Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui, je trouve que ce titre sonne beaucoup trop SOAD alors que, l'avantage de Serj en solo, c'est justement de proposer quelque chose de très différent. (Hara Kiri est emblématique - même si l'album e

"Elect the dead" est vraiment formidable...je met même cet album au-dessus de ceux de "soad"...

Puisque vous n'en avez pas encore parler...Serj va sortir un cd/dvd live qu'il a tourné avec un orcherche symphonique...et sans guitares et batterie...le résultat peut être génial...

voici le trailer , un extrait et un autre.

Je suis tellement préssé de voir le résultat final...

(bon...il faut savoir que soad se sont réunis il y a peu...mais sans Serj...)

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites

Son album est vraiment sympa. C'est un album que je prends plaisir à écouter "comme ça", les rythmes sont agréables et je dois avouer que j'aime beaucoup son personnage. Ses chansons se laissent écouter, et elles sont rigolotes. C'est vrai que l'on sent bien le coté System, mais j'avoue que je prends 10 fois plus de plaisir à l'écouter lui qu'Emigrate (et pourtant Emigrate j'essaie ...). Je l'ai vu en avril 2008 à Lille et il est vraiment cool en live. Petites scenettes, discours, etc. il a vraiment la pêche ! J'adore sa voix, et dès qu'il repasse en concert (si il repasse ... je ne suis pas du tout son actu) je me ferais un plaisir d'aller le voir.

Link to post
Share on other sites

Wahou! du peu que je viens d'écouter,ça me plait beaucoup.

Serj à fait du chemin depuis SOAD,et il a pris le bon chemin :P

Déja avec System,j'aimai beaucoup sa voix mais là encore plus.En plus avec l'orchestre symphonique c'est sublime.

Et sa chanson avec son pére est vraiment tres belle.

Bref,j'adére completement ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Hum, j'attends ça avec impatience aussi!C'est toujours un plaisir de retrouver Serj(enfin je reste déçu du fait qu'il ne rejoigne pas System...ce ne sera plus jamais comme avant, et je ne cautionne plus trop Daron).

Link to post
Share on other sites

Ce qu'a fait Daron, c'est du sous-system, du system sans originalité...Bref pas gegene...Pis, les concerts de 40 minutes, voilà quoi :D...

Bon, Serj (enfin...) m'a envoyé un mail pour dire que ma commande contenant un poster, un T-shirt et (bien sûr) le cd/dvd a été envoyé mardi...Je ne tiens plus en place :D...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Le second album solo de Serj, Imperfect Harmonies, est en cours de mixage =D *bave* Et la tournée Elect the Dead Symphony continue en Europe mais pour l'instant pas de date en France :(

Le DVD est vraiment génial ! :wub:

Link to post
Share on other sites

J'avoue, je ne pensais pas dire ça un jour, mais là, je préfère de loin le gars qui part solo que le groupe d'origine, pourtant j'aimais beaucoup SOAD!

Comme le fait remarquer vanessa R+, il prend "le bon chemin": pas juste musicalement (voix qui s'enrichit en prouesses alors qu'elle était déjà bien extraordinaire à l'origine), mais aussi physiquement: la tignasse frisée en bataille, pouah! là, c'est retour du bouc bien dessiné et cheveux coupés courts, c'est bête à dire, mais un mec qui s'améliore dans son look, c'est un mec qui se sent mieux dans sa peau! :)

Je ne me lasse pas de Saving Us, plus sombre, et à la fois plus féérique que l'originale. Lie lie lie est aussi ma préférée avant, et encore plus maintenant. (Un exploit!) Bref! magique, vraiment. J'espère voir le DVD pointer le bout de son nez dans le commerce (pas trop fan des commandes par Internet) mais s'il faut, je le ferai. :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Ludi==>Il est bien sortit dans le commerce...

Le 12 ou 13 juillet sortira le nouveau single de sieur Tankian "left of center" qui sera donc le premier de "imperfect harmonies" qui sera selon Tankian un mélange entre enlect the dead, un orchestre (le même que celui du DVD) et un DJ. Je sens que ça va être barré et monumental...:D (normalement...)

On connait donc deux titres de chanson du second opus solo de Tankian ("gate 21" disponible en live sur "elect the dead symphony" et "left of center" dont on ne connait que le titre...)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

c'est vraiment bizarre - pas dans le mauvais sens, j'entends. Disons que ce que je reprochais à Elect the dead, c'était de sonner trop SOAD encore. Et plus il avance, plus Serj s'éloigne de ce style de base pour innover - ça déroute d'abord: j'ai été enthousiasmée par Elect the Dead Symphony (je l'écoute en boucle), mais là, Disowned Inc. fait...je sais pas, à moitié dance de temps en temps et je ne sais pas quoi en penser.

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...
  • 1 year later...

J'aime beaucoup Empty Wall.

En faite, je ne connais que son premier album, j'ai vu qu'il en avait faire plusieurs après Il faudrait que je prenne le temps de les écouter.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...