Jump to content

Formule 1


Recommended Posts

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sanction ridicule qui ne fait que décrédibiliser la f1 (pour le peu de crédibilité qu'elle pouvait encore avoir...).

En même temps... tu peux virer une écurie entière... surtout Renault... la dernière écurie française... soit un nombre de personne considérable pour la faute de 3 gugus... -_-

Link to post
Share on other sites

Du moment où on met la sécurité d'autres personnes en danger pour une victoire (qui plus est durant une saison misérable de la part de l'équipe) je ne vois pas pourquoi il aurait été absurde d'exclure définitivement Renault. Enfin au pire je dis ça mais ça m'est complètement égal la f1 n'est vraiment plus quelque chose qui m'attire.

Et puis bon 570 employés de chez Renault peuvent facilement retrouver un emplois, si on considère le nombre d'écurie qui arrivent la saison prochaine. Les 200 ex employés de Brawn ont déjà tous retrouvé un travail....

Link to post
Share on other sites

Pourtant c'est pas de la faute de l'écurie entière... ce serait comme exterminer l'humanité pour la faute de 10 bonhommes... c'est débile...

Pour moi c'est exactement la même chose quand un club de foot est sanctionné parce que les supporters font les cons... je vois pas en quoi les joueurs ou les dirigeants du club doivent être puni...

Link to post
Share on other sites
Pourtant c'est pas de la faute de l'écurie entière... ce serait comme exterminer l'humanité pour la faute de 10 bonhommes... c'est débile...

Pour moi c'est exactement la même chose quand un club de foot est sanctionné parce que les supporters font les cons... je vois pas en quoi les joueurs ou les dirigeants du club doivent être puni...

Non mais les analogies sur le plan de la logique c'est juste foireux. Une écurie c'est une équipe avant tout. Autrement dit des partenaires dans un but commun. Mais bon je m'étends pas sur le sujet.

Link to post
Share on other sites

Beau gosse beau gosse...

Enfin peu importe en fait !

En parlant de Renault, qui va remplacer Alonso qui (c'est presque de l'officiel) va chez Ferrari ? Kubica ?

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Que ca va etre un bide total, simplement d'un point de vue physique.

oui c'est clair. Pour moi il restera LE meilleur pilote de tout les temps quand même 7 titres XD mais bon déçu qu'il revienne de cette façon dans les paddocks.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas, c'est quand même la continuité de l'association Brawn-Mercedes, et la voiture était fiable l'an passé.

Ce n'est pas parce que c'est la continuité de la Brawn qu'elle écrasera tout comme en début de saison !

Surtout qu'avec le nouveau barème, une domination serait à éviter !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je n'ai pas mentionné que l'écurie était pour écraser les autres en début de saison, juste que la voiture devrait être à la hauteur des pilotes.

Je le pense aussi.

J'espère que Toro Rosso va progresser et que Force India refera quelques coups d'éclat du genre Fisico en Belgique :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Je dois avouer que je n'y connais pas grand chose en Formule 1, mais je voulais juste vous dire qu'en regardant (sur TF1, pour préciser) l'annonce du Grand Prix d'Allemagne , j'ai été très (agréablement) surprise de constater que la musique de fond de la publicité était "Ich Tu Dir Weh". :) Voilà, je ne sais pas si cela vous interessera, en tout cas bonne soirée a tous et a toutes!

Edited by Aero31
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...