que se soit pour ses images, mais également pour sa musique et son histoire. J'espère ne pas être déçu au cinéma :)

Link to post
Share on other sites

La question qui tue : Un Terminator sera-t-il toujours un Terminator sans Arnold ?

Bon, Christian Bale ne m'ayant pas du tout déçu dans son rôle de Batman, il y a de très fortes chances qu'il endosse son rôle à la perfection là aussi :)

Link to post
Share on other sites
La question qui tue : Un Terminator sera-t-il toujours un Terminator sans Arnold ?

Bon, Christian Bale ne m'ayant pas du tout déçu dans son rôle de Batman, il y a de très fortes chances qu'il endosse son rôle à la perfection là aussi :)

Si j'ai bien suivi ce n'est pas Christian Bale qui joue le Terminator. J'ai vu la bande annonce au ciné et, bien que je n'aime pas spécialement ce genre de film, ça à l'air de dépoter, surtout niveau effet spéciaux. Pour ce qui est de l'histoire par contre, n'étant pas fan, je ne peux pas juger de la qualité, (cohérence avec les précédents,etc.)

Link to post
Share on other sites
Si j'ai bien suivi ce n'est pas Christian Bale qui joue le Terminator.

Oui, Stevens le dit, il jouera John Connor :oops: C'est ce que je voulais dire: assurera-t-il ici autant que dans Batman ? (j'ai pas vu Equilibrium, je ne peux pas dire comment il était aussi dans ce film :D)

Link to post
Share on other sites

ok, j'avais mal compris :oops: Dans Equilibrium je le trouve excellent. J'adore cet acteur, il a un jeu vraiment intense. Il donne beaucoup de relief, de vie aux personnages qu'il interprète je trouve. J'ai aussi beaucoup aimé The Machinist, impressionnant.

Link to post
Share on other sites

Je suis pas un gros fan mais j'aime beaucoup les Terminator, et l'histoire est assez bien oui, le scénario tiens bien la route. J'vais tout me refaire avant la sortie pour être au point :)

La question qui tue : Un Terminator sera-t-il toujours un Terminator sans Arnold ?

Bon, Christian Bale ne m'ayant pas du tout déçu dans son rôle de Batman, il y a de très fortes chances qu'il endosse son rôle à la perfection là aussi :)

Oui, Arnold incarne un Robot, c'est pas obliger d'être lui pour animé le film. surtout qu'on hérite de Bale maintenant. Je m'inquiète pas.

Le film est équilibrium est super.

Link to post
Share on other sites

faut voir cette nouvelle saga comme ce qu'elle est, une nouvelle franchise

schwarzy est aller au bout du rôle et serait pas crédible en terminator à 62 piges, la première trilogie est déjà extra, on verra pour la seconde

Bale est un bon acteur, John Connor sera certainement bien représenté,

suffit de voir ce qu'il a fait avec Batman, qui pour moi collait parfaitement à Michael Keaton, Bale a su lui donner un nouveau souflle

à voir dans les salles, ça va chier pour skynet :)

Link to post
Share on other sites
Je me souviens que j'avais regardé la trilogie étant petite avec mes frères il y a très longtemps, j'ai un vague souvenir. J'irais sûrement le voir!

T1 1984, T2 1991, T3 2003, la trilogie complète n'est pas si vieille, 6 ans :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Je me souviens que j'avais regardé la trilogie étant petite avec mes frères il y a très longtemps, j'ai un vague souvenir. J'irais sûrement le voir!

T1 1984, T2 1991, T3 2003, la trilogie complète n'est pas si vieille, 6 ans :rolleyes:

Pour moi oui, j'avais 13 ans à l'époque, en plus les films on les avait regardé à la suite sur des vieilles cassettes!!! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Je suis allé le voire hier soir. Le film est plutôt bon. L'intrigue, centrée sur le personnage de Marcus, est agréable à suivre. Il y a aussi pas mal de clin d'œil aux précédent films, principalement au niveau de phrases cultes replacées dans des contextes différent. Mon seul regret, c'est que dans les précédents films, lorsqu'on nous montrait le futur, on voyait des batailles gigantesques où ça canardait dans tout les côté, chose qu'on ne retrouve pas ici. Le machines ne sont jamais en surnombre et il n'y a pas de grande batailles. Peut être en gardent-ils sous le pied pour une éventuelle suite.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...