Jump to content

Conseils Pratiques


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon si c'est pour souvenir y'a toujours le telephone portable, je pense que vous ou dans votre en tourage quelqu'un aura un bon téléphone avec une bonne résolution! ^^

ouais à condition de pas être loin de la scène, et encore

Link to post
Share on other sites
Moi j'espère qu'il vont comprendre que mon viewty n'est pas un APN !

lg-viewty-review.jpg

Oui oui, c'est bien un téléphone ^^

ça ressemble quand même beaucoup à un apn, mais de toute façon il à l'air tellement petit que c'est facile à planquer !

Link to post
Share on other sites
Guest d3athwarrior

Sur la photo il parait plus petit qu'en vrai, mais de toute façon, je pense que si je leur montre que je peux recevoir des textos, je pense qu'ils vont comprendre que c'est un portable ^^

(mais par précaution, j'enlèverai mas micro SD quand même)

Link to post
Share on other sites

Pour les photos, comptez sur moi...et mon père!

:P Il est accroché à son appareil ou portable! Il va pas la pour la musique mais le show.

A Genève, il sera dans les tribunes, et je ne doute pas qu'il va s'occuper de prendre toutes les photos possibles!

A un match de hockey, il s'occupe pas de photographier le match, mais les pompom girls! oO

Et pendant ce temps, je serai entrain de m'éclater devant la scène!

P:S J'ai de l'acouphène, donc pas de bouchons pour moi car un peu plus ou moins, ça va pas me tuer! (enfin j'espère^^)

Link to post
Share on other sites

Ca s'est super sympa. Je ramènerais aussi le mien : un APN au fond d'un paquet de gâteaux :D

J'ai demandé autour de moi ; et apparemment, ils font une fouille rapide. Vu qu'on entre tous par la même entrée ; je doute que les gars vont faire ultra précise. Faudrait quand même pas exagérer. Je suis déjà aller à Bercy; et franchement, la fouille était rapide, à condition de bien cacher son APN.

Edited by kiwi33
Link to post
Share on other sites

J'ai fais 5 concerts de Rammstein. j'ai ramené soit mon APN soit ma caméra. Donc je peux vous dire que la solution ultime ©Der_Bestrafer c'est le paquet de chips vide dans lequel on met du coton et la caméra, elle même entourée d'un sachet plastique pour la protéger... bah du paquet de chips !

Après ya le calbut ... mais pour récupérer l'APN tiède et humide, non merci !

Link to post
Share on other sites

C'est l'une de mes plus grandes peurs, j'ai un sac en bandoulière de taille moyenne, (je sais qu'un sac à dos est peut être préférable mais j'ai déjà fait Metallica avec et je le trouves plus pratique...) mais j'ai une poche cachée pour y mettre mon appareil, cependant celui-ci est plutôt Lourd et imposant pour un compact (Lumix Dmc-Tz1),

on m'as dit que les personnes qui se sont fait confisqué leur APN ne les ont jamais revus...

Du coup j'hésite sincèrement à le ramener alors qu'il ne me quitte habituellement jamais...

Edited by Engel_
Link to post
Share on other sites
on m'as dit que les personnes qui se sont fait confisqué leur APN ne les ont jamais revus...

Ha bah évidement si tu ne vas pas le rechercher après...mais sinon il n'y a pas de problème, une amie s'est fait confisquer sa caméra elle a été la chercher à la fin du concert et voila, rien d'extraordinaire quoi.

En revanche les bandes vidéos ils n'hésitent pas à les détruire parfois...

Link to post
Share on other sites

Je garantis un sacré suspense à tous ceux qui vont se faire fouiller avec un APN ! De lonnngues secondes de palpe (3-4 ?) et le "c'est bon, allez-y" libérateur. Vous n'imaginez pas la fierté qu'on peut ressentir en se disant "je l'ai fait, je l'ai fait !!" =P

Qui ne tente rien n'a rien !

Link to post
Share on other sites

En Effet XD

Bon je vais tenter alors mais...

Après comme il à été dit plus tôt... passer son temps à prendre des photos dans un concert c'est vraiment ne pas en profiter... surtout qu'une fois terminé, on constate que ce sont toutes le mêmes, donc... non, je ne veux que quelques souvenirs histoire de laisser un petit quelque chose de concret...

Les meilleurs souvenirs se trouvent toujours dans la tête mais suffis parfois d'une photo pour les raviver...

Ensuite... Avant et après le concert, c'est que j'aurais pleins d'autres raisons personnelles de le ramener donc voilà.

Je tenterais le coup...

Link to post
Share on other sites

Moi les appareil, j'ai ma petite technique perso qui a fait ses preuves dans les plus petite sales (salle de 600 personnes) jusqu'à Berçy !

Je le met dans mes rangers !

ça passe à tout les coups !

J'y ajoute d'ailleurs le bouchon de ma bouteille

Link to post
Share on other sites
Moi les appareil, j'ai ma petite technique perso qui a fait ses preuves dans les plus petite sales (salle de 600 personnes) jusqu'à Berçy !

Je le met dans mes rangers !

ça passe à tout les coups !

J'y ajoute d'ailleurs le bouchon de ma bouteille

mouahaha moi aussi je fait sa ^^ c'est nikel ^^

il suffit de pas trop les serré tu met ton pantalon par dessus et hop ^^

:wub:

Link to post
Share on other sites

On va arrêter de débattre sur 36 pages au sujet des APN.

Beaucoup de chose ont été dites déjà, et sachant que c'est interdit d'amener un appareil photo aux concerts, je ne vais pas laisser le débat ouvert encore plus longtemps

Link to post
Share on other sites

nan pas le droit, idem pour les t shirts, faut l'enlever à l'entrée vu qu'ils en vendent à l'intérieur

je te raconte pas la taille des poubelles à l'entrée salles maintenant, m'enfin c'est tout refilé à des assoc' alors c'est cool

Link to post
Share on other sites
nan pas le droit, idem pour les t shirts, faut l'enlever à l'entrée vu qu'ils en vendent à l'intérieur

je te raconte pas la taille des poubelles à l'entrée salles maintenant, m'enfin c'est tout refilé à des assoc' alors c'est cool

J'ai pas compris, pourquoi enlevé les t-shirt ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...