Jump to content

Formule 1


Recommended Posts

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Malheureusement, le championnat est trop basé sur le fric, et les restrictions budgétaires seraient pas une mauvaise chose à mon avis. Sinon y a un truc que j'aime pas trop avec la F1, c'est le manque d'action pendant les GP (pas assez de dépassements etc...). Bon ça s'est un peu amélioré avec l'entrée en vigueur des nouveaux règlements en début de saison, mais ça pourrait encore être mieux...

EDIT : BUEMI POWAA :D

Edited by rammstein1083
Link to post
Share on other sites

Pas assez de dépassement et un Jenson Button qui a remporté 6 des 8 premières courses du championnat (les deux qu'il a ratées [Chine ; Grande-Bretagne] reviennent à Sebastian Vettel)

Sinon, t'as de mauvais goûts en matière de pilote :D

Forza Ferrari et Räikkönen :) (même si c'est presque impossible qu'ils aient le titre, ayant pris beaucoup trop de retard sur les Brawn et les Red Bull). Au mieux, ils passent devant Toyota mais deux ou trois victoires ça serait pas mal non plus :)

Edited by AxL
Link to post
Share on other sites
Pas assez de dépassement et un Jenson Button qui a remporté 6 des 8 premières courses du championnat (les deux qu'il a ratées [Chine ; Grande-Bretagne] reviennent à Sebastian Vettel)

Sinon, t'as de mauvais goûts en matière de pilote :D

Forza Ferrari et Räikkönen :) (même si c'est presque impossible qu'ils aient le titre, ayant pris beaucoup trop de retard sur les Brawn et les Red Bull). Au mieux, ils passent devant Toyota mais deux ou trois victoires ça serait pas mal non plus :)

Merci de ne pas utiliser les couleurs, le rouge est pour les admins, le vert pour les modérateurs.

Link to post
Share on other sites

Désolé, je tâcherai de ne plus le faire... Mauvaise habitude que j'ai prise...

Sinon, y'a quelqu'un qui croit à une victoire de Toyota (pas en rouge, vous avez vu :P) ? Depuis le temps qu'il nous disent que ce sera la bonne...

Link to post
Share on other sites
Pas assez de dépassement et un Jenson Button qui a remporté 6 des 8 premières courses du championnat (les deux qu'il a ratées [Chine ; Grande-Bretagne] reviennent à Sebastian Vettel)

Sinon, t'as de mauvais goûts en matière de pilote :D

Hé Buemi il a quand même marqué 2 points pour son premier Grand Prix! Bon, il est dans les bas fonds des classements maintenant, mais la saison prochaine, je suis sûr qu'il va s'améliorer :D^_^ . Et pis Button, c'est vrai que c'est impressionnant la razia qu'il a faite jusqu'à maintenant; domamge que ça ait en partie tué le suspens pour la fin de la saison...

Edited by rammstein1083
Link to post
Share on other sites

D'accord pour Buemi, mais étant pro-Renault (mais surtout pro-Ferrari), je lui en veut encore un peu pour l'incident de Monaco, où, rappelons-le, il a percuté Nelsinho Piquet alors que ce dernier aurait pu marquer des points (tellement rare :P)

Link to post
Share on other sites

je vais dire quelque chose que j'assume entièrement:

je suis fan de McLaren et surtout hamilton :wacko:

cette saison c'est pas la joie, quand il fini c'est pour marquer qu'un ou deux points :oops:

ce que je veux dire aussi c'est que sa fait a peu près 12 ans que je regarde et suis chaque saison, et plus la FIA change les règles, plus on s'emmerde derrière notre écran

Link to post
Share on other sites
je vais dire quelque chose que j'assume entièrement:

je suis fan de McLaren et surtout hamilton :wacko:

cette saison c'est pas la joie, quand il fini c'est pour marquer qu'un ou deux points :oops:

ce que je veux dire aussi c'est que sa fait a peu près 12 ans que je regarde et suis chaque saison, et plus la FIA change les règles, plus on s'emmerde derrière notre écran

Et dire qu'on a tous cru Bernie Ecclestone quand il disait que le championnat allait être très serré... Moi direct, je m'attendais à un truc genre 1997 ou 2003 (même 1982 !) mais non, on a un remake de 2004 (si Ferrari était à nouveau l'équipe dominatrice, je vous jure que j'aurais pas râlé :D) avec Brawn...

Sinon, ça vous dit de poster des photos des monoplaces que vous trouvez belles ?

Moi je commence :

L'Arrows de 1979 (surnommée « le tube à cigare roulant »)

692-1.jpg

La Tyrrell de 1983

61695228_e90055fded_o.jpg

La même mais avec un aileron arrière bizarre :

boomerang-tyrrell-012_01.jpg

Edited by AxL
Link to post
Share on other sites

Je suis complétement d'accord avex Xor51rammfan, la formule 1 est de pire en pire à chaque fois que la FIA change certaines règles, moi qui ne loupait aucun grand prix l'année dernière n'en regarde plus un seul.

Cette année n'est vraiment pas terrible.

Link to post
Share on other sites

Oui je suis d'accord on bride les voiture, les pilotes, les écuries (il parlaient de ne pu faire de ravitaillement la saison prochaine <_< ) enfin bref les règles changes tte les saison et quand on connait les dirigeants que sont Max Mosley et Bernie Ecclestone on comprend mieu pk la F1 devient chaque année un peu plus décevante.

Link to post
Share on other sites
Pour que la F1 redevienne passionnante faudrait plutôt que les pilotes se remettent a rouler dans les magnifiques monoplaces en photo sur ce topic :wub:

Ah ouais, comme celle là aussi ?

Williams_FW11B_Honda.jpg

L'époque où Williams était une équipe de pointe avec un grand P :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

(Double-post volontaire, je n'ai pas le choix ^^)

Ce week-end, c'est le Grand Prix de Hongrie, qui le gagnera selon vous ?

Moi j'espère une victoire de Ferrari (Massa de préférence, ceux qui ont vu le Grand Prix de Hongrie 2008 me comprendront ^^)

Link to post
Share on other sites

Oui, je vais essayer de réduire la longueur :D

Sinon, pour toi, qui va gagner le GP de Hongrie dimanche ?

Déjà, le vainqueur aura sûrement la pole position, vu que - comme à Monaco - il est presque impossible de dépasser...

Link to post
Share on other sites
Oui, je vais essayer de réduire la longueur :D

Sinon, pour toi, qui va gagner le GP de Hongrie dimanche ?

Déjà, le vainqueur aura sûrement la pole position, vu que - comme à Monaco - il est presque impossible de dépasser...

perdu, le vainqueur est parti 4e c'est hamilton tant qu'a massa il va mieux mais il a bien morflé quand même

Link to post
Share on other sites
Oui, je vais essayer de réduire la longueur :D

Sinon, pour toi, qui va gagner le GP de Hongrie dimanche ?

Déjà, le vainqueur aura sûrement la pole position, vu que - comme à Monaco - il est presque impossible de dépasser...

perdu, le vainqueur est parti 4e c'est hamilton tant qu'a massa il va mieux mais il a bien morflé quand même

Oui :(

Dommage pour Alonso mais je me doutais qu'un problème de ce genre allait tout faire foirer :(

J'espère que Massa sera là en Europe (ou au pire en Belgique).

Link to post
Share on other sites

Pour massa sa saison semble fini d'après les 1ère indication des médecin, il à était opérer puis plonger dans un coma artificiel pendant 48h . A son réveille il communiquer par geste et semblais aller asser bien mais pour le moment on se sais pas si il pourra recourir un jour.

J'espère pour lui qu'il le pourra c'est quelqu'un de plutôt sympathique ya plus qu'a attendre les dernière news ;)

Edited by Shinji
Link to post
Share on other sites

Bah la formule 1 c'est comme le vélo ça s'oublie pas xD

En tous cas même n'étant pas fan de shumi je suis quand mm bien content de son retour ça redonnera un peu d'intérêt à la formule 1 je vais pouvoir à nouveau embêter mon beau frère grand fan de shumi (moi c'était plus Hakinen^^)

Link to post
Share on other sites

Ca me fait trop plaisir de revoir Schumi sur la course ! :D Je vais regarder le grand prix rien que pour lui ! :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...