Jump to content

Conseils Pratiques


Recommended Posts

Il n'y a rien à comprendre, c'est une vanne...

D'après mes expériences de grosses salles (plusieurs zénith), le mieux est de ne pas se charger. Inutile d'avoir un sac à dos, un simple poche en plastique avec de quoi manger avant le concert est suffisante, pour ce qui est des papiers, un simple petit porte-monnaie peut faire l'affaire... Plus le sac est gros, plus la fouille est longue, donc avec un manteau il n'y a pas de soucis...

La psychose de la bouteille d'eau me fait bien rire, car dans tous les gros concerts que j'ai fait, des bouteilles d'eau circulaient dans le public, passées par les mecs de la sécurité, donc à moins d'être sérieusement déshydraté, pas besoin de bouteille...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je te raconte pas la taille des poubelles à l'entrée salles maintenant, m'enfin c'est tout refilé à des assoc' alors c'est cool

En fait non, qu'il s'agisse des sandwiches ou des appareils photos (etc...), tout est placé sous scellé puis détruit en présence d'huissier.

Link to post
Share on other sites
je te raconte pas la taille des poubelles à l'entrée salles maintenant, m'enfin c'est tout refilé à des assoc' alors c'est cool

En fait non, qu'il s'agisse des sandwiches ou des appareils photos (etc...), tout est placé sous scellé puis détruit en présence d'huissier.

Exact, et les frais sont à ta charge :twisted:

Link to post
Share on other sites

Il n'y a qu'à un seul concert que j'ai réellement eu l'interdiction d'utiliser mon APN. C'est très précisément signalé à l'entrée, mais si tu le planque bien (je le mets dans mon décolleté pour passer la fouille, puis retour dans le sac), et que tu ne t'en sers pas pendant le show, il n'y a pas de soucis. Je ne vais pas me lancer à nouveau dans cette discussion, mais il faut être un peu débile pour laisser son APN en pleine vue quand on sait ce qu'ils en font...

Link to post
Share on other sites

Une question me taraude, on achete ses tee-shirts avant ou après les concerts.

C'est une question peut-etre bete pour vous, mais vue que mon dernier concert date de mes 15 ans, je me rappelle plus comment on fait.

Link to post
Share on other sites
Les T-SHIRT xD sont en vente que après non?

Enfin pour moi c'était comme ça lol on pouvais les acheter qu'a la fin

:wub:

Normalement tu peux en acheter avant, pendant et après ;)

Link to post
Share on other sites

Moi, c´est la première fois que je vais être dans la fosse (j´ai voulu changer des gradins) et je me demande comment ca sera:

-Est-ce que c´est fatigant d´être debout tout le temps ?

-Est-ce que le public de Rammstein peut t´abimer en s´agitant trop ?

-A quelle heure faut-il arriver ? (J´espère que ceux de la Community dont moi auront le droit se placer un peu avant les autres :), comme c´etait dans l´ancienne Fanarea )

Link to post
Share on other sites
Moi, c´est la première fois que je vais être dans la fosse (j´ai voulu changer des gradins) et je me demande comment ca sera:

-Est-ce que c´est fatigant d´être debout tout le temps ?

-Est-ce que le public de Rammstein peut t´abimer en s´agitant trop ?

-A quelle heure faut-il arriver ? (J´espère que ceux de la Community dont moi auront le droit se placer un peu avant les autres :) , comme c´etait dans l´ancienne Fanarea )

- Fatiguant ... ça dépend combien d'heures tu reste debout, au bout de 12h ça commence à fatiguer pour moi ...

- Pour le public, moi on m'a jamais abimé, après il vaut savoir rendre les coups au pire ...

- Pour l'heure, c'est comme tu le sens, tu peux venir la veille comme 30min avant, tu auras toujours une place, tout dépend ou tu veux te placer ... et ne compte pas sur une quelconque priorité aux membres de la Community, ca n'existe plus çà

Link to post
Share on other sites
Les T-SHIRT xD sont en vente que après non?

Enfin pour moi c'était comme ça lol on pouvais les acheter qu'a la fin

:wub:

Normalement tu peux en acheter avant, pendant et après ;)

haa bah c'est cool alors ;) mouhaha

Mais bon y sont grave chèèrre

:wub:

Link to post
Share on other sites
Il n'y a qu'à un seul concert que j'ai réellement eu l'interdiction d'utiliser mon APN. C'est très précisément signalé à l'entrée, mais si tu le planque bien (je le mets dans mon décolleté pour passer la fouille, puis retour dans le sac), et que tu ne t'en sers pas pendant le show, il n'y a pas de soucis.

Ah bah oui, c'ets une bonne idée ça. Tu ramènes un APN juste pour avoir le plaisir de pas te faire griller à la fouille mais en fait, tu prends pas de photo !

Link to post
Share on other sites

ouaou c'est cher moi mon t-shirt R+ le moin cher que j'ai chez moi je l'est payer 11€ c'est allucinant quand c'est dans la salle le seul investisement que j'ai mis sur R+ c'est mon gros pull que j'ai payé 50€ je crois sinon je mettrait jamais 30€ sur un t-shirt

Link to post
Share on other sites

Y'a aussi des "Ankle bag" qui peuvent etre remonté à la cuisse lors de la fouille, pas vraiment visible sous un short assez ample ou un jeans.

Il y a des beaux ankle bag sur rammsteinshop justement :P)

Personnellement, je prendrai du scotch, je colle l'APN et un bouchon sous mes parties :P Ca marche, je l'ai déjà fait quelques fois :P

Link to post
Share on other sites

En retirant le scotch .... fait attention de pas te faire une épilation involontaire xD

Sinon bah moi pour le concert je verrai comment se passe le 8 et pour le 9 je pense que je pourrait m'organiser en fonction ^^

Link to post
Share on other sites

Préférer les petites bouteilles aux grandes bouteilles! Hier je me suis fait avoir je vais au concert de Mylene Farmer aver une bouteille de 1L en me disant qu'au moins je m'encombre pas! Je cache mon bouchon dans le pantalon! "Hophop pas de grande bouteille"! Puf même une bouteille de 1L ça passe pas quoi décidement je me serais fait griller quand même :oops:

Link to post
Share on other sites
Il n'y a qu'à un seul concert que j'ai réellement eu l'interdiction d'utiliser mon APN. C'est très précisément signalé à l'entrée, mais si tu le planque bien (je le mets dans mon décolleté pour passer la fouille, puis retour dans le sac), et que tu ne t'en sers pas pendant le show, il n'y a pas de soucis.

Ah bah oui, c'ets une bonne idée ça. Tu ramènes un APN juste pour avoir le plaisir de pas te faire griller à la fouille mais en fait, tu prends pas de photo !

Sur chaque billet de concert, c'est noté qu'il est interdit de prendre des photos, mais sur la 20aine de concerts que j'ai fait ces deux dernières années, il n'y en a qu'un seul où je n'ai pas pu en prendre... Donc bon, c'est à toi de voir. Et même si tu n'en perends pas pendant le concert, c'est toujours sympa d'en faire avant.

Link to post
Share on other sites

à l'intérieur ils se gavent sur les t-shirts et tout ce qui est produit dérivés c'est le commerce ça.

après une question est ce que les t-shirts ou autre sont moins cher après le concert qu'avant comme pour écharpes et maillots lors des matchs de foot?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...