Jump to content

De quel album doit le plus s'approcher le new album de R+ ?  

81 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok j'avais pas vu ! Merci !

Et pour ce qui ont vu l'autre sujet de même et sans le sondage c'est car le sondage n'a pas marcher et après les modo on fait leur boulo et l'ont fermé (c'est très qui l'ont fait mais j'allais le faire).

Link to post
Share on other sites
Ok j'avais pas vu ! Merci !

Et pour ce qui ont vu l'autre sujet de même et sans le sondage c'est car le sondage n'a pas marcher et après les modo on fait leur boulo et l'ont fermé (c'est très qui l'ont fait mais j'allais le faire).

Bah le modo en l'occurrence c'était moi, merci de lire la charte au passage car là ta signature est vraiment beaucoup trop grande. (Les signatures (liens, textes, images compris) ne doivent pas dépasser 200 pixels de hauteur et 600 de largeur.)

Link to post
Share on other sites

Quelque chose qui s'approcherait de la perfection de Mutter avec 3 ballades me conviendrait amplement...

Après, je serai enchantée surtout si l'album innove par rapport aux précédents, si les Teutons nous surprennent totalement.

Link to post
Share on other sites
Pour moi c'est Herzeleid & 3 ballades. Je sais pas si vous avez vu ce que le manager a dit sur le nouvel album sur ce site, faut lire lol ;)

j'avou que maintenant c'est un peu plus facile. ^_^

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
vote blanc, car je trouve ce topic bien moche

+ 10 :D

On s'en fout un peu, ce sera la surprise, quoi. Plus on fera de prédictions, plus on risque d'être déçu.

Link to post
Share on other sites

Même si on sait qu'il se rapprochera plus de Sehnsucht et Mutter, j'ai voté Reise, Reise, en espérant qu'il y aura quand même 2-3 "ressemblances". Pis pour les balades, voté 2, vu qu'on sait leur nombre et que ça me convient...

Link to post
Share on other sites

mutter parce que c'est mn album prefere :les melodies sont super jolies,c'est assez violent comme ca peut etre doux:il y a une assez grande diversité musicale,et je dirai pas plus de 2 ballades apres ca depend si elles sont biens ou pas (surtout pas de ballade a la "Stirb nicht von mir"

Link to post
Share on other sites
Vote blanc aussi, mais personne ne choisit Rosenrot :o

Pour moi Rosenrot est raté (a part Benzin, Rozenrot et Zerstören)

et encore benzin elle est très lourde...

mann gegen mann passe encore

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...