Jump to content

Formule 1


Recommended Posts

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est dingue quand même de voir une légende revenir comme ça, déjà Armstrong en cyclisme, manquerais plus que Zizou au foot, mais bon faut pas rêver non plus.

Oui, faut pas exagérer !

J'espère qu'il va montrer à Hamilton ce que c'est un champion ! (Lui qui voulait se battre contre l'Allemand, il va pas être déçu du voyage :D)

Edited by AxL
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Nooon!! Shumi ne reviendra pas car il souufre de san nuque. :(:(

Oui :(

Espérons que Luca Badoer sera à la hauteur, et que la F60 lui permettra de marquer ses premiers points (et oui ! Il a disputé une cinquantaine de Grand Prix entre 1995 et 1999 mais sans marquer de points !)

Link to post
Share on other sites

Grosjean remplace Piquet :)

Deux nouveaux pilotes, ça fait du bien :)

J'espère que Badoer, Grosjean ET Alguersuari seront à la hauteur à Valencia... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Et Alesi il revient pas? Et senna?

Alesi ===> Il est en DTM je crois.

Senna ===> Il est mort y'a une quinzaine d'années, dont il risque de ne pas revenir (tentative d'humour ratée :))...

Link to post
Share on other sites
Alesi est pas dans les BTP maintenant? pourtant le sable le connait

quoi comment ça senna est mort? nawaak!

Si si je t'assure, Senna est mort !

(Je sais très bien que tu plaisantes en demandant ça :))

Link to post
Share on other sites
Mansell est pas mort lui au moins?

Non non !

Prost, Lauda, Rosberg sénior, Piquet sénior et tous les autres sont encore là :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Je trouve ça quand même très grave de demander à un pilote de crée un accident pour en faire gagner un autre. On juge briator mais piquet est vraiment pas mieux avoir accepter ça, c'est vraiment honteux. On ne peu pas prévoir les concéquence d'un accident sur à cet endroit qui de mémoire est assez rapide.

J'espère que les personne concerner auront de quoi réfléchir après le jugement

Link to post
Share on other sites
Je trouve ça quand même très grave de demander à un pilote de crée un accident pour en faire gagner un autre. On juge briator mais piquet est vraiment pas mieux avoir accepter ça, c'est vraiment honteux. On ne peu pas prévoir les concéquence d'un accident sur à cet endroit qui de mémoire est assez rapide.

J'espère que les personne concerner auront de quoi réfléchir après le jugement

J'espère quand même que Renault ne partira pas !

Sinon, BMW a trouvé un repreneur !

Link to post
Share on other sites
Je trouve ça quand même très grave de demander à un pilote de crée un accident pour en faire gagner un autre. On juge briator mais piquet est vraiment pas mieux avoir accepter ça, c'est vraiment honteux. On ne peu pas prévoir les concéquence d'un accident sur à cet endroit qui de mémoire est assez rapide.

J'espère que les personne concerner auront de quoi réfléchir après le jugement

Surtout que l'histoire est devenue publique seulement une fois que Piquet a perdu son volant.

Briatore a fait comme Dennis en début d'année...un départ qui pourrait diminuer les conséquences envers l'écurie.

Link to post
Share on other sites
Je trouve ça quand même très grave de demander à un pilote de crée un accident pour en faire gagner un autre. On juge briator mais piquet est vraiment pas mieux avoir accepter ça, c'est vraiment honteux. On ne peu pas prévoir les concéquence d'un accident sur à cet endroit qui de mémoire est assez rapide.

J'espère que les personne concerner auront de quoi réfléchir après le jugement

J'espère quand même que Renault ne partira pas !

Sinon, BMW a trouvé un repreneur !

En même temps ils sont tous coupables au sein de l'écurie, mais faut bien trouver des personnes à sacrifier pour éviter le bannissement de la marque des paddocks de F1. Piquet a "accepté" de jouer la comédie pour garder sa place en 2009; il a été viré, le père Piquet a dévoilé l'histoire. Je pense que David Richards sera un meilleur directeur sportif que Prost pour remplacer Briator.

BMW est repris par un groupe Suisse mais n'aura sans doute pas de place pour 2010. Lotus revient en F1 pour la saison prochaine et repris le slot de l'ex écurie BWM-Sauber.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...